“Très bien pour la qualité de service !” 4 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Amarante Golf Plaza
N° 17 sur 27 Hôtels à Sainte-Maxime
Cagnes-sur-Mer, France
“Très bien pour la qualité de service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit séjour en couple en juillet. Personnel souriant et dévoué. Nous avons apprécié les piscines intérieure et extérieure, la vue, l'accès au sauna. Les chambres étaient propres. La deuxième journée, nous avons pris le petit déjeuner en chambre, il faisait beau, nous avons ainsi pu profiter d'un repas en terrasse avec vue sur le Golfe. Très agréable. Le petit déjeuner était varié et copieux.

Points négatifs : pour un hôtel 4 étoiles on s'attend à mieux, précisément au niveau de la salle de bains : pommeau de douche qui fuit, robinetterie bas de gamme et joints de carrelage noircis. ça ne donne pas envie de prendre une douche, hélas !
Autre chose, le hammam : le thermostat était cassé et c'était difficile de rester 1 minute sans étouffer. certains endroits brulaient les jambes des clients qui s'asseyaient sur le banc. c'est dommage, d'autant plus qu'en lisant les commentaires, il semble que le hammam ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.

Nous sommes passés par Booking et avons payé bien moins cher que les prix affichés à la réception. heureusement car près de 300 € la nuit, c'est bien trop cher pour les quelques points négatifs cités ci dessus. Ceci dit, nous avons passé un agréable week end, le personnel reste vraiment sympathique, tout comme l'hôtel dans son ensemble !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Madame,

Je vous remercie vivement pour ce commentaire que vous avez pris la peine de rédiger à la suite de votre séjour à Sainte-Maxime.

Je ne peux qu'être ravi de lire toutes ces choses que vous avez appréciées et de féliciter à nouveau mes équipes pour leur implication et leur gentillesse.
Je suis désolé pour ce souci que vous avez rencontré avec le hammam.
Vous avez lu sur d'anciens commentaires qu'au début de la saison, notre hammam ne fonctionnait plus.
Nous l'avons entre temps remplacé et la température a été déterminée par le fabriquant. Suite à une remarque concernant la chaleur trop importante (peut-être par vous-même directement à l'hôtel ?)nous avons depuis diminué la température.
Pour la salle de bain, nous prenons bonne note de vos remarques et en ferons part aux équipes de nettoyage. En ce qui concerne la robinetterie, nous sommes conscients que notre hôtel a des points à améliorer à ce sujet.
Nos offres tarifaires en tiennent compte, je constate que vous résidez pas très loin de Sainte-maxime, continuez à profiter de ces offres, nous serons très heureux de vous régaler à nouveau avec notre petit-déjeuner sur nos belles terrasses.

A très bientôt, j'espère.

Bruno Tola

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Personnel accueillant et bienveillant a chaque instant.
Vue et cadre a couper le souffle.
Loin du tumulte de la ville mais a la fois tout proche du centre en voiture.
Piscine extérieur spacieuse et très agréable jusqu'au début de la soirée grace a l'ensoleillement tardif , de 1m30 a 2 m 60.
Piscine intérieure chauffée très agréable pour la détente, 1m30.
Séjour grâce a une vente privée mais nous espérons revenir prochainement .

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à la suite de votre séjour à l'hôtel Amarante Golf Plaza.
Nous sommes ravis de lire les points positifs concernant nos extérieurs, notre vue, nos piscines et surtout notre personnel qui est très heureux d’être à nouveau félicité par un de nos clients.

Nos offres et notre positionnement proposent un rapport qualité prix très intéressant et continueront tout au long de l’année, ainsi que nos efforts permanents pour améliorer la structure. Comme le mobilier extérieur, qui a totalement été changé cet été, ou encore la climatisation neuve… toutes ces actions finiront, j’en suis sûr par satisfaire de plus en plus de clients dans notre beau domaine.

Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Idéal pour décompresser, se changer les idées et profiter d une vue mirifique sur la baie de Saint Tropez !
Le personnel est très accueillant et disponible... Nous avons apprécié le dîner et le petit déjeuner dans le restaurant panoramique. La literie est de qualité.
Nous aurons plaisir à revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,
C’est un plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour à L’Amarante Golf Plaza.

Nous sommes très heureux de lire que nos efforts contribuent au fait que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes tant en termes d'accueil que de prestations.

Ce sera un réel plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques !
Je vous prie de croire, chère Madame, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous avons deux jours en amoureux dans ce superbe hotel ( vu magnifique, personnels sympa et disponibles, activités divers, et ambiance agréable avec les autres clients) je dirais simplement " je recommande très sincèrement"

Astuce pour la chambre : les chambres ont toutes une Terrace pleins sud et une magnifique vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Permettez-moi de vous féliciter pour les jolies photos que vous avez prises de notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que ces deux jours passés dans notre resort furent agréables et que vous avez autant apprécié l’ambiance que le service que nous vous avons prodigué.

Votre commentaire va encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement , je vous prie d'agréer, Chère Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le but n'est pas de pénaliser mais vu la situation et le potentiel de cet hôtel, il pourrait être vraiment mieux.
J'ai eu l'opportunité via un forfait de profiter de votre hôtel le 11 et 12 juillet dernier.
L'emplacement est très jolie belle vue sur le Golfe de saint Tropez.
Loin du tumulte.
Beaux locaux quoique vieillissant mais très sympathique.
Arrivée à 11.30 chambre pas libre, ce qui se comprend en cette pèriode.
Un seul restaurant au déjeuné celui du golf.
Carte pas alléchante donc direction Sainte Maxime pour le déjeuner.
Retour à 15h pour recupérer notre chambre.
Le personnel de la réception comme le reste de l'équipe est très agréable et profesionnel.
Prise en charge par une receptionniste Rochelloise vraiment très gentille qui se propose vu notre réservation avec SPA de nous faire visiter les accès détente et de ce fait de nous diriger vers le SPA pour confirmer l'horaire des soins.
Arrivée en chambre.
La chambre n'est pas très spatieuse mais tout est conforme, Deux peignoirs sont pliés sur le lit avec une petite lettre de l'équipe du SPA nous confirmant la reservation de nos soins.
Shamppoings et gels douche manquants dans la SDB.
Robineterie "fatiguée" dans la douche.
Les peintures ont due être refaites il y a encore du scotch de protection autour du bidet.

Petit Déjeuner.
Buffet correct rien ne manque.
Personnel souriant et serviable.

Pool Bar.
Parfait, du calme un service boissons rapide une prise en charge instantané.

LE SPA.
Les hotesses sont vraiment très très très professionnelles, attentive et gentilles, BRAVO et MERCI
Le massage est parfait.
Le soin cocoon reste correct mais pas exceptionnel.

Par contre "A REVOIR RAPIDEMENT" le Hammam, trop exigue et une chaleur que dire BRULANT à tel point que nous n'y sommes pas resté. IMPOSSIBLE de régler la température une vraie cocotte minute.

En conclusion.
Bel emplacement des modofications à prendre en comptes pour en faire un hôtel encore plus sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour et d'avoir bien voulu consacrer de votre temps pour nous faire part de vos impressions.
Nous nous efforçons constamment de proposer un service de qualité digne de l’image que nous souhaitons offrir et je suis heureux de voir que pour la plupart nos services ont été grandement appréciés.

Concernant les différents faits que vous m’avez relatés comme par exemple le hammam qui est trop chaud ou les oublis suite à la peinture de nos salle de bains, je m’en suis personnellement entretenu avec les Responsables des services concernés afin de leur faire part de vos remarques.

Je regrette que notre nouvelle carte du déjeuner, ne soit pas en relation avec vos gouts et attentes, les retours que nous en avons sont en général très bons, je me permets d’ajouter que depuis le 15 Juillet et durant tout le mois d’août, une autre carte pour le déjeuner vous est proposée directement au bord de notre piscine, service aux transats si désiré.

J’en profite pour répéter combien ces remarques nous sont utiles afin de vous offrir toujours la meilleure expérience possible.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Déjà deux agréables séjours passés dans cet Hôtel. Vue magnifique sur les golfes de Sainte Maxime et de Saint Tropez, Chambre spacieuse avec terrasse, personnel souriant et serviable, restaurant panoramique et une bonne qualité de nourriture dans les assiettes. Etant golfeur en plus, j'ai pu apprécier la proximité du golf , qu'on peut rejoindre avec son sac en 5 minutes à pied. Le spa après le golf est un régal avec une possibilité d'avoir une bonne séance de massage en option.Tout est bon pour renouveler le séjour ,cette fois avec mon épouse,fin juillet avec un bon rapport qualité/prix. Seul bémol: Certaines parties ont besoin d'être rafraichies mais ça n'enlève en rien la bonne impression générale constatée. A recommander , spécialement pour des couples qui cherchent le calme loin de la foule du centre ville de Sainte Maxime qu'on peut atteindre grâce à une navette gratuite.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont pratiquement une belle vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

En quelques mots vous avez su mettre l’accent sur nos points forts et je vous en remercie. C’est effectivement tout cela que nos clients recherchent : une vue époustouflante loin de la cohue de la ville qui reste atteignable en quelques minutes. Des chambres confortables et de grande taille à des prix abordables, mais surtout la proximité avec le golf de Sainte-Maxime juste au pied de l’hôtel.
A ce sujet, vous verrez que nous proposons des offres très intéressantes à nos amis golfeurs, profitez-en, cela nous permettra de vous remercier de vive voix lors de prochain séjour.
A très bientôt, j’espère,
Je vous prie de croire, cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.
Bruno Tola
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Exterieur très joli.
Hall magnifique
Accueil sympathique.
Vue imprenable sur la vallée.
Taille chambre et balcon parfait.
Moquette de la chambre tachée normal pour de la moquette qui est un matériau qui vieillit mal et qui est dépassé.
Etat salle de bain laisse à désirer. Faïence cassée, joint d étanchéité craquelé. Bas de porte en bois laissé à l'abandon. Poubelle de salle de bain qui ne s'ouvre pas. Paume de douche qui fuit...
Petit déjeuner à l'égal voir légèrement inferieur à ceux des grandes marques d'hôtelleries spécialisées dans les nuitées professionnelles. Rien d'exceptionnel. Voire des oeufs brouillés non cuits à l'allure de soupe. Le grattage des nappes entre les convives ne fait pas pro et laisse des tables tachetées.
Au restaurant le personnel a été fort sympathique. La viande très bien cuite mais le menu n'a rien d'exceptionnel. Et le cadre manque de professionalisme. Aucune tabe identique sur la terrasse.
on imagine cet hôtel plusieurs années en arrière plein de vie qui aurait pu servir de cadre à la serie télévisée 'Hotel' des années 80
Mais comme une vielle serie, cet hôtel viellit mal.
Globalement pas prêt ni à y retourner ni mettre ce prix dans ce niveau de service.
Mais quel référence prendre pour ne pas être déçu d'un 4* francais.
Certaines chaîne de villages vacances en Tunisie ou Maroc offre un meilleur niveau de qualité et d'entretien pour des prix nettement inférieurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster vos commentaires sur le site tripadvisor et je vous en remercie.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui d’améliorer chaque jour, la qualité d'accueil, de service et le confort que nos clients sont en droit d'attendre d’un hôtel 4 étoiles.
Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et que nous serons vigilants, plus encore, en contrôlant nos chambres, notre démarche qualité est en cours et je vous présente mes excuses pour les détails que vous citez.
Nous venons de changer tout le mobilier de nos terrasses et de notre piscine, dans un ensemble homogène et moderne, grâce aussi à quoi, nous avons pu ajouter des tables et chaises sur la terrasse de notre restaurant certes pas en relation couleur avec les autres mais en parfait état. Cela ne vous a pas échappé et nous prenons bonne note de votre impression de disparité au niveau de notre mobilier sur ce point de vente, les équipes ont déjà corrigé ce point esthétique.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix, j’aurais aimé en discuter avec vous lors de votre première expérience.
Je serai ravi de vous accueillir personnellement si vous décidiez de nous faire à nouveau confiance, comme il est difficile de répondre précisément en quelques lignes à votre question, que je comprends, sur les catégories hôtelières, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur le sujet.

En attendant, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.