“Retour de l'hospitalité à la Française !...”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

L'année dernière mon séjour avait été plutôt décevant !..
Je dois reconnaître et le dire de réels efforts ont été faits...
Tant au niveau de l'accueil.qu'au niveau des prestations...
Ne relâchez pas la "pression" il y a encore du chemin à parcourir !...par exemple le petit déjeuner !... Demander une orange pressée n'a rie d'exceptionnel (réponse du responsable de salle) surtout dans un 4 étoîles...et 20 Euros le petit déjeuner !....
Bon courage.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Tout simplement insalubre. Nous avions une smartbox pour un soin visage et un accès a l'espace spa (sauna et hammam, piscine chauffée et couverte)
Le sauna limite dangereux : plafond qui manque de s'ecrouler.
Hammam, idem : moisissures sur les sièges en plastique, mauvaises odeurs dès l'ouverture de la porte

Piscine non chauffée et très sale ! Et l'ambiance se rapproche plus d'un centre aéré qu'une piscine d'un 4 étoiles.
Personnel malaimable

Point positif le soin visage : la charmante demoiselle du spa connait le sens de l'accueil et son travail meme si elle est seule à gérer l'accueil et les soins.

En bref : plus jamais !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

On rentre comme dans un moulin, piscine avec filtration en panne, transats usés au point d'avoir la barre de métal dans le dos, parasol décousu et délavé... Accès au Spa difficile car l'employé fait à la fois l'accueil et les soins...sauna avec plafond qui manque de se détacher. Hammam moisi, douche qui ne tienne plus et j'en passe....
La bar autour de la piscine vous sert des cocas en canettes a peine fraîche, la restauration se limite autour de la piscine a des sandwichs...
Tout ici est usé fatigué, l'impression de séjourner dans un hôtel en faillite qui n'a plus les moyens de ses prétentions...

Astuce pour la chambre : A éviter, la vue ne fait pas tout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'accueil est infecte. Il est impossible de payer un tel prix pour un 4* qui n'en mérite même pas une ! De la réception à la chef gouvernante nos relations avec les employés de cet hôtel ont été négatives. Nous sommes un jeune couple pas du genre à nous plaindre, mais la, après une plainte sur la propreté nous avons eu le droit à la phrase : "Si vous n'êtes pas content c'est pareil !" Je précise que les employés concernés étaient du week-end. Les réceptionnistes du lundi matin lors de notre départ ont été un peu plus poli et à l'écoute. Les chambres et salle de bains sont limites insalubres. Les couloirs glauques et peu entretenus. ce qui concerne les points positifs : la vue et piscine ouverte toute la nuit. A part ca, le séjour fut lamentable. Le parking payant est très exigu et quasiment impraticable ! La porte fenetre de notre chambre dne fermait pas... Gare aux vols ! Expérience à ne pas réitérer !

Astuce pour la chambre : Vérifiez la porte fenêtre en arrivant. Si elle ne ferme pas, fuyez !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

A part la belle vue sur la mer, absolument rien n' est à la hauteur d' un 4 étoiles.
J' ai pourtant réservé une suite affiché à 825€ avec deux sdb toutes vieillottes, moquette au sol tachée, bouches de ventilation sales et le pompon c' est la housse de couette gravement tachée à deux endroits côté intérieur bien sûr.
Lors du paiement, j' en ai profité pour leur signaler mon mécontentement et il ne se sont même pas excusé.
C' est juste honteux que cet hôtel affiche 4*.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

L'hôtel est classé par TripAdvisor 25/29 et noté 34% sur Sainte Maxime. C'est un "4 étoiles" ... Je n'osais pas y aller mais il m'a été proposé par American Express, qui ne m'a jamais déçu. Je ne le regrette pas : cet hôtel se trouve à 30 minutes de St-Tropez et il bénéficie d'une vue exceptionnelle. La grande piscine est formidable : on a l'impression de nager dans de l'eau d'Evian ! L'entrée est grandiose et les chambres de qualité, avec un magnifique balcon. Elles ont une bonne odeur, la salle de bain fonctionne très bien, comme la climatisation ! Bien sûr ... Le personnel est attentif mais il est vrai que la réceptionniste n'ira pas vous accompagner dans la chambre, seulement jusqu'à la porte de l'ascenseur ... J'ai pris le petit-déjeuner tout simplement au restaurant du Golf House : un expresso et un croissant tout frais dès 7h du matin, en contemplant la presqu'île dans un calme absolu, quel bonheur ! J'y ai déjeuné : tout est correct. Il y a aussi un très beau bar, qui sert de nombreux alcools mais pas de cocktails de jus de fruits, à mon grand regret. Bref, mon séjour fut très agréable et cet hôtel est un vrai "4 étoiles". Un excellent "4 étoiles" avec un rapport qualité / prix imbattable pour le lieu et la saison. J'y retournerai avec plaisir (la voiture n'est pas indispensable car l'hôtel propose une navette).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

J n'aime pas émettre un avis négatif.Mais ici je n'ai pas le choix.
Mis à part la vue magnifique et l'entrée soignée de cet hotel.Pour le reste, cela ne mérite absolument pas une étoile.
L'air conditionné fonctionne très mal dans les chambres.Une odeur épouvantable de renfermé et d'humidité vous prends dans le nez dès votre entrée dans la chambre.
Manque de transat à la piscine.On attends debout qu'un se libère !
Le personnel est avenant et on voit bien qu'ils font le max malgré les manquements.
Petit déjeuner, on a demandé des oeufs à la coque et des saucisses de porc : pas de saucisse dans cet hotel ( 4 étoiles je le rappelle ! ) et les oeufs à la coque dur !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple