“'SPA plus que décevant'”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel vieillissant.
Piscine d'intérieur non chauffée.
Hammam en panne.
Pas de serviette ni de mule pour se déplacer dans le SPA.
Soins expéditifs et ne correspondant pas au descriptif.
Musique en panne.
C'est raté pour une journée de détente.
Prix de la prestation 90 euros.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chère beatrice g,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite de votre journée passée dans notre spa.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et je regrette profondément que les services de notre spa n’aient pas répondu à vos attentes.
J’ai bien sur consulté et corrigé certaines choses directement avec l’équipe, mais je vous invite à contacter personnellement Delphine notre responsable du spa au 04 94 56 66 76, si vous voulez nous aider encore plus à nous améliorer.
Vous pourrez échanger avec elle sur les problèmes que vous avez pu rencontrer afin que vous puissiez renouveler votre expérience dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition et je vous prie de croire, Chère béatrice g, en l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 3 avril 2014

pas digne d'un 4 étoiles ! une honte ! chambre vétuste , la piscine mal entretenue , il n'y a que l'acceuil de beau ça a du etre un bel hotel il ya des années ! dommage ...completement à l'abandon ...je n'y mettrais plus jamais les pieds ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Herve C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour effectué en mai 2013.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nombreuses améliorations ont été effectuées depuis 11 mois, date de votre dernier séjour..
Cette année nous avons décidé, pour votre confort, de changer les filtres de nos piscines. Vous retrouverez ainsi une eau cristalline dans notre piscine extérieure à votre disposition pour les vacances de pâques et dans notre piscine intérieure chauffée à 29°dont vous pouvez profiter gratuitement toute l'année.
Nous avons conscience que vous attendez avec impatience un rafraichissement de nos chambres, mais à ce sujet nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous vous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
Néanmoins , nous avons déjà changé toute nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de votre séjour
Toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle que vous avez déjà appréciée en 2013 , vous attend avec impatience à nouveau cette année, pour vous accueillir sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Avis publié : 23 mars 2014

hôtel assez éloigné de la ville mais une superbe vue . L'accès en voiture est un peu difficile et au parking aussi; l'ascenseur était en panne donc il fallait passer par une sortie de secours pas facile non plus. La chambre était spacieuse avec un très grand lit, il y a de grands rangements, les toilettes sont dans la salle de bain ce qui pour un 4 étoiles n'est pas top. Il faut changer d'ascenseur pour accéder à la chambre , la piscine était un peu froide, le petit déjeuner est très bien fourni, le personnel est très accueillant .Avec la promo de week end desk cela valait vraiment le coup car autrement c'est très cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Crissie 2014
Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez pris le temps d'écrire et détaillant les qualités que notre établissement offre: la chambre spacieuse avec son lit kingsize et ses grands rangements , le petit-déjeuner très copieux et varié, une vue panoramique sur la baie de Saint-Tropez et bien sûr l'attention et l'accueil de notre personnel.
Notre parking intérieur couvert est également un atout supplémentaire, l'ascenseur est bien sûr à nouveau opérationnel.
Toute l'année vous trouverez des tarifs attractifs, continuez à en profiter, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Bien mais sans plus.
Accès assez difficile en hauteur mais bon hôtel, jolie vue, cadre sympa et personnel agréable mais petit déjeuner cher (19e par personne il me semble) pour ce que c'est. C'était sympa mais je ne pense pas y retourner....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Profitant d'une offre internet j'ai passé un moment agréable dans cet hôtel avec bien sur le tarif proposé. Nous étions en fin de saison d'où le manque de personnel et d'entretien mais le personnel en place était agréable mais quelque peu absent . Je regrette un peu l'entretien de la salle de sort (matériel obsolète ) et propreté des lieux sauna et hamman veillissant.
Sans grand intérêt mais agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

une vue à couper le souffle pour cet hotel des hauteurs de stainte maxime,
d'un coté le golfe de st tropez, de l'autre la baie de ste maxime
emplacement idéal pour visiter la région ( mais il vous faut un véhicule )
un centre de soins très agréable,

Astuce pour la chambre : vue mer à tous les étages
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel dans le cadre d'une wonder- box séjour et spa.Si l'on voit qu'un rafraîchissement est nécessaire, cela n'enlève rien à sa situation, à l'accueil attentionné, à la disponibilité du personnel et à son confort, seul bémol: l’odeur de tabac en rentrant dans la chambre.Le petit déjeuner est plus près d'un déjeuner et fort agréable en dominant toute cette baie de ste Maxime à st Tropez. La piscine intérieure à 31° est très propre.Ces commentaires sont faits à la veille de la fermeture Hivernale de l’hôtel jusqu'au 1er mars,normalement pour le rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Toutes tournées vers le golf, en dessus du 5 éme, il vous faudra changer d’ascenseur pour le spa ou...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple