“En progression .”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avions déjà effectué un séjour en octobre dernier plutôt décevant , et la en surfant sur le net je trouve une offre sympathique ,banco.
L'acceuil à l'arrivée fut correcte ,accompagné dans notre chambre en ayant toutes les explications sur le fonctionnement et les animations de l'hôtel ,la piscine et malheureusement hors d'usage mais une offre de matelas sur une plage du bord de mer corrige immédiatement notre déception . La chambre mériterai un bon rafraîchissement ainsi que la salle de bains la literie de bonne qualité , le mini bar inexistant avec un papier nous proposant 3 offres et sans reprises des produits ......très etrange......
Le soir. Repas très agréable ,le maître d'hôtel nous redresse la table que nous souhaitions le service était à la hauteur des plats proposés.
Fin de soirée au bar très agréable avec un duo musical enchanteur.
Acceuil du pdj agréable mais service très décousus , plus de produits sur les buffets pas de table mais l'efficacité du personnel à corrige mon point de vue.
J'aurai vraiment une remarque a faire sur le fait que d'avoir réservé sur internet nous reviens souvent à l'oreille. Le fait d'ouvrir les réservations sur Internet est un besoin économique pour l'établissement et ne doit pas être un handicap pour le client.
Voilà mon commentaire ,continuez de cette façon et l'esprit d'équipe fera oublier les problèmes d'un établissement vieillissant . Une démarche qualité semble en route.
A très bientôt .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort motivant, qui a été communiqué, comme les autres d’ailleurs, à notre équipe, à la différence que je me suis permis de l’afficher comme mot d’encouragement.

C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants, sont visibles et reconnus.
Cela ne nous empêche pas au contraire, de nous concentrer encore plus sur les points à améliorer, afin que votre troisième expérience, la prochaine, soit parfaite.

Nous avons d’ores et déjà en commande du mobilier qui viendra compléter la gamme des terrasses, pour augmenter notre capacité d’accueil au restaurant, ceci pour éviter de remonter les tables et de vous faire attendre, surtout au petit déjeuner.

Je vous assure aussi, que dans notre façon d’appréhender notre métier, il n’y a pas plusieurs types de clients, tous nos hôtes doivent être accueillis et servis avec les mêmes égards et professionnalisme, quel que soit, leur forfait, le prix payé ou autres provenance de marché.
Vous me voyez désolé, si vous avez eu une impression différente, sachez que dès ce matin, le mot d’ordre concernant, la haute considération pour les réservations sur internet, ou tout autre vecteur de réservation a été repassé à tout notre personnel.

J’espère pouvoir vous recevoir, personnellement prochainement et vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 27 mai 2014

Sur la hauteur de saint maxime, Se trouve un hôtel charmant,
Avec prestation très agréable: massage personnalisé pour une remise en forme parfaite,
suivi d'un diner avec une vue imprenable sur le golf
personnel très sympathique.
A tester sans mesure

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Amarante Golf Plaza.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 11 mai 2014

C'est dommage, la vue du golf et des alentours est splendide du haut de l'hôtel, mais cela dénote avec l'aspect vieillot des chambres et du mobilier; cela nous donnera pas l'occasion d'y retourner malgré un personnel très aimable.

On dirait que le temps s'est arrêté en arrivant dans l'hôtel.
Les standards de décoration
n'ont pas été remis au goût du jour depuis sans doute... Faute de financement....

Pourtant, cet endroit a un véritable potentiel mais certainement mal géré par le
passé...

• Séjour en : mai 2014
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chers clients,
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à notre établissement.
Le titre de votre message est très fort comparé, sans vouloir les négliger, à vos commentaires qui le suivent.
J’aurais aimé que vous demandiez à nous rencontrer durant votre séjour ou avant de partir cela nous aurait permis de mieux encore vous servir.
Je comprends, que votre déception soit essentiellement liée à la décoration, car comme vous le citez, le site est splendide et notre personnel très aimable, ce sont nos efforts tous les jours, pour la satisfaction de nos clients.
Au delà des mots que vous avez choisis, vos commentaires nous aident à améliorer notre service et à diriger nos choix pour de futurs investissements de mises aux normes ou d'amélioration.
A ce sujet, nous avons décidé cette année, de changer toute la climatisation du Resort, les filtres de nos piscines, dont l’extérieure sera ouverte à la baignade fin mai, les délais d'eau chaude que vous avions pu rencontrer seront réglés puisqu'un bouclage sanitaire de pression va être installé à tous les étages.
Un nouveau hammam est en place.
Les cartes des restaurants et l'espace restauration piscine vont être entièrement repensés.
De plus, à partir de cette été un espace bébé avec tables à langer, frigo, micro ondes...permettra aux mamans de ne plus se soucier du confort de leurs chérubins.
De nombreuses autres petites actions ont aussi étés prises, toujours dans le but d’optimiser votre expérience, qui mises bout à bout représentent un joli pas.
Je vous accorde que notre maison mériterait un rafraichissement de nos chambres, mais pas au point d’être assimilée déclassable auprès des services publics, ces partenaires et institutions visitent d’ailleurs régulièrement notre hôtel.
Nous avons revu la totalité de notre grille tarifaire et nous proposons à ce jour pour toute l'année 2014 des offres et des tarifs d'un rapport qualité prix excellent.
C’est pourquoi, toute notre équipe, souhaiterait vous accueillir à nouveau à l’Amarante Golf Plaza.

Respectueusement

Avis publié : 11 mai 2014

Que dire……….
hormis les sourires d'embarras du personnel le reste est à l'abandon !
Immeuble pas entretenu, piscine sale, salle de sport appareil HS bref honteux.

Dommage car le cadre peu être très agréable.

Avis publié : 10 mai 2014

Bon séjour dans cet hôtel où le personnel est attentif et accueillant.
Chambres spacieuses et manifestement nouvellement rénovées .
Les soins au Spa sont dispensés avec compétence et amabilité .
Piscines encore peu fréquentées, ce qui est bien agréable .
Il y a encore des efforts de rénovation à faire mais on peut penser que c' est sur la bonne voie .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

A part la restauration et son personnel que nous avons bien apprécié rien ne nous a plu.... Hotel vieillissant, chambre à la déco désuète. Côté spa, la piscine est froide, nous avions pris rendez vous pour des soins quelques jours avant notre arrivée rien n'était noté, le personnel est d'une efficacité relative ( nous avons attendu et attendu alors qu'il n'y avait que deux personnes en soins...)nous avions choisi un massage en duo personnalisé à part que l'on ne nous a rien demande ...Ni quel type de massage vous apprécié, ni même s'il y a une zone à privilégier, bref rien de "personnalisé" !!! Nous n'y reviendrons pas et nous ne conseillerons pas !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chère Capucine783,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Vos commentaires sont importants et nous aident à mettre tout en œuvre pour améliorer l’expérience de nos clients. Je constate que les efforts que nous apportons actuellement à la restauration vous séduisent, nous allons bien sur continuer.
Votre remarque concernant les horaires est très importante, nous avons contacté tous nos partenaires spa afin de leur préciser de nous prévenir lorsqu’ils donnent des horaires à leurs clients ceci afin d’éviter des déconvenues à l’arrivée au spa.
Nous avons aussi sensibilisé notre équipe spa sur l’importance de la communication et de la personnalisation lors des massages.
Nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer en terme de design et d’équipement, nous initions des travaux régulièrement et sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Notre rapport qualité prix en est donc amélioré et nous continuons nos efforts pour toujours trouver l’équilibre de votre satisfaction. Nous espérons que malgré vos déconvenues vous nous donnerez l’opportunité de vous séduire à nouveau, n’hésitez pas à me contacter directement pour toute information complémentaire.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé le WE dans cet hotel car nos enfants nous avait acheté une WONDERBOX , et nous avons complèté avec une nuit complémentaire !!!
Cet hotel n'a que le titre 4 étoiles .En voici les faits :
Avec WONDERBOX, vous avez une chambre classique, plus que classique, très moche, pas de séche cheveux, pas de frigo, le seul point positif était la vue sur la baie.
L'hotel était en rupture de stock de chausson, inadmissible pour un 4 étoiles.
les draps ne sont pas changés tout les jours.
la moquette est tachée de partout, un aspirateur est resté dans le couloir toute l'après midi et nuit.
Nous avions pris des soins supplémentaires, la piscine intérieure, soi- disant chauffée à 30 ° était froide, impossible de se baigner, le hammam en panne, et les soins très loin de correspondre à ce qu'il est proposé. personne pour vous accueillir, vous restez 30 mn à attendre qu'elle vienne vous accueillir car elles sont seulement 2 à faire les soins. enfin rien de digne d'un SPA 4 étoiles !!!, le repas du soir est à 39 € mais sincèrement cela ne les vaut pas du tout. Rien dans l'assiette et aucune recherche dans la présentation .
la seule chose positive de cet hotel est le personnel qui est charmant . Je déconseille cet hotel

Chère Moumoune69250,

Permettez-moi tout d'abord de remercier vos enfants d'avoir choisi l'Hôtel Amarante Golf Plaza pour votre offrir votre séjour et vous-mêmes d'avoir bien voulu consacrer quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions au travers du site TripAdvisor.

En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui de permettre d'offrir à nos clients la qualité d'accueil et le confort qu'ils sont en droit d'attendre de notre hôtel.

Nous sommes surpris que vous n’ayez pas trouvé de sèche cheveux dans votre chambre car elles en sont normalement toutes pourvues. Soyez par conséquent assurée que nous allons remédier à cela. En ce qui concerne le mini bar, ceux-ci sont proposés sur demande et les tarifs sont mis en évidence dans toutes les chambres. Cependant nous sommes en train de préciser sur tous nos sites de réservations en ligne qu’ils sont sur demande afin que nos clients ne soient plus surpris à l’arrivée.

Vous avez trouvé notre personnel charmant, votre remarque va encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.
Je vous prie d'agréer, Chère Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.