Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Amarante Golf Plaza
Hôtels proches
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
141 $US
138 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Nartelle(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
125 $US
118 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
131 $US
99 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel La Plage(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
133 $US
124 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
177 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (592)
Filtrer les avis
592 résultats
Note attribuée
70
201
145
99
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
70
201
145
99
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
417422 avis sur 592
Avis publié : 11 novembre 2012

Le cadre est magnifique, en arrivant nous étions content. À la réception le personnel est très agréable. On a eu la surprise d'avoir le parking sous terrain gratuit. Mais une fois arrivé dans la chambre, c'est la déception ! On a fait un bon de 10 ans en arrière. Chambre vieillotte, trace de moisissure dans la salle de bain, bois des meubles abîmés. Certes, la chambre a un grand balcon avec une super vue, mais il était impossible de dormir dans cette chambre. On nous informe qu'on nous avait surclassé, et que la chambre était une supérieure. La blague ! On se tâte à partir, donc on nous propose une suite. On est touché par la considération portée par le personnel, on décide de rester. Dans la suite, le wifi est payant, il n'y a pas canal plus et le comble : les cacahuètes du mini bar étaient périmés. HEUREUSEMENT il y a eu le Spa, qui a relevé le niveau de l'hôtel. Les soins, un vrai bonheur. Le responsable du spa a été très sympathique. On sent que le personnel est victime du manque d'intérêt du patron. C'est vraiment dommage, car cet hôtel pourrait être bien, il faudrait juste des rénovations.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yamina J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 novembre 2012

Habitants de la Cote d'Azur, nous n'avions aucun apriori malgré les avis mitigés lus sur le site, et avons organisé ce séjour pour fêter un anniversaire. Avec la pluie, nous avons joué de malchance : à l'eau, tennis et activités extérieures envisagées.Direction l'hôtel plus tôt que prévu. A notre arrivée, entrée splendide et personnel accueillant. Cependant, plus de place au SPA que nous n'avions pas réservé à l'avance (personnel en nombre très limité : 2). Petite piscine intérieure chauffée(agréable malgré un dépôt de sable ou boue du spa au fond) hamman et sauna accessibles (vestiaires : casiers sans cadenas) le tout dans un décor peint vieillot. Chambre relativement grande, petite terrasse avec vue, mobilier sobre "limite quelconque" et usé, chocs sur les murs, meubles et portes, raccords de peinture peu discrets, toute petite salle de bain avec WC. Dommage, nous nous attendions à un peu plus pour un 4 étoiles sur la Côte d'Azur. Par ailleurs, les couloirs d'accès sont un peu sombres et demandent un bon rafraichissement. Cet Hôtel qui devait être somptueux il y a une trentaine d'années requiert une réelle remise au goût du jour pour être à la hauteur du coût élevé des chambres en haute saison et de ses 4 étoiles. Cependant, nous avons apprécié la restauration (Petit déjeuner copieux et frais. Repas du soir avec menu du marché très agréable, seul bémol le dessert) et la disponibilité du personnel.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci berniephilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 novembre 2012

Après avoir lu les précédents commentaires on appréhendait un peu notre petit week-end dans cette hotel mais finalement on a été plutôt satisfaits!!

les + : le cadre de l'hotel , une superbe vue , un très joli hall de reception, accueil agréable, parking gratuit (hors saison), petit dejeuner buffet varié et correct, très jolie piscine intérieure bien chauffée avec transats et serviettes, peignoir dans la chambre ...

les - : un peu éloigné de la ville,décoration des chambres et salle de bain vieillottes, hotel labyrinthe!! 2 ascenceurs à prendre pour accéder à la chambre, vestiaires pour la piscine intérieure pas très pratique manque cabine pour se changer.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2012

Les chambres sont de taille correcte, mais l'ameublement, sans aucun style, est un peu vieillissant. La baignoire est petite, et les toilettes ne sont pas séparées ; même si la vue est magnifique, cela n'a rien à voir avec un 4 étoiles et ne justifie pas le prix de la chambre à 120 euros.
Le prix du petit déjeuner, 20 euros, nous a paru particulièrement excessif, d'autant que le choix des produits, certes frais, est limité.
Le bar et le restaurant ont une très belle vue, la cuisine, sans être de la haute gastronomie, est de bonne qualité.
Remarque : nous nous sommes rendus dans cet établissement munis du passeport gourmand. La réceptionniste de l'hotel n'en connaissait pas le fonctionnement. Par contre, le maître d'hôtel a été très accueillant et de bon conseil.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous venons , avec mon épouse , de passer une semaine dans cet établissement couplée avec une cure au SPA . La partie hotel est certe ancienne mais cela n'a pas d'implication sur le confort général .Les lieux sont propres ,acceuillants ,la nourriture excellente quel que soit le restaurant et le personnel extrêmement agréable serviable et à l'écoute du client et la vue de toute part d'une qualité exceptionnelle sur le golfe de St TROPEZ et sur le parcours du golf .La qualité des soins de la partie SPA et surtout le professionalisme et l'extrême compétence et amabilité des responsables compense largement et font oublier les quelques problèmes de mauvais état des lieux .Cette situation concerne en particulier le niveau piscine ou l'on dénote un abandon total de la maintenance des équipements (probablement due l'absence de volonté d'investir financièrement dans ce domaine ) certains éléments tels la salle de sport sont inutilisables (piéces cassées ou absentes ) casiers des vestiaires inutilisables ,corrosion des parties metalliques ,pas d'eau dans les rinces pieds ,chaises longues déchirées ,le sauna reste utilisable mais le joint de porte est dégradé ,bonde de fond piscine cassée etc.............

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clauded822
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis