Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très loin d'être un 4 étoiles !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Amarante Golf Plaza
N° 17 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Genay, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très loin d'être un 4 étoiles !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé le WE dans cet hotel car nos enfants nous avait acheté une WONDERBOX , et nous avons complèté avec une nuit complémentaire !!!
Cet hotel n'a que le titre 4 étoiles .En voici les faits :
Avec WONDERBOX, vous avez une chambre classique, plus que classique, très moche, pas de séche cheveux, pas de frigo, le seul point positif était la vue sur la baie.
L'hotel était en rupture de stock de chausson, inadmissible pour un 4 étoiles.
les draps ne sont pas changés tout les jours.
la moquette est tachée de partout, un aspirateur est resté dans le couloir toute l'après midi et nuit.
Nous avions pris des soins supplémentaires, la piscine intérieure, soi- disant chauffée à 30 ° était froide, impossible de se baigner, le hammam en panne, et les soins très loin de correspondre à ce qu'il est proposé. personne pour vous accueillir, vous restez 30 mn à attendre qu'elle vienne vous accueillir car elles sont seulement 2 à faire les soins. enfin rien de digne d'un SPA 4 étoiles !!!, le repas du soir est à 39 € mais sincèrement cela ne les vaut pas du tout. Rien dans l'assiette et aucune recherche dans la présentation .
la seule chose positive de cet hotel est le personnel qui est charmant . Je déconseille cet hotel

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mamoun69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Moumoune69250,

Permettez-moi tout d'abord de remercier vos enfants d'avoir choisi l'Hôtel Amarante Golf Plaza pour votre offrir votre séjour et vous-mêmes d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre de notre hôtel.

Nous sommes surpris que vous n’ayez pas trouvé de sèche cheveux dans votre chambre car elles en sont normalement toutes pourvues. Soyez par conséquent assurée que nous allons remédier à cela. En ce qui concerne le mini bar, ceux-ci sont proposés sur demande et les tarifs sont mis en évidence dans toutes les chambres. Cependant nous sommes en train de préciser sur tous nos sites de réservations en ligne qu’ils sont sur demande afin que nos clients ne soient plus surpris à l’arrivée.

Vous avez trouvé notre personnel charmant, votre remarque va encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

590 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    201
    145
    98
    77
Consultez les avis pour
101
368
11
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (86)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne-la-Vallée, France
Auteur de niveau
59 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

A part la vue magnifique et le golf superbe , le reste est franchement à revoir!
mobilier vieillissant , une bonne rénovation serait à prévoir!
la terrasse est très agréable mais les fauteuils bien moins. Surtout pour un 4 étoiles!
Une petite bouteille d'eau de complaisance pour deux et pour deux jours.
Pas de chance nous étions au 8 ème étage juste en dessous du restaurant , bruits de talons et de chaises dès 7 heures du matin et jusqu'à 23 heures!
Un plus ,l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Astuce pour la chambre : évitez le 8 ème étage coté droit , les chambres sont en dessous du restaurant , réveil assuré dès 7...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nathalie6359
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Nathalie,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.
Nous avons conscience que vous attendez avec impatience un rafraichissement de nos chambres, mais à ce sujet nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous vous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
Une bonne nouvelle quand-même dès à présent : notre mobilier de terrasse va être complètement changé cet été et sera beaucoup plus confortable.

En attendant de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel, nous transmettons votre gentille remarque à tout notre personnel

Je vous prie d'agréer, Chère Nathalie, l'expression de mes salutations distinguées.

Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

c'est ça un 4 étoiles ?

Il ne faut surtout pas se baser sur ce qu'il est écrit sur leur brochure !

Ce n'est pas un hôtel spa...

La piscine intérieure n'est pas chauffée, le hammam et le saune ne marchent pas (et apparemment ce n'est pas occasionnel puisque les autres avis sur l’hôtel disent la même chose...)

Les vestiaires pour se changer sont du niveau "vestiaire de piscine municipale".

Dans l'ensemble l’hôtel est propre sauf la piscine extérieure, l'eau été trouble, les rince pieds pas remplis et pleins de terres.
D'accord, la piscine n'était pas censé être ouverte en cette saison, mais alors ne l'ouvrez pas si c'est pour ne pas la préparer !

en ce qui concerne les chambres :

- pas très bien décorés, mais encore ça on s'en fou presque.
- mal isolé, on entend ce qui se passe dans les chambres voisines (toilettes, et ébats amoureux, comme dans le motels américains).
- je cite : "pas de chauffage en cette saison donc si vous avez froid allumez le chauffage de la salle de bain et laissez la porte ouverte"
- pas d’aération dans la salle de bain WC !!

Bon, la vue sur la vallée est magnifique.
L’accueil par les hôtesses est correct.
Le bâtiment en lui même est impressionnant, un peu trop par endroit.
Les extérieurs sont charmants

On se croirais dans un hôtel de la Rome antique abandonné car trop grand, des terrasses et des salons vides, en veut tu ? en voilà ! .

Petit déjeuner correct mais sans plus, le serveur un peut trop nonchalant.

je comprend donc les offres promotionnelles multipliés sur le net pour attirer un petit peu les clients. (bouteille de vin offerte, -50%, parking offert...)

bref, dommage, car l'architecture et la situation de l’hôtel pourrait lui permettre de retrouver toutes ses lettres de noblesses si ils s'en donnaient une peu la peine !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci soriaG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Soria,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire détaillé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous venons de changer toutes nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de l’été. Lors de votre séjour, le chauffage ne marchait peut-être pas en raison de ces travaux. Nous avions donc proposé des radiateurs d’appoint afin d’éviter de ressentir la fraîcheur à la nuit tombée.
Je suis désolé qu’on vous ait proposé d’ouvrir la porte de la salle de bain pour réchauffer votre chambre. Sachez que j'informerai personnellement les responsables de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Le hammam était effectivement en panne, nous venons de recevoir la pièce que nous attendions avec impatience et il sera à nouveau opérationnel dès le 8 mai.
Vous avez, j’espère, pu profiter du cocktail que nous offrions à l’arrivée de tous nos clients avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

La piscine intérieure est à nouveau à 28°, toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle, vous attend avec impatience pour vous accueillir à nouveau sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Saint-Martin-de-Crau, France
Auteur de niveau
43 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

on attend + d'un 4 étoiles ! mobilier vieillot, musique d'ambiance resto nulle et remise en boucle, un apéritif au champagne prit au salon du bar , le prix payé sans même une olive d'accompagnement, c'est honteux.....Et surtout pas digne d'un tel hôtel. Quelques points positifs : L'extérieur magnifique, très bien situé et reposant, une superbe réception , le personnel charmant, un petit déjeuner très copieux mais pour le reste, c'est la déception.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Tit A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère TitA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à l'hôtel.
Nos apéritifs sont en général servis avec des accompagnements salés, nous sommes désolés pour cet oubli et les équipes de service ont étés formées à nouveau dès réception de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire les points positifs concernant nos extérieurs, notre petit-déjeuner et surtout notre personnel qui est très heureux d’être à nouveaux félicité par un de nos clients.

N’hésitez pas chère TitA à me contacter lors de votre prochaine programmation de séjour.
Nos offres et notre positionnement avec un rapport qualité prix très intéressant continueront, ainsi que nos efforts permanents pour améliorer, la structure, le mobilier extérieur, qui sera changé pour cet été, la climatisation neuve… toutes ces actions finiront, j’en suis sûr par satisfaire de plus en plus de clients dans notre beau domaine.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel vieillissant.
Piscine d'intérieur non chauffée.
Hammam en panne.
Pas de serviette ni de mule pour se déplacer dans le SPA.
Soins expéditifs et ne correspondant pas au descriptif.
Musique en panne.
C'est raté pour une journée de détente.
Prix de la prestation 90 euros.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci beatrice g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère beatrice g,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite de votre journée passée dans notre spa.

Nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons donner de notre établissement et je regrette profondément que les services de notre spa n’aient pas répondu à vos attentes.
J’ai bien sur consulté et corrigé certaines choses directement avec l’équipe, mais je vous invite à contacter personnellement Delphine notre responsable du spa au 04 94 56 66 76, si vous voulez nous aider encore plus à nous améliorer.
Vous pourrez échanger avec elle sur les problèmes que vous avez pu rencontrer afin que vous puissiez renouveler votre expérience dans les meilleures conditions.

Je reste à votre disposition et je vous prie de croire, Chère béatrice g, en l'expression de mes salutations distinguées.
Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau
28 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

pas digne d'un 4 étoiles ! une honte ! chambre vétuste , la piscine mal entretenue , il n'y a que l'acceuil de beau ça a du etre un bel hotel il ya des années ! dommage ...completement à l'abandon ...je n'y mettrais plus jamais les pieds ....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci 583hervec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Herve C,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour effectué en mai 2013.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nombreuses améliorations ont été effectuées depuis 11 mois, date de votre dernier séjour..
Cette année nous avons décidé, pour votre confort, de changer les filtres de nos piscines. Vous retrouverez ainsi une eau cristalline dans notre piscine extérieure à votre disposition pour les vacances de pâques et dans notre piscine intérieure chauffée à 29°dont vous pouvez profiter gratuitement toute l'année.
Nous avons conscience que vous attendez avec impatience un rafraichissement de nos chambres, mais à ce sujet nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous vous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
Néanmoins , nous avons déjà changé toute nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de votre séjour
Toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle que vous avez déjà appréciée en 2013 , vous attend avec impatience à nouveau cette année, pour vous accueillir sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontcharra, France
Auteur de niveau
184 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel assez éloigné de la ville mais une superbe vue . L'accès en voiture est un peu difficile et au parking aussi; l'ascenseur était en panne donc il fallait passer par une sortie de secours pas facile non plus. La chambre était spacieuse avec un très grand lit, il y a de grands rangements, les toilettes sont dans la salle de bain ce qui pour un 4 étoiles n'est pas top. Il faut changer d'ascenseur pour accéder à la chambre , la piscine était un peu froide, le petit déjeuner est très bien fourni, le personnel est très accueillant .Avec la promo de week end desk cela valait vraiment le coup car autrement c'est très cher.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci crissie2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Crissie 2014
Nous vous remercions chaleureusement du commentaire que vous avez pris le temps d'écrire et détaillant les qualités que notre établissement offre: la chambre spacieuse avec son lit kingsize et ses grands rangements , le petit-déjeuner très copieux et varié, une vue panoramique sur la baie de Saint-Tropez et bien sûr l'attention et l'accueil de notre personnel.
Notre parking intérieur couvert est également un atout supplémentaire, l'ascenseur est bien sûr à nouveau opérationnel.
Toute l'année vous trouverez des tarifs attractifs, continuez à en profiter, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bruno Tola
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sainte-Maxime
À 3.1 km
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 3 sur 24 à Sainte-Maxime
4.5 sur 5 bulles 412 avis
À 3.3 km
Le Petit Prince
Le Petit Prince
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime
4.5 sur 5 bulles 363 avis
À 3.3 km
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime
5.0 sur 5 bulles 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
4.0 sur 5 bulles 623 avis
À 2.5 km
Hotel La Plage
Hotel La Plage
N° 11 sur 24 à Sainte-Maxime
4.0 sur 5 bulles 53 avis
À 3.1 km
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 5 sur 24 à Sainte-Maxime
4.5 sur 5 bulles 261 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Établissement : Amarante Golf Plaza
Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 17 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
Nombre de chambres: 94
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime
Hotel Amarante Golf Plaza Sainte-Maxime
Golf Amarante Plaza
Amarante Golf Hotel
Hotel Sainte-Maxime Amarante Golf Plaza
Amarante Hotel Ste Maxime
Amarante Hotel Plaza

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page