“peut bien mieux faire”

N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Montpellier, France
“peut bien mieux faire”
Avis écrit le 15 octobre 2013

amarante est référencé 4 étoiles, or il n'y a ni voiturier , ni bagagiste, ni même personne pour nous accompagner en chambre ! ca commence mal, nous réservons une "suite" et il s'agit en fait de 2 chambres communicantes ! l'une avec jacuzzi ? en guise de jacuzzi la baignoire fait jacuzzi c'est bien différent et si on le met en fonctionnement plein de cheveux et poils diverses sortent des trous l'horreur ! la salle de bain du marbre au sol ok mais plein de vieilles taches marrons tellement il y a du y avoir de l'eau, la peinture qui se décolle des murs !! sur le balcon - terrasse là encore vaut mieux pas lever les yeux on voit la peinture qui s'écaille du balcon du dessus et pas des petits morceaux des très gros .. et la TV super elle ne fonctionne pas , soit disant quand y'a du vent la TV saute.. mais vent ou pas durant tout le séjour pas de TV. coté positif du séjour la piscine intérieur et la literie , ha oui sauf que pour la piscine y'a des serviettes dispo uniquement au spa mais quand ils sont occupés c'est fermé, du coup tu te retrouves sans !! ou alors tu dois remonter au niveau 10 en prenant 2 ascenseurs différents dont 1 en extérieur pour aller en chercher à la réception !! super pratique !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai été invité dans cet hôtel par une société qui organisait un séminaire donc je ne connais pas les tarifs des chambres mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a que l'accueil digne d'un 4 étoile car, que ce soit les ascenseurs, les couloirs ou les chambres tout semble vieillot. La vue est magnifique sur le golf de sainte maxime et sur la baie de saint-tropez. Les chambres sont bruyantes, il n'y a aucune insonorisation. Un autre point négatif, lorsque vous arrivez à l'accueil, personne ne vous accompagne à votre chambre (ceux qui m'a valu 2 allers-retours car impossibilité d'ouvrir ma chambre).

Par contre, j'ai eu l'occasion de déjeuner au club house du golf et la restauration y est très bonne.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon ami et moi avions envie de nous détendre pour une nuit..nous avons eu une offre de moins 50% pour cet hotel nous nous y sommes rendu par curiosité mais surtout pour profiter du site..superbe vue,superbe accueil bref un **** me diriez vous cependant direction la chambre (propre) le seul hic est le materiel un peu ancien sinon superbe vue sur le golf!!la piscine intérieure etait sale :-\,le sauna bien mais le hammam etait en panne!!la salle de sport etait a moitié en travaux et les equipements un peu anciens,
En bref l'hotel est magnifique le service tres bien il faudrait juste raffraichir un peu les murs et le materiel..
Ps:nous avons mangé le diner dans la chambre ou nous avons tres bien mangé et le petit déjeuner tres bien aussi
Se serait au top si c'était un peu moins négligé!

• Séjour du octobre 2013
volx
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel qui est très mal entretenu (à part le hall d'entrée qui fait encore illusion),

Les chambres sont vieilles avec du mobilier et une décoration d'un autre age.

Le lit est grand car c'est la réunion de deux lits individuels, la propreté laisse à désirer, la salle de bain avec sa baignoire toute rayée ainsi que la porte qui bute sur le bidet.

Nous apercevons encore les dégâts d'une fuite d'eau entre le mur de la salle de bain (la fuite a été réparé mais pas le mur dont le plâtre tombe en morceau laissant voir un trou sur une quinzaine de centimètre et la tête du lit en bois gondolé et moisi.

Les moquettes des couloirs sentent le moisi, le sauna et l'hammam semblent à l'abandon.

La piscine intérieure dont la propreté est sommaire, manque des transats pour s'assoir; les baies vitrées ferment mal et certains châssis sont percés et on aperçoit l'extérieur.

En conclusion, on a vraiment l'impression que le bateau sombre et que personne ne veut rien faire.

Par contre le prix des chambres est digne d'un 4 étoiles mais malheureusement sans les prestations qui vont avec.

Les photos sur le site de l'hôtel doivent daté de l'ouverture son inauguration il y a plusieurs années.

Je vous le déconseille.

Astuce pour la chambre : cet hôtel est à éviter tant qu'il n'a pas été rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Nice, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour séjourner prés de Saint Tropez sans les tarifs trés élevés de Saint Tropez avec un accés néanmoins rapide. Trés belle vue sur le Golf de Sainte Maxime et la mer. Chambres avec grandes terrasses. Piscine trés agréable, spa. Equipe, staff trés courtois.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon ami et moi avons bénéficier d'une offre sur un site de vente privée pour séjourner dans cet hôtel lors de nos vacances au mois d'août... et heureusement que nous n'avons pas dû payer le prix fort ! Cet hôtel, malgré son fort potentiel (vue magnifique, belle bâtisse), n'a rien d'un 4 étoiles. A peine entrés dans la 1ère chambre qui nous a été attribuée, la climatisation faisait un bruit de hall de gare, rendant impossible pour quiconque d'y rester (le problème était-il connu ? ils n'ont même pas cherché à venir voir...). Après une légère négociation, nous avons tout de même pu avoir une autre chambre. La décoration de la chambre est vieille, la propreté laisse à désirer, et la douche fuyait en permanence. Le premier jour, nous avons eu droit à une petite serviette de bain (pour les mains) pour 2 ! Malgré notre demande à la réception le soir avant de sortir dîner, toujours pas de serviettes dans la chambre à notre retour. Il règne une odeur de moisi partout dans les couloirs, les moquettes sont mal lavées (poussière), les rambardes métalliques dans l'ascenseur ont une odeur très marquées, et tout porte à croire que cet hôtel est au bord de l'abandon. Les vases au bord de la piscine ne sont pas fleuris, voire débordent de terre sur le sol, les escaliers sont noircis, et le crépis des murs se décolle à bien des endroits.
Sans parler du personnel qui passe un jour de l'ignorance quasi totale à une familiarité déplacée le lendemain.
Bref, à déconseiller. Ce qui est dommage car l'emplacement est superbe et cet hôtel mériterait une bonne reprise en main.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'année dernière mon séjour avait été plutôt décevant !..
Je dois reconnaître et le dire de réels efforts ont été faits...
Tant au niveau de l'accueil.qu'au niveau des prestations...
Ne relâchez pas la "pression" il y a encore du chemin à parcourir !...par exemple le petit déjeuner !... Demander une orange pressée n'a rie d'exceptionnel (réponse du responsable de salle) surtout dans un 4 étoîles...et 20 Euros le petit déjeuner !....
Bon courage.

• Séjour du août 2013