Amarante Golf Plaza
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
120 $US
103 $US
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie de la Nartelle(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
125 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
131 $US
99 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel La Plage(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Piscine
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
155 $US
149 $US
Travelocity
133 $US
124 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
177 $US
173 $US
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012

Le cadre est magnifique, en arrivant nous étions content. À la réception le personnel est très agréable. On a eu la surprise d'avoir le parking sous terrain gratuit. Mais une fois arrivé dans la chambre, c'est la déception ! On a fait un bon de 10 ans en arrière. Chambre vieillotte, trace de moisissure dans la salle de bain, bois des meubles abîmés. Certes, la chambre a un grand balcon avec une super vue, mais il était impossible de dormir dans cette chambre. On nous informe qu'on nous avait surclassé, et que la chambre était une supérieure. La blague ! On se tâte à partir, donc on nous propose une suite. On est touché par la considération portée par le personnel, on décide de rester. Dans la suite, le wifi est payant, il n'y a pas canal plus et le comble : les cacahuètes du mini bar étaient périmés. HEUREUSEMENT il y a eu le Spa, qui a relevé le niveau de l'hôtel. Les soins, un vrai bonheur. Le responsable du spa a été très sympathique. On sent que le personnel est victime du manque d'intérêt du patron. C'est vraiment dommage, car cet hôtel pourrait être bien, il faudrait juste des rénovations.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Habitants de la Cote d'Azur, nous n'avions aucun apriori malgré les avis mitigés lus sur le site, et avons organisé ce séjour pour fêter un anniversaire. Avec la pluie, nous avons joué de malchance : à l'eau, tennis et activités extérieures envisagées.Direction l'hôtel plus tôt que prévu. A notre arrivée, entrée splendide et personnel accueillant. Cependant, plus de place au SPA que nous n'avions pas réservé à l'avance (personnel en nombre très limité : 2). Petite piscine intérieure chauffée(agréable malgré un dépôt de sable ou boue du spa au fond) hamman et sauna accessibles (vestiaires : casiers sans cadenas) le tout dans un décor peint vieillot. Chambre relativement grande, petite terrasse avec vue, mobilier sobre "limite quelconque" et usé, chocs sur les murs, meubles et portes, raccords de peinture peu discrets, toute petite salle de bain avec WC. Dommage, nous nous attendions à un peu plus pour un 4 étoiles sur la Côte d'Azur. Par ailleurs, les couloirs d'accès sont un peu sombres et demandent un bon rafraichissement. Cet Hôtel qui devait être somptueux il y a une trentaine d'années requiert une réelle remise au goût du jour pour être à la hauteur du coût élevé des chambres en haute saison et de ses 4 étoiles. Cependant, nous avons apprécié la restauration (Petit déjeuner copieux et frais. Repas du soir avec menu du marché très agréable, seul bémol le dessert) et la disponibilité du personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Après avoir lu les précédents commentaires on appréhendait un peu notre petit week-end dans cette hotel mais finalement on a été plutôt satisfaits!!

les + : le cadre de l'hotel , une superbe vue , un très joli hall de reception, accueil agréable, parking gratuit (hors saison), petit dejeuner buffet varié et correct, très jolie piscine intérieure bien chauffée avec transats et serviettes, peignoir dans la chambre ...

les - : un peu éloigné de la ville,décoration des chambres et salle de bain vieillottes, hotel labyrinthe!! 2 ascenceurs à prendre pour accéder à la chambre, vestiaires pour la piscine intérieure pas très pratique manque cabine pour se changer.

Avis publié : 21 octobre 2012

Les chambres sont de taille correcte, mais l'ameublement, sans aucun style, est un peu vieillissant. La baignoire est petite, et les toilettes ne sont pas séparées ; même si la vue est magnifique, cela n'a rien à voir avec un 4 étoiles et ne justifie pas le prix de la chambre à 120 euros.
Le prix du petit déjeuner, 20 euros, nous a paru particulièrement excessif, d'autant que le choix des produits, certes frais, est limité.
Le bar et le restaurant ont une très belle vue, la cuisine, sans être de la haute gastronomie, est de bonne qualité.
Remarque : nous nous sommes rendus dans cet établissement munis du passeport gourmand. La réceptionniste de l'hotel n'en connaissait pas le fonctionnement. Par contre, le maître d'hôtel a été très accueillant et de bon conseil.

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous venons , avec mon épouse , de passer une semaine dans cet établissement couplée avec une cure au SPA . La partie hotel est certe ancienne mais cela n'a pas d'implication sur le confort général .Les lieux sont propres ,acceuillants ,la nourriture excellente quel que soit le restaurant et le personnel extrêmement agréable serviable et à l'écoute du client et la vue de toute part d'une qualité exceptionnelle sur le golfe de St TROPEZ et sur le parcours du golf .La qualité des soins de la partie SPA et surtout le professionalisme et l'extrême compétence et amabilité des responsables compense largement et font oublier les quelques problèmes de mauvais état des lieux .Cette situation concerne en particulier le niveau piscine ou l'on dénote un abandon total de la maintenance des équipements (probablement due l'absence de volonté d'investir financièrement dans ce domaine ) certains éléments tels la salle de sport sont inutilisables (piéces cassées ou absentes ) casiers des vestiaires inutilisables ,corrosion des parties metalliques ,pas d'eau dans les rinces pieds ,chaises longues déchirées ,le sauna reste utilisable mais le joint de porte est dégradé ,bonde de fond piscine cassée etc.............