Annulation gratuite jusqu'au 29/07
238 $US
223 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
148 $US
155 $US
Expedia.com
  • Piscine
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
250 $US
249 $US
240 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
199 $US
  • Bar/lounge
Villa des Anges(Sainte-Maxime)
268 $US
Avis publié : 21 juin 2013

le meilleur hotel que nous ayons fait!!!et le service d'étage est super, le personnel est très sympatique. petit hic sur la salle de sport , les machines sont abimées. le petit dejeuner peut etre servi en chambre et c'est un délice!!!les repas du restaurants sont très bons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Elégant lobby, groom service Parfait ! Une très belle suite avec vue sur le golf et la Méditerranée,
Le spa est comment dire.....PARFAIT. La prestation générale est très bon. Le restaurant est coté du parcours de golf est également à la hauteur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Tout d'abord l'accueil pourrait être plus sympa
Chambre très sommaire : attention pas de vrais grand lit , que des lits doubles faits à l'italienne!!
un scandale pour un 4 étoiles
Dans les suites nous retrouvons les mêmes lits ce qui est inadmissible
Odeur de renfermé à l'étage des suites
Uniquement la vue imprenable avec terrasse sympa pour rattraper la première idée que l'on a sur les chambres!!!
Fuites partout dans les couloir extérieurs de l'hôtel lorsqu'il pleut
Spa et piscine intérieure très beaux mais aucune commodité ; pas de vestiaire adéquat ;
pas de serviettes à notre disposition
Il a fallu demander pour avoir un peignoir et chaussons même dans le suites !!!
Pas pu utiliser la piscine extérieure qui semblait sympa
Horaire de fermeture pour le restaurant de l'hôtel inadmissible ; on a dû abréger notre apéritif dans la chambre afin de ne pas louper le service du soir
repas sympa avec non service
Petit déjeuner plus que simple pour un 4 étoiles : service quasi inexistant
On nous a proposé une suite car nous étions mécontents de cette literie mais à notre arrivée dans la suite ils avaient condamné la porte de séparation ................résultat nous avions une grande chambre encore moins bien équipée que la précédente : pas de bouilloire , ni peignoirs ni chaussons
A la lecture de tous les commentaires désastreux sur cet hôtel je pensais que les gens avaient exagéré............mais nous aurions mieux fait de ne pas réserver
En tous les cas nous avons écourtés notre séjour et nous ne sommes restés qu'une seule nuit
vive le groupe ACCOR et surtout les Sofitel et Pullman car là au moins nous sommes dasn un vrai 4 étoiles avec tout ce qui va avec !!!!!
La seule note positive : l'accueil de Dominique et l'accueil au spa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes allés passé un week end en amoureux. A notre arrivée, on ne nous propose pas de prendre nos valises et on ne nous accompagne pas jusqu'à notre chambre, alors que c'est compliqué, il faut changer d’ascenseur et tenter de se repérer parmi les dédales de couloirs sombres ! il y a 10 étages !!!!!!!!!!!!!
Arrivés à la chambre, déception totale !!!!!!!! La chambre a une déco affreuse, pas de tapis sur le lit, on dirait que le lit n'est pas fini, peinture moche, meubles vieillots mal assortis, je n'ai pas envie de dormir là ! la salle de bain n'est pas mieux, les meubles sont usés, décollés, et les toilettes pas nettoyés, de l'urine est présente sur la lunette !!!!!!!!!!!!!! heureusement que c'est une chambre supérieure !!!!!!!!!!!!!! c'est scandaleux !!!!!!!! j'appelle immédiatement l'accueil et à part me dire qu'ils signaleront à la gouvernante, je me retrouve dans l'obligation de nettoyer moi même les toilettes, pas d'excuse rien je suis hors de moi ! pas de peignoirs non plus , l’accueil me dit que c'est parce qu'il faut faire des soins au spa, mais comment puis je dire que je vais faire des soins dès le départ ? A mon arrivée on ne m'a même pas posé la question !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le lit sans tapis ? L’accueil me répond qu'il n'y a pas de tapis sur les lits c'est comme ça !!!!!!!!!!!!
La piscine intérieure est pleine de moisi au fond c'est fou !!!!!!!!! obligée d'aller mendier 2 peignoirs car il fait froid, mais la personne au spa me les remet à contre cœur, j'hallucine !
Le soi disant snack avec sandwich et jus de fruits frais, n'est pas ouvert, personne ne nous a prévenu et il n'y a pas d'affiche non plus ! Je souhaite ensuite avec mon ami mettre mes affaires dans un casier pour aller au hammam, mais au spa le personnel m'explique que c'est impossible car il n'y a pas de clé et on ne peut pas non plus mettre de cadenas !!!!!!!!!!!!!!!!
A notre départ je signale tout ça à l'accueil, le jeune homme gêné me regarde même pas et me dit à peine un mot d'excuse, pas de geste commercial, rien !!!!!!!!!!!!! 162,50€ pour cette chambre minable, cet hôtel soi disant 4 étoiles, ça me reste en travers de la gorge et je ne le conseille à personne !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Par où commencer ?! L'Amarante Golf Plaza est loin d'offrir les prestations espérées dans un 4 étoiles : on est mieux reçu dans un Ibis !
Les chambres sont vétustes, mal éclairées et mal entretenues ; il y a des taches d'humidité un peu partout, des baignoires qui fuient (inondation de la chambre dès la première douche et malgré notre changement de chambre, nous avons été confrontés au même problème le deuxième jour), on y voit à peine dans les salles de bain, et j'en passe !
Nous n'avons pris aucun repas à l'hôtel en dehors du petits déjeuners qui étaient également en dessous de tout : un buffet ridiculement restreint composé de produits de basse qualité.
Nous avons logé dans des chambres soi-disant "supérieures" dont le prix affiché pour le mois de juin est de 285 € la nuit ; aux vues de ces prestations, c'est tout simplement du vol ! Les photos des chambres affichées sur leur site (et celles postées par l'hôtel sur ce site) n'ont rien à voir avec la réalité.
Ajoutez à cela une hôtesse d'accueil désagréable lors de notre arrivée et du personnel visiblement incompétent, et vous aurez une idée de notre week-end !
Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre de Voyage Privé pour ce séjour car il ne valait même pas les 150€ par nuit que nous avons payés.
A déconseiller !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis