Amarante Golf Plaza
198 $US
Hotels.com
170 $US
  • Parking gratuit
Villa des Anges(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
Hôtel les Palmiers(Sainte-Maxime)
114 $US
111 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Le Petit Prince(Sainte-Maxime)
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
198 $US
  • Bar/lounge
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
219 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Matisse Hotel(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 août 2013

Un cadre très agréable et une vue magnifique mais le service et les équipements ne sont absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Une salle de bain vieillotte et une douche qui part dans tous les sens.

Un restaurant qui sert des œufs brouillés en sachet au petit déjeuner et une pièce de boucher soi-disant exceptionnelle (à 35 euros !!!!!!!!) et qui se révèle être un bout de semelle passé au micro-ondes.

L'accueil au SPA est à peu de chose près l'accueil que l'on doit recevoir dans une prison d'un pays en voie de développement.

Bref, à éviter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Tout commence par une vue magnifique sur le golf...une chambre spacieuse et joliment décorée avec une belle terrasse pour profiter du panorama. La chambre et la salle de bain etaient très propre et bien entretenues.
Le petit déjeuner buffet est complet et le personnel très agréable. Un excellent weekend, à refaire !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons fait ce séjour dans la cadre d'une Wonderbox. Nous sommes un couple habitués a voyager en hôtel 3 et 4 étoiles. Premier point TRÈS important a signaler en priorité: un vol a été commis dans la nuit dans la chambre voisine à la notre: une énorme frayeur, notre voisine s'est trouvée nez à nez à 5h du matin avec un voleur en hurlant (normal) au point de nous réveiller, qui avait escaladé par les terrasses, l'accès y est très facile (pas de vidéo surveillance et les baies vitrées ne ferment pas correctement) Plus possible de se rendormir en confiance...La Police a été appelé sur les lieux et PAS un seul membre du personnel pour aider cette jeune Anglaise déjà choquée!
Points + concernant l'hôtel: vue mer et golf superbes, très bon petit déj, accueil sympathique (matin salle petit déjeuner par une jeune femme brune), propre dans les chambres et salle de bain. Mais c'est TOUT pour un 4 étoiles.
Points - : Carreaux cassés en bord de piscine, pas de matelas sur les transats, tuyau fuyard dans la baignoire, pas de vidéo surveillance la nuit, parking payant scandaleux pour un hôtel de cette gamme, photos non représentatives de l'hôtel pour les chambres sur les différents sites, 2 lits collés en guise de lit Queen size, repas moyen pour un 4 étoiles, baie vitrée qui ferme mal (attention aux voleurs, a priori c'est pas la première fois que cet incident se produit), accueil sympathique au SPA mais soins expéditifs dans le cadre de box.
Ils y a les clients WONDERBOX/VOYAGE PRIVE et les autres...Alors pourquoi propose-t-il ces offres? Car cela se traduira par un mauvais commentaire. Autant ne pas les proposer et traiter vos clients comme il se doit et digne d'un 4 étoiles.
Pour conclure nous avons parfois fait des hôtels 3 étoiles sur St Tropez beaucoup mieux soignés que celui ci qui en détient 4! Nous n'aurions pas payé 350€ pour une telle chambre et ne le conseillerons pas aux voyageurs habitués a se rendre en 4 étoiles, ils seraient déçus.
Je reste d'accord avec le commentaire plus bas qui dit que rien de mieux que des chaînes telles qu' Accor avec des 4 étoiles qui les valent vraiment.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

On avait réservé dans cet hôtel en pensant que nous passerions un weekend d'exception, et quelle fut notre déception à notre arrivée...
Car si l'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie de saint tropez et le golf de sainte maxime, l'état général de l’hôtel et des chambres est plus que vétuste et inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Le rapport qualité/prix est minable et je ne recommande en aucun cas cet hôtel.
La chambre occupée et l'hôtel de manière générale étaient délabrés, rouillures, peintures sales et abîmées idem pour le mobilier. Concernant plus particulièrement la chambre, la moquette était sale (brûlures de cigarettes, tâches en tout genre), le carrelage était tachée également (rouillure, mercurochrome, bris...), les sanitaires sont rouillés, les joints crasseux, la baignoire bouchée. Des insectes étaient écrasés sur les murs, les peintures étaient sales et la terrasse pas nettoyée...
J'ai fait une première réclamation auprès du personnel de l’hôtel dès mon arrivée pour changer de chambre, ce qui a été fait mais la deuxième chambre était dans le même état avec en plus le sommier cassé. La literie était vétuste et tachée de sang. Nous avons perdu 2 heures pour faire changer la literie et pour régler le problème d'évacuation de la baignoire qui n'a finalement pu être réglé, nous n’avons donc pu prendre que des douches malgré qu’il s’agisse d’une baignoire...
Après échange avec le personnel, toutes les chambres sont dans le même état, ce qui est fort probable au vue de l'état général de l'hôtel : peinture abimées, infiltration dans les murs, moquettes tachées, ascenseur vétuste.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Un séjour en amoureux idyllique dans un cadre magnifique avec un personnel très accueillant et très pro. Le masseur est extrêmement gentil et compétant ;)
Suite à une wonderbox annulée à cause d'un autre hôtel le personnel a été très commerçant par rapport aux prestations.
Pour conclure un séjour vraiment sympa et un hôtel à recommander

• Séjour en : juillet 2013