“Moyen”

N° 17 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Vallauris Golfe-Juan, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

La situation de l hotel est parfaite, le hall très beau ainsi que la salle du petit dejeuner qui surplombe le golf et la mer. La vue de la chambre idem. Cependant, la deco est un peu vieillot et la salle de bain laisse a desirer, flexible douche troué, robinet de la baignoire cassé ( il manque des morceaux de robinet ) debit du jet de douche trop puissant ( karcher ! )qu on ne peut pas regler. Carrelage avec tâches incrustés, bref il faudrait rénover un peu. Et pour finir Quelle deception pour le Spa ! Beaucoup de sable au fond de la piscine interieur, pas de jet de massage pas de douche ( en tous cas on ne les a pas vu )la salle de sport est rudimentaire, le personnel est inexistant. on se débrouille. Loin d etre un espace détente de luxe ! Je vous déconseille cet hotel pour le SPA et l espace detente. Nous avons reservé avec une promotion ce qui etait correct. En revanche au prix fort c est honteux. Le petit dej etait copieux et tres bon.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

+ :
Super accueil, hall superbe. Facilité pour se garer au dessus de l’hôtel de manière gratuit.

Petit déjeuner très bon avec un grand choix, vue magnifique sur le golf, et la mer depuis la salle de déjeuner. Personnel très sympathique durant le séjour.
Spa et piscine ok. Pas grand luxe mais ca passe.
Literie et coussins confortables
Peignoirs et chaussures à notre arrivé dans la chambre
Bouteille de vin dans la chambre comme notre pack le stipulé lors de notre achat.

- :

Pas de voiturier, ni bagagiste.
Difficultés pour régler l'eau chaude.
Déco vieillotte des chambres, à rafraichir, ca sent pas le neuf...
Insonorisation des chambres à revoir.
Piscine & Spa à nettoyer.

En bref, un 3 étoiles correct, allez-y si vous pouvez bénéficier d'un prix attractif, pour le prix ou j'ai eu l weekend, je vais mettre 4 étoiles, mais à 420euros là nuit en pleine saison, ca doit faire sacrement mal c'est certain (et je n'aurai jamais mis 4 étoiles si nous avions eu à dépenser le prix fort). Messieurs les gérants, un peu de rénovation ne serait sans déplaire et rendrait ce lieu vraiment formidable.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs bénéficient d'une vue incroyable.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Des coursives interminables avec changement d étage et d ascenseur pour atteindre la chambre.
(Il fallait sortir deux fois à l extérieur pour y arriver et avoir un sens de l orientation : j aurais dû prendre ma boussole). Personnel très gentil et serviable à l exception du responsable du SPA qui est d une grande vulgarité et visiblement débordé par un planning soi disant trop chargé alors que l hôtel était vide... L hôtel est tout juste sauve de la catastrophe par un très bon petit déjeuné et un dîner agréable (j oublie quand meme la belle trace de rouge à lèvre sur ma tasse de petit déjeuner)

Astuce pour la chambre : N y allez pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Villeurbanne
Avis écrit le 28 octobre 2013

Heureusement que nous avons eu un prix pour un weekend sur un site de vente privée. Seule une vue plongeante sur la mer mérite de séjourner dans cet hôtel. Hôtel avec un fort potentiel mais manque d'entretien général : Chambre veillotte, douche digne d'un camping 1 étoile.
Bref il faut au mieux diviser la grille de prix par deux ou trois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

amarante est référencé 4 étoiles, or il n'y a ni voiturier , ni bagagiste, ni même personne pour nous accompagner en chambre ! ca commence mal, nous réservons une "suite" et il s'agit en fait de 2 chambres communicantes ! l'une avec jacuzzi ? en guise de jacuzzi la baignoire fait jacuzzi c'est bien différent et si on le met en fonctionnement plein de cheveux et poils diverses sortent des trous l'horreur ! la salle de bain du marbre au sol ok mais plein de vieilles taches marrons tellement il y a du y avoir de l'eau, la peinture qui se décolle des murs !! sur le balcon - terrasse là encore vaut mieux pas lever les yeux on voit la peinture qui s'écaille du balcon du dessus et pas des petits morceaux des très gros .. et la TV super elle ne fonctionne pas , soit disant quand y'a du vent la TV saute.. mais vent ou pas durant tout le séjour pas de TV. coté positif du séjour la piscine intérieur et la literie , ha oui sauf que pour la piscine y'a des serviettes dispo uniquement au spa mais quand ils sont occupés c'est fermé, du coup tu te retrouves sans !! ou alors tu dois remonter au niveau 10 en prenant 2 ascenseurs différents dont 1 en extérieur pour aller en chercher à la réception !! super pratique !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

J'ai été invité dans cet hôtel par une société qui organisait un séminaire donc je ne connais pas les tarifs des chambres mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a que l'accueil digne d'un 4 étoile car, que ce soit les ascenseurs, les couloirs ou les chambres tout semble vieillot. La vue est magnifique sur le golf de sainte maxime et sur la baie de saint-tropez. Les chambres sont bruyantes, il n'y a aucune insonorisation. Un autre point négatif, lorsque vous arrivez à l'accueil, personne ne vous accompagne à votre chambre (ceux qui m'a valu 2 allers-retours car impossibilité d'ouvrir ma chambre).

Par contre, j'ai eu l'occasion de déjeuner au club house du golf et la restauration y est très bonne.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2013

Mon ami et moi avions envie de nous détendre pour une nuit..nous avons eu une offre de moins 50% pour cet hotel nous nous y sommes rendu par curiosité mais surtout pour profiter du site..superbe vue,superbe accueil bref un **** me diriez vous cependant direction la chambre (propre) le seul hic est le materiel un peu ancien sinon superbe vue sur le golf!!la piscine intérieure etait sale :-\,le sauna bien mais le hammam etait en panne!!la salle de sport etait a moitié en travaux et les equipements un peu anciens,
En bref l'hotel est magnifique le service tres bien il faudrait juste raffraichir un peu les murs et le materiel..
Ps:nous avons mangé le diner dans la chambre ou nous avons tres bien mangé et le petit déjeuner tres bien aussi
Se serait au top si c'était un peu moins négligé!

• Séjour du octobre 2013