Amarante Golf Plaza
Princesse d'Azur(Sainte-Maxime)
Hotel Le Revest(Sainte-Maxime)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2014

A part la restauration et son personnel que nous avons bien apprécié rien ne nous a plu.... Hotel vieillissant, chambre à la déco désuète. Côté spa, la piscine est froide, nous avions pris rendez vous pour des soins quelques jours avant notre arrivée rien n'était noté, le personnel est d'une efficacité relative ( nous avons attendu et attendu alors qu'il n'y avait que deux personnes en soins...)nous avions choisi un massage en duo personnalisé à part que l'on ne nous a rien demande ...Ni quel type de massage vous apprécié, ni même s'il y a une zone à privilégier, bref rien de "personnalisé" !!! Nous n'y reviendrons pas et nous ne conseillerons pas !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Capucine783,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Vos commentaires sont importants et nous aident à mettre tout en œuvre pour améliorer l’expérience de nos clients. Je constate que les efforts que nous apportons actuellement à la restauration vous séduisent, nous allons bien sur continuer.
Votre remarque concernant les horaires est très importante, nous avons contacté tous nos partenaires spa afin de leur préciser de nous prévenir lorsqu’ils donnent des horaires à leurs clients ceci afin d’éviter des déconvenues à l’arrivée au spa.
Nous avons aussi sensibilisé notre équipe spa sur l’importance de la communication et de la personnalisation lors des massages.
Nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer en terme de design et d’équipement, nous initions des travaux régulièrement et sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Notre rapport qualité prix en est donc amélioré et nous continuons nos efforts pour toujours trouver l’équilibre de votre satisfaction. Nous espérons que malgré vos déconvenues vous nous donnerez l’opportunité de vous séduire à nouveau, n’hésitez pas à me contacter directement pour toute information complémentaire.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé le WE dans cet hotel car nos enfants nous avait acheté une WONDERBOX , et nous avons complèté avec une nuit complémentaire !!!
Cet hotel n'a que le titre 4 étoiles .En voici les faits :
Avec WONDERBOX, vous avez une chambre classique, plus que classique, très moche, pas de séche cheveux, pas de frigo, le seul point positif était la vue sur la baie.
L'hotel était en rupture de stock de chausson, inadmissible pour un 4 étoiles.
les draps ne sont pas changés tout les jours.
la moquette est tachée de partout, un aspirateur est resté dans le couloir toute l'après midi et nuit.
Nous avions pris des soins supplémentaires, la piscine intérieure, soi- disant chauffée à 30 ° était froide, impossible de se baigner, le hammam en panne, et les soins très loin de correspondre à ce qu'il est proposé. personne pour vous accueillir, vous restez 30 mn à attendre qu'elle vienne vous accueillir car elles sont seulement 2 à faire les soins. enfin rien de digne d'un SPA 4 étoiles !!!, le repas du soir est à 39 € mais sincèrement cela ne les vaut pas du tout. Rien dans l'assiette et aucune recherche dans la présentation .
la seule chose positive de cet hotel est le personnel qui est charmant . Je déconseille cet hotel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Moumoune69250,

Permettez-moi tout d'abord de remercier vos enfants d'avoir choisi l'Hôtel Amarante Golf Plaza pour votre offrir votre séjour et vous-mêmes d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre de notre hôtel.

Nous sommes surpris que vous n’ayez pas trouvé de sèche cheveux dans votre chambre car elles en sont normalement toutes pourvues. Soyez par conséquent assurée que nous allons remédier à cela. En ce qui concerne le mini bar, ceux-ci sont proposés sur demande et les tarifs sont mis en évidence dans toutes les chambres. Cependant nous sommes en train de préciser sur tous nos sites de réservations en ligne qu’ils sont sur demande afin que nos clients ne soient plus surpris à l’arrivée.

Vous avez trouvé notre personnel charmant, votre remarque va encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 1 mai 2014

A part la vue magnifique et le golf superbe , le reste est franchement à revoir!
mobilier vieillissant , une bonne rénovation serait à prévoir!
la terrasse est très agréable mais les fauteuils bien moins. Surtout pour un 4 étoiles!
Une petite bouteille d'eau de complaisance pour deux et pour deux jours.
Pas de chance nous étions au 8 ème étage juste en dessous du restaurant , bruits de talons et de chaises dès 7 heures du matin et jusqu'à 23 heures!
Un plus ,l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Astuce pour la chambre : évitez le 8 ème étage coté droit , les chambres sont en dessous du restaurant , réveil assuré dès 7 heures du matin et bruit jusqu'à la fermeture du restaurant !

Chère Nathalie,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.
Nous avons conscience que vous attendez avec impatience un rafraichissement de nos chambres, mais à ce sujet nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous vous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
Une bonne nouvelle quand-même dès à présent : notre mobilier de terrasse va être complètement changé cet été et sera beaucoup plus confortable.

En attendant de pouvoir vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre hôtel, nous transmettons votre gentille remarque à tout notre personnel

Je vous prie d'agréer, Chère Nathalie, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 25 avril 2014

c'est ça un 4 étoiles ?

Il ne faut surtout pas se baser sur ce qu'il est écrit sur leur brochure !

Ce n'est pas un hôtel spa...

La piscine intérieure n'est pas chauffée, le hammam et le saune ne marchent pas (et apparemment ce n'est pas occasionnel puisque les autres avis sur l’hôtel disent la même chose...)

Les vestiaires pour se changer sont du niveau "vestiaire de piscine municipale".

Dans l'ensemble l’hôtel est propre sauf la piscine extérieure, l'eau été trouble, les rince pieds pas remplis et pleins de terres.
D'accord, la piscine n'était pas censé être ouverte en cette saison, mais alors ne l'ouvrez pas si c'est pour ne pas la préparer !

en ce qui concerne les chambres :

- pas très bien décorés, mais encore ça on s'en fou presque.
- mal isolé, on entend ce qui se passe dans les chambres voisines (toilettes, et ébats amoureux, comme dans le motels américains).
- je cite : "pas de chauffage en cette saison donc si vous avez froid allumez le chauffage de la salle de bain et laissez la porte ouverte"
- pas d’aération dans la salle de bain WC !!

Bon, la vue sur la vallée est magnifique.
L’accueil par les hôtesses est correct.
Le bâtiment en lui même est impressionnant, un peu trop par endroit.
Les extérieurs sont charmants

On se croirais dans un hôtel de la Rome antique abandonné car trop grand, des terrasses et des salons vides, en veut tu ? en voilà ! .

Petit déjeuner correct mais sans plus, le serveur un peut trop nonchalant.

je comprend donc les offres promotionnelles multipliés sur le net pour attirer un petit peu les clients. (bouteille de vin offerte, -50%, parking offert...)

bref, dommage, car l'architecture et la situation de l’hôtel pourrait lui permettre de retrouver toutes ses lettres de noblesses si ils s'en donnaient une peu la peine !

Bonjour Soria,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire détaillé à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous venons de changer toutes nos climatisations afin que vous puissiez profiter d'une température agréable tout au long de l’été. Lors de votre séjour, le chauffage ne marchait peut-être pas en raison de ces travaux. Nous avions donc proposé des radiateurs d’appoint afin d’éviter de ressentir la fraîcheur à la nuit tombée.
Je suis désolé qu’on vous ait proposé d’ouvrir la porte de la salle de bain pour réchauffer votre chambre. Sachez que j'informerai personnellement les responsables de service concernés afin que des améliorations soient mises en place.

Le hammam était effectivement en panne, nous venons de recevoir la pièce que nous attendions avec impatience et il sera à nouveau opérationnel dès le 8 mai.
Vous avez, j’espère, pu profiter du cocktail que nous offrions à l’arrivée de tous nos clients avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

La piscine intérieure est à nouveau à 28°, toute notre équipe, toujours aussi souriante et professionnelle, vous attend avec impatience pour vous accueillir à nouveau sur la plus belle vue du golf à l'Amarante Golf Plaza"

Avis publié : 21 avril 2014

on attend + d'un 4 étoiles ! mobilier vieillot, musique d'ambiance resto nulle et remise en boucle, un apéritif au champagne prit au salon du bar , le prix payé sans même une olive d'accompagnement, c'est honteux.....Et surtout pas digne d'un tel hôtel. Quelques points positifs : L'extérieur magnifique, très bien situé et reposant, une superbe réception , le personnel charmant, un petit déjeuner très copieux mais pour le reste, c'est la déception.

Chère TitA,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à la suite de votre séjour à l'hôtel.
Nos apéritifs sont en général servis avec des accompagnements salés, nous sommes désolés pour cet oubli et les équipes de service ont étés formées à nouveau dès réception de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire les points positifs concernant nos extérieurs, notre petit-déjeuner et surtout notre personnel qui est très heureux d’être à nouveaux félicité par un de nos clients.

N’hésitez pas chère TitA à me contacter lors de votre prochaine programmation de séjour.
Nos offres et notre positionnement avec un rapport qualité prix très intéressant continueront, ainsi que nos efforts permanents pour améliorer, la structure, le mobilier extérieur, qui sera changé pour cet été, la climatisation neuve… toutes ces actions finiront, j’en suis sûr par satisfaire de plus en plus de clients dans notre beau domaine.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.