“super”

N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Aix-en-Provence, France
“super”
Avis écrit le 29 novembre 2013

de passage a Ste maxime pour le rallye du Var nous avons passe un excellent sejour dans cet hotel .quelle vue!! Personnel et equipement ..piscine interieure......nous reviendrons surement et nous le recommendons..

• Indonésien en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2013

En complet désaccord avec l'avis d'autres internautes.cet hôtel mérite,c est vrai, un rafraîchissement ( qui est prévu dans les prochains mois). Cependant, rien à redire sur la propreté ni le personnel toujours très souriant et à l'écoute.
Bref séjour satisfaisant et je nous n'hésiterons pas à y séjourner à l'avenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un scandale . Un hôtel qui se dit évoluer au sein des 4 étoiles ... 2 étoiles serait plus approprié . Excepté la vue (magique) tout est déplorable : le service, le Spa (avec peignoir troué en option) . Le petit dej en chambre servi avec un supplément de 7 euros par personne pour manger du mauvais pain blanc
Très décevant . La vue est chère ...

Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un cour séjour en septembre 2 nuits, le cadre est très joli, parties communes un peu vieillottes dans les couloirs des chambres mais les messages sont au top, la piscine est superbe, la vue est magnifique !
nous avons passé un très bon moment

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre sans vue alors que nous l'avions demandé, paquet de chips ouvert dans le minibar et toblerone fondu et collé au minibar. Meuble de salle de bain cassé , joint baignoire sales, peinture effritée. Accès a la chambre et au court de tennis digne d'un labirinthe. Accueil laissant a désirer, surtout lorsqu'on demande un tire bouchon pour ouvrir une bouteille de vin offerte ( dans notre offre weekend desk) , on se fait quasiment rembarrer! Je n'aborde pas le sujet de la "déco" de la chambre totalement désuette.
Pas de disponibilité pour le spa ( alors que nous avions avec notre offre 20% de reduction sur la carte des soins).
Hammam en plastique et bords de la piscine sales.
Voila de quoi conclure qu'on se demande pourquoi cet hotel est un 4 etoile!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Point fort: la vue
Points faibles:
- le bruit des femmes de chambre le matin
- dans la salle de bain un placard de lavabo donnant sur la tuyauterie
- la piscine intérieure : pas de vestiaire homme côté femme pas de vestiaire fermant à clef. . Pas de peignoir eau de la piscine froide mauvais accueil pour demander une serviette
- chambre supérieure bruyante
- chauffage bloqué à une température trop importante mal de tête assuré
- la paume de douche de la chambre cassée
La même chambre coûte 485 euros en pleine saison c est un prix scandaleux. Et ce même à 220 euros en basse saison . Les formules 1 sont plus propres et plus accueillant . Je déconseille cet hôtel sauf si un jour le prix de la chambre est de 75% moins cher.

Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

La situation de l hotel est parfaite, le hall très beau ainsi que la salle du petit dejeuner qui surplombe le golf et la mer. La vue de la chambre idem. Cependant, la deco est un peu vieillot et la salle de bain laisse a desirer, flexible douche troué, robinet de la baignoire cassé ( il manque des morceaux de robinet ) debit du jet de douche trop puissant ( karcher ! )qu on ne peut pas regler. Carrelage avec tâches incrustés, bref il faudrait rénover un peu. Et pour finir Quelle deception pour le Spa ! Beaucoup de sable au fond de la piscine interieur, pas de jet de massage pas de douche ( en tous cas on ne les a pas vu )la salle de sport est rudimentaire, le personnel est inexistant. on se débrouille. Loin d etre un espace détente de luxe ! Je vous déconseille cet hotel pour le SPA et l espace detente. Nous avons reservé avec une promotion ce qui etait correct. En revanche au prix fort c est honteux. Le petit dej etait copieux et tres bon.