“4 étoiles dans le hall d'entrée c'est tout !” 1 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 21 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Nice
“4 étoiles dans le hall d'entrée c'est tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On rentre comme dans un moulin, piscine avec filtration en panne, transats usés au point d'avoir la barre de métal dans le dos, parasol décousu et délavé... Accès au Spa difficile car l'employé fait à la fois l'accueil et les soins...sauna avec plafond qui manque de se détacher. Hammam moisi, douche qui ne tienne plus et j'en passe....
La bar autour de la piscine vous sert des cocas en canettes a peine fraîche, la restauration se limite autour de la piscine a des sandwichs...
Tout ici est usé fatigué, l'impression de séjourner dans un hôtel en faillite qui n'a plus les moyens de ses prétentions...

Astuce pour la chambre : A éviter, la vue ne fait pas tout

• Indonésien en 1er
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est infecte. Il est impossible de payer un tel prix pour un 4* qui n'en mérite même pas une ! De la réception à la chef gouvernante nos relations avec les employés de cet hôtel ont été négatives. Nous sommes un jeune couple pas du genre à nous plaindre, mais la, après une plainte sur la propreté nous avons eu le droit à la phrase : "Si vous n'êtes pas content c'est pareil !" Je précise que les employés concernés étaient du week-end. Les réceptionnistes du lundi matin lors de notre départ ont été un peu plus poli et à l'écoute. Les chambres et salle de bains sont limites insalubres. Les couloirs glauques et peu entretenus. ce qui concerne les points positifs : la vue et piscine ouverte toute la nuit. A part ca, le séjour fut lamentable. Le parking payant est très exigu et quasiment impraticable ! La porte fenetre de notre chambre dne fermait pas... Gare aux vols ! Expérience à ne pas réitérer !

Astuce pour la chambre : Vérifiez la porte fenêtre en arrivant. Si elle ne ferme pas, fuyez !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Puimoisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A part la belle vue sur la mer, absolument rien n' est à la hauteur d' un 4 étoiles.
J' ai pourtant réservé une suite affiché à 825€ avec deux sdb toutes vieillottes, moquette au sol tachée, bouches de ventilation sales et le pompon c' est la housse de couette gravement tachée à deux endroits côté intérieur bien sûr.
Lors du paiement, j' en ai profité pour leur signaler mon mécontentement et il ne se sont même pas excusé.
C' est juste honteux que cet hôtel affiche 4*.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'hôtel est classé par TripAdvisor 25/29 et noté 34% sur Sainte Maxime. C'est un "4 étoiles" ... Je n'osais pas y aller mais il m'a été proposé par American Express, qui ne m'a jamais déçu. Je ne le regrette pas : cet hôtel se trouve à 30 minutes de St-Tropez et il bénéficie d'une vue exceptionnelle. La grande piscine est formidable : on a l'impression de nager dans de l'eau d'Evian ! L'entrée est grandiose et les chambres de qualité, avec un magnifique balcon. Elles ont une bonne odeur, la salle de bain fonctionne très bien, comme la climatisation ! Bien sûr ... Le personnel est attentif mais il est vrai que la réceptionniste n'ira pas vous accompagner dans la chambre, seulement jusqu'à la porte de l'ascenseur ... J'ai pris le petit-déjeuner tout simplement au restaurant du Golf House : un expresso et un croissant tout frais dès 7h du matin, en contemplant la presqu'île dans un calme absolu, quel bonheur ! J'y ai déjeuné : tout est correct. Il y a aussi un très beau bar, qui sert de nombreux alcools mais pas de cocktails de jus de fruits, à mon grand regret. Bref, mon séjour fut très agréable et cet hôtel est un vrai "4 étoiles". Un excellent "4 étoiles" avec un rapport qualité / prix imbattable pour le lieu et la saison. J'y retournerai avec plaisir (la voiture n'est pas indispensable car l'hôtel propose une navette).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J n'aime pas émettre un avis négatif.Mais ici je n'ai pas le choix.
Mis à part la vue magnifique et l'entrée soignée de cet hotel.Pour le reste, cela ne mérite absolument pas une étoile.
L'air conditionné fonctionne très mal dans les chambres.Une odeur épouvantable de renfermé et d'humidité vous prends dans le nez dès votre entrée dans la chambre.
Manque de transat à la piscine.On attends debout qu'un se libère !
Le personnel est avenant et on voit bien qu'ils font le max malgré les manquements.
Petit déjeuner, on a demandé des oeufs à la coque et des saucisses de porc : pas de saucisse dans cet hotel ( 4 étoiles je le rappelle ! ) et les oeufs à la coque dur !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un cadre très agréable et une vue magnifique mais le service et les équipements ne sont absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Une salle de bain vieillotte et une douche qui part dans tous les sens.

Un restaurant qui sert des œufs brouillés en sachet au petit déjeuner et une pièce de boucher soi-disant exceptionnelle (à 35 euros !!!!!!!!) et qui se révèle être un bout de semelle passé au micro-ondes.

L'accueil au SPA est à peu de chose près l'accueil que l'on doit recevoir dans une prison d'un pays en voie de développement.

Bref, à éviter.

Cannes Ecluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tout commence par une vue magnifique sur le golf...une chambre spacieuse et joliment décorée avec une belle terrasse pour profiter du panorama. La chambre et la salle de bain etaient très propre et bien entretenues.
Le petit déjeuner buffet est complet et le personnel très agréable. Un excellent weekend, à refaire !!!

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 28 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 11 sur 28 à Sainte-Maxime
N° 18 sur 28 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 4 sur 28 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime