“tres rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 26 Hôtels à Sainte-Maxime
Marseille, France
“tres rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons apprécié le site magnifique avec vue sur le golfe de st Tropez et sur le golf de Sainte Maxime !
Si la chambre avait besoin d'être rénovée, elle avait une excellente literie et était très propre.
Une belle piscine découverte à débordement.
Enfin un service impeccable aussi bien en chambre qu'au restaurant le soir où la gastronomie est au rendez vous !

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Vos commentaires sont importants et nous aident à mettre tout en œuvre pour améliorer l’expérience de nos clients. Je constate que les efforts que nous apportons à la restauration vous séduisent, nous allons bien sur continuer.
Nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer en terme de design et d’équipement, nous initions des travaux régulièrement et sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Notre rapport qualité prix en est donc amélioré et nous continuons nos efforts pour toujours trouver l’équilibre de votre satisfaction.
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été conquis par cet hôtel. Accueil très pro. Une gouvernante nous a personnellement accompagnée à notre chambre. Dans celle ci la vue était magnifique, sur le golf et la mer avec en fond Saint Tropez. Celle ci était très propre.
La piscine calme est accueillante. Propre. Le personnel serviable. Les sols et façade ne sont pas de toute jeunesse mais cela ne dénote en rien. Les nuits sont calme dû fait que l hôtel soit éloigné. Prendre ses précautions pour ceux qui veulent descendre le long de la mer. Je crois qu il existe des navettes.
Le petit déj est très copieux. C'est très agréable de prendre son café sur une terrasse face à un décor de rêve.
Si je devais conseillé un hôtel, celui ci ferait de ma sélection. Je pense que nous y reviendrons.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

MERCI ! Qu’ajouter de plus ? Votre commentaire récompense amplement toutes les mesures que nous mettons en place afin d’offrir à nos clients une expérience inoubliable.
Je le transmets à nos équipes qui seront, j’en suis sûr, très heureuses de le lire.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

franois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout dépend ce que vous recherchez ! nous recherchions un WE pas trop cher (WE Desk) afin de profiter de la piscine, de la vue sur la baie de St Tropez, d'être proche de Sainte Maxime ou Port Grimau. Et bien nous avons été très contents. Dès l'arrivée, nous avons été surclassé (bonne nouvelle, chambre au dessus de la piscine !). Petit déjeuner très copieux pris en terrasse. PIscine propre, petite musique discrète au bar de la piscine, le serveur charmant à vos petits soins...Par contre, il est vrai que l'Hôtel est un peu désuet, les chambres à rafraichir, mais quand on y est que pour dormir, quelle importance, la beauté de la vue est bien plus importante que la couleur du carrelage !! Allez y et profitez de la vue !

Astuce pour la chambre : Chambre du 1er sont biens car proches de la piscine, celles du niveau 6, odeurs un peu dérangeantes...
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire fort motivant, qui a été communiqué, comme les autres d’ailleurs, à notre équipe.

C’est avec plaisir que je lis dans vos lignes que nos efforts constants, sont visibles et reconnus.
Et comme vous l’avez bien remarqué malgré quelques rafraichissements nécessaires, notre hôtel propose un très bon rapport qualité-prix grâce à nos offres régulières dont vous avez pu bénéficier.

Tout ceci, ne nous empêche pas, au contraire, de nous concentrer encore plus sur les points à améliorer, afin que votre prochaine visite soit parfaite.
A très bientôt j’espère.

Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

découvert au détour d'une balade sur les hauteurs de Sainte-Maxime, l'hôtel Amarante gagne à être connu , la vue sur le golf et sur le golf de Sainte Maxime est imprenable.
Cette sérénité dans un écrin de verdure apporte un bien être immédiat. Une seule envie : y revenir au plus vite !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vu mer , pas d'inquiétude, on est bien partout
    • 4 sur 5 bulles
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement.
La situation et la vue sont clairement nos meilleurs atouts et vous l’avez bien compris.
Cet été, nous avons ajouté à ces atouts le wifi gratuit dans tout l’établissement. Nos clients pourront ainsi garder le contact avec leurs proches ou avec l’actualité.
J’espère que vous aurez l’occasion de séjourner prochainement à nouveau à L’Amarante Golf Plaza afin de profiter pleinement de cette nouveauté.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire , chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Calme olympien dans un cadre et une vue magnifiques ! Une cuisine exquise, avec un personnel chaleureux & accueillant. Un directeur bienveillant et à l'écoute de sa clientèle.
A conseiller pour les amoureux même non golfeurs !

Astuce pour la chambre : Les 2 derniers étages pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier cet avis élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux et fiers de lire que ces moments passés dans notre établissement furent agréables. Toute l’équipe sera informée de votre avis et ravie de le consulter.
Par ailleurs, des nouveautés arrivent encore, vous avez apprécié notre cuisine, je vous informe que cet été nous proposons des barbecues tous les dimanches à midi.
De plus, juste après votre séjour, nous avons installé le wifi haut débit gratuit dans tout l’hôtel, j’espère que vous pourrez bientôt revenir afin d’en profiter pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Aubagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Les chambres ont besoin d'être raffraîchies, cependant, l'accueil, la gentille et la diligence du personnel sont au rendez vous. Serviabilité, gentillesse sont au rendez vous, que ce soit à l'accueil, au restaurant/bar ou au service technique.
Une vue magnifique et un spa sympa.
Oui, nous avons bénéficié de tarifs réduits, ce qui fait qu'avec l'offre internet, l'hotel est d'un bon rapport qualité/prix.

Des efforts ont été fait néanmoins et sont toujours en cours ce qui présage une nette amélioration dans les prochains mois.

A bientôt donc !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites ont vues une vue dégagée sur le golf et la baie de Saint-Tropez. Il en va de mê...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Comme vos encouragements nous font plaisir ! Effectivement vous l’avez bien remarqué malgré quelques rafraichissements nécessaires, nos chambres offrent un très bon rapport qualité-prix grâce à nos offres régulières dont vous avez pu bénéficier.
Et comme vous l’avez très bien remarqué également, nous avons déjà entamé de beaux changements comme le renouvellement de tout notre mobilier extérieur (terrasses des chambres, piscine, bar et espaces extérieurs), une climatisation neuve, des filtrations piscine pour une eau cristalline, un nouveau restaurant ouvrira ses portes la semaine prochaine au bord de la piscine, bref, de nombreuses innovations et investissements allant dans le sens de vos commentaires.
Et surtout la grande nouveauté, c’est que nous venons d’équiper tout l’hôtel du Wifi gratuit.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement pour en profiter, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

st Maximin la sainte baume
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

a part le personnel gracieux l hotel est decevant . la piscine est sale et l endroit pas tres bien entretenu sans parler du hammam et du sauna qui ne fonctionnaient pas bien (tres chaud impossible d y rester) nous attendont le petit déjeuner!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même vous remercions du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour nous donner vos impressions sur notre établissement et sur votre expérience passée à l’Amarante Golf Plaza Resort.
Comme beaucoup de clients, vous nous félicitez sur la qualité de notre accueil et de l’enthousiasme que l’équipe montre à faire de votre séjour un succès.

J’ai bien noté votre déception concernant la piscine extérieure, rarement utilisée encore durant cette saison, mais, qui effectivement depuis quelques semaines présente du sable en fond de bassin, ceci suite à une défaillance de notre nouveau système de filtration. Je vous présente encore mes excuses pour ce désagrément, et reste persuadé que la solution que nous vous avons proposée sur place vous a enchanté, transats offerts tous les jours sur une plage de Sainte Maxime, avec navette à votre disposition, même si notre piscine intérieure était en parfait état, chauffée et ouverte sur les espaces extérieurs.
Nous vérifions chaque jour le sauna et le hammam, dont la machinerie est neuve et dont la commande est accessible à l’entrée des cabines et peut être changée en fonction des attentes des clients du moment.
J’espère que les solutions que nous trouvons et ces désagréments ne vous empêcheront pas de nous faire confiance à nouveau. Toutes les actions que nous mettons en œuvres associées à nos tarifs très avantageux vous convaincront de passer encore de bons moments avec notre équipe.
Je vous invite à me contacter directement et ne pas hésiter durant votre prochain séjour à solliciter nos équipes de direction sur place, plutôt que d’attendre votre retour, afin de prendre en charge rapidement vos demandes, même si je sais bien qu’une expérience sans faille ne devrait pas vous obliger à demander quoique ce soit, tout devrait être parfait, c’est à cela que nous travaillons avec l’équipe…

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime