“Trés bon rapport qualité/prix - Vue exceptionnelle”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié: 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour séjourner prés de Saint Tropez sans les tarifs trés élevés de Saint Tropez avec un accés néanmoins rapide. Trés belle vue sur le Golf de Sainte Maxime et la mer. Chambres avec grandes terrasses. Piscine trés agréable, spa. Equipe, staff trés courtois.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Amarante Golf Plaza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons bénéficier d'une offre sur un site de vente privée pour séjourner dans cet hôtel lors de nos vacances au mois d'août... et heureusement que nous n'avons pas dû payer le prix fort ! Cet hôtel, malgré son fort potentiel (vue magnifique, belle bâtisse), n'a rien d'un 4 étoiles. A peine entrés dans la 1ère chambre qui nous a été attribuée, la climatisation faisait un bruit de hall de gare, rendant impossible pour quiconque d'y rester (le problème était-il connu ? ils n'ont même pas cherché à venir voir...). Après une légère négociation, nous avons tout de même pu avoir une autre chambre. La décoration de la chambre est vieille, la propreté laisse à désirer, et la douche fuyait en permanence. Le premier jour, nous avons eu droit à une petite serviette de bain (pour les mains) pour 2 ! Malgré notre demande à la réception le soir avant de sortir dîner, toujours pas de serviettes dans la chambre à notre retour. Il règne une odeur de moisi partout dans les couloirs, les moquettes sont mal lavées (poussière), les rambardes métalliques dans l'ascenseur ont une odeur très marquées, et tout porte à croire que cet hôtel est au bord de l'abandon. Les vases au bord de la piscine ne sont pas fleuris, voire débordent de terre sur le sol, les escaliers sont noircis, et le crépis des murs se décolle à bien des endroits.
Sans parler du personnel qui passe un jour de l'ignorance quasi totale à une familiarité déplacée le lendemain.
Bref, à déconseiller. Ce qui est dommage car l'emplacement est superbe et cet hôtel mériterait une bonne reprise en main.

Avis publié: 30 août 2013 par mobile

L'année dernière mon séjour avait été plutôt décevant !..
Je dois reconnaître et le dire de réels efforts ont été faits...
Tant au niveau de l'accueil.qu'au niveau des prestations...
Ne relâchez pas la "pression" il y a encore du chemin à parcourir !...par exemple le petit déjeuner !... Demander une orange pressée n'a rie d'exceptionnel (réponse du responsable de salle) surtout dans un 4 étoîles...et 20 Euros le petit déjeuner !....
Bon courage.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 27 août 2013

Tout simplement insalubre. Nous avions une smartbox pour un soin visage et un accès a l'espace spa (sauna et hammam, piscine chauffée et couverte)
Le sauna limite dangereux : plafond qui manque de s'ecrouler.
Hammam, idem : moisissures sur les sièges en plastique, mauvaises odeurs dès l'ouverture de la porte

Piscine non chauffée et très sale ! Et l'ambiance se rapproche plus d'un centre aéré qu'une piscine d'un 4 étoiles.
Personnel malaimable

Point positif le soin visage : la charmante demoiselle du spa connait le sens de l'accueil et son travail meme si elle est seule à gérer l'accueil et les soins.

En bref : plus jamais !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

On rentre comme dans un moulin, piscine avec filtration en panne, transats usés au point d'avoir la barre de métal dans le dos, parasol décousu et délavé... Accès au Spa difficile car l'employé fait à la fois l'accueil et les soins...sauna avec plafond qui manque de se détacher. Hammam moisi, douche qui ne tienne plus et j'en passe....
La bar autour de la piscine vous sert des cocas en canettes a peine fraîche, la restauration se limite autour de la piscine a des sandwichs...
Tout ici est usé fatigué, l'impression de séjourner dans un hôtel en faillite qui n'a plus les moyens de ses prétentions...

Astuce pour la chambre : A éviter, la vue ne fait pas tout
Avis publié: 25 août 2013

L'accueil est infecte. Il est impossible de payer un tel prix pour un 4* qui n'en mérite même pas une ! De la réception à la chef gouvernante nos relations avec les employés de cet hôtel ont été négatives. Nous sommes un jeune couple pas du genre à nous plaindre, mais la, après une plainte sur la propreté nous avons eu le droit à la phrase : "Si vous n'êtes pas content c'est pareil !" Je précise que les employés concernés étaient du week-end. Les réceptionnistes du lundi matin lors de notre départ ont été un peu plus poli et à l'écoute. Les chambres et salle de bains sont limites insalubres. Les couloirs glauques et peu entretenus. ce qui concerne les points positifs : la vue et piscine ouverte toute la nuit. A part ca, le séjour fut lamentable. Le parking payant est très exigu et quasiment impraticable ! La porte fenetre de notre chambre dne fermait pas... Gare aux vols ! Expérience à ne pas réitérer !

Astuce pour la chambre : Vérifiez la porte fenêtre en arrivant. Si elle ne ferme pas, fuyez !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

A part la belle vue sur la mer, absolument rien n' est à la hauteur d' un 4 étoiles.
J' ai pourtant réservé une suite affiché à 825€ avec deux sdb toutes vieillottes, moquette au sol tachée, bouches de ventilation sales et le pompon c' est la housse de couette gravement tachée à deux endroits côté intérieur bien sûr.
Lors du paiement, j' en ai profité pour leur signaler mon mécontentement et il ne se sont même pas excusé.
C' est juste honteux que cet hôtel affiche 4*.