“Une semaine inoubliable malgré qq bémols.”

Amarante Golf Plaza
N° 18 sur 24 Hôtels à Sainte-Maxime
Avis publié : 30 août 2014

Un léger souci quand à l'arrivée : la chambre non prête (pourtant prévue depuis 1 mois) et notre demande d'aide à porter les bagages longues et apparemment mal parue vis à vis du bagagiste.

A part le début catastrophique, le séjour a été parfait. Nous voulions être tranquille. Le bonjour et bonsoir en arrivant à l'accueil. Une piscine intérieure et extérieure disponible. Les femmes de ménage ont magnifiquement fait leur travail et sont restées très courtois.

Petit bémol quand à la fin, obligés de donner nos coordonnées de cartes bancaires et autorisation de prélèvement car plus de TPE. Pour un 4 étoiles, c'est moyen.

Sur nos plus gros critères, l’hôtel a été parfait et je le recommande.
Nous n'avons par ailleurs pris aucune option supplémentaire (petit déj au lit ou toutes autres demandes payantes).

Superbe semaine sur la côte d'Azur.

Point particlier : le wifi a été inexistant. P-e une maladresse de notre part et pourtant invisible en réseau disponible.

Astuce pour la chambre : Chambre non choisie mais imposée.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez apprécié nos installations.

Je suis désolé de lire que votre livraison de bagages ait été longue ( nous avons parfois plusieurs arrivées en même temps) mais surtout que le service que nous vous avons prodigué n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez que je me suis entretenu avec le responsable de ce service afin que ce problème ne se reproduise plus.
Pour ce qui est de votre chambre non prête à votre arrivée, ( dont je ne connais pas l’heure) même si vous avez réservé depuis un mois, si le client ayant occupé la chambre que nous vous avons attribuée la nuit précédente la quitte à midi ( comme nous l’autorisons pour tous nos clients), notre équipe de nettoyage n’a pas toujours la possibilité de vous proposer la chambre dans l’heure qui suit. C’est pour cela que nous indiquons que l’heure d’arrivée est à partir de 15h00.
D’un autre côté, quand nous en avons la possibilité, si un client arrive tôt et que sa chambre est déjà prête, nous nous faisons un plaisir de lui donner tout de suite afin qu’il en profite au maximum.

Notre TPE a été réparé au bout de 2 jours de panne, nous sommes désolés que vous ayez dû nous donner vos coordonnées bancaires, celles-ci sont toujours supprimées après le départ.

Nous espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous communiquer votre heure d’arrivée, nous ferons le maximum si vous arrivez tôt pour que votre chambre soit prête.

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 29 août 2014

Notre réservation dans cet hotel a été décevante,l'hôtel est très beau de l'extérieur mais il est à rafraîchir.
Le repas du soir ne me laisse pas de souvenir impérissable .la chambre jouit d'une belle vue mais la salle de bain est simple,la literie correcte,l'éclairage très insuffisant.
La piscine était petite et trop peu de transats pour se reposer autour,nous avons été déçu !
C'est très difficile de retrouver sa chambre car il y a plusieurs ascenseurs et niveaux qui ne correspondent pas,un vrai dédale !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement

Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre hôtel et ai pris bonne note de votre remarque concernant l’éclairage.

Je suis un peu surpris par votre avis concernant la taille de notre piscine et le nombre de transats.Parlez-vous bien de notre piscine extérieure à débordement ? Car elle fait 19 mètres de long.
Cette année, nous avons changé tous nos transats, nous en avons placé un maximum autour de la piscine afin que chacun puisse en profiter. Comme nous en avons acheté plus de 130, nous en avons également placé sur d’autres terrasses de l’hôtel afin que tout le monde puisse en bénéficier sans être forcément au bord de la piscine.
Votre ressenti concernant la structure de notre hôtel est tout à fait intéressant : l’Amarante est construit à flanc de colline sur 10 étages. Afin que toutes les chambres bénéficient d’une vue mer, effectivement, il y a un changement d’ascenseur car notre hôtel est sur deux bâtiments reliés entre eux par de magnifiques terrasses. Notre équipe est là pour vous guider à votre arrivée et un plan de l’hôtel est présent à chaque étage. C’est cette construction atypique que nos clients recherchent car elle ne ressemble à aucune autre et permet d’avoir cette vue époustouflante que chacun apprécie.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, je vous prie de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa , personnel très souriant et accueillant, vue magnifique depuis la terrasse de la chambre, petit déjeuné en restaurant panoramique très agréable , chambre plus que correcte (malgré problème de tiroirs, une lampe murale extérieure dévissée ainsi que robinetterie vieillissante mais très correcte), très bonne literie et piscine intérieure et extérieure très agréables ..

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement. Même si quelques points doivent être améliorés au niveau de nos installations techniques dans la chambre, nous sommes ravis que ceux-ci ne vous ont pas empêché de passer un excellent séjour
Votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Sincères salutations

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous avons pris cet hôtel via voyage privée quel fut notre déception à l arrivée. Certe l environnement est génial et la vue magnifique mais il N y a vraiment que ça .l hôtel empeste les égouts , au tant vous dire que le matin au petit dej ça donne pas envie...sans oublier les tarif exorbitant pour les prestation proposer, la chambre coûte 345€ la nuit. Isolation phonique nul et hygiène déplorable des sanitaires ...en gros à éviter absolument .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Grâce à vos commentaires, nous pouvons prendre les mesures nécessaires et corriger nos erreurs. Vous l’avez peut-être remarqué en lisant les commentaires de cette saison : nos clients sont de plus en plus ravis de leurs séjours.

Vous signalez une odeur dans nos couloirs, vous avez raison. Nous avons eu de fortes pluies sur une période très courte, celles-ci ont été suivies de vent fort. Cela a entraîné pendant quelques jours des odeurs. Ce phénomène est maintenant terminé, mais croyez bien que nous avons pris nos dispositions pour que ce désagrément ne se reproduise plus.

Nous sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Vous avez bénéficié en achetant votre chambre sur Voyage Privé d’un très bon rapport qualité prix comme nous en proposons régulièrement. Ce prix n’empêche pas, bien évidemment, que votre sanitaire aurait dû être impeccable. Nous avons bien sûr fait part de votre remarque au service concerné.

Nous espérons que malgré vos déconvenues vous nous donnerez l’opportunité de vous séduire à nouveau, n’hésitez pas à me contacter directement pour toute information complémentaire.

Bruno Tola

Avis publié : 25 août 2014

Très décevant!
le hall est magnifique, la vue superbe mais le reste de l'hotel beaucoup moins. Les couloirs sentent les égouts, vrai labyrinthe pour acceder aux chambres.

La chambre est à rafraichir, la salle de bain est très quelconque pour un hotel 4etoiles,avec des joints moisis, une bonde de bain qui fuit, le mécanisme de la baignoire est cassé, impossible de prendre un bain. le problème a été signalé à la réception qui a envoyé un technicien.
après le passage de celui-ci, la baignoire etait très sale mais rien n'a été réparé.
Aucun dédommagement ou geste pour s'excuser.

Petit déjeuner correct mais loin de valoir le prix demandé.

Équipements (sauna, hammam) en mauvais état!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de poster vos commentaires sur le site tripadvisor et je vous en remercie.
En vous proposant de nous faire part ainsi de vos commentaires, nous n'avons qu'un seul souci, celui d’améliorer chaque jour, la qualité d'accueil, de service et le confort que nos clients sont en droit d'attendre d’un hôtel 4 étoiles.
Soyez par conséquent assuré que nous portons une très grande attention à vos remarques et que nous serons vigilants, plus encore, sur le suivi technique et en contrôlant nos chambres, notre démarche qualité est en cours et je vous présente mes excuses pour les détails que vous citez.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures.

Bruno Tola

Avis publié : 25 août 2014

hotel très calme et bénéficiant d'une très belle vue.
les piscines intérieur et extérieure sont ouverte 24/24 ce qui est très appréciables.
les chambres méritent un rafraichissement mais cela reste très correct.

le personnel est très souriant, accueillant et cherche toujours à répondre favorablement aux demandes.

je recommande vivement pour les familles souhaitant être proche mer mais au calme!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction à la suite de votre séjour à l’Hôtel Amarante Golf Plaza.
Vous avez apprécié vos vacances avec votre famille, loin du tumulte de la ville dans un environnement calme.
Cet été, une de nos priorités était l’accueil des familles avec enfants et tout-petits.
Pour l'accueil des tout-petits, nous avons cette année développé de nouveaux services: espace bébé à la piscine avec chaises hautes, matelas à langer et baignoire,avec micro-ondes, frigo, chauffe biberon, petits pots disponibles au restaurant.
Pour les familles avec de plus grands enfants, nous avons mis à disposition des chambres communicantes soir par l’intérieur soir par le balcon. Les familles ont ainsi pu bénéficier de deux chambres et de deux salles de bains. Nous avons donc pu accueillir jusqu’à 5 personnes à des prix tout doux.
Cet automne vous pouvez continuer à profiter de ces grandes chambres pour vos week-ends prolongés dans la région. Vous pourrez ainsi profiter de notre piscine intérieure et de notre bibliothèque attenante pour petits et grands En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, je vous prie de recevoir, chère Madame, cher Monsieur ,mes salutations les meilleures.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très agréable et calme, vue magnifique, chambre correcte avec bonne literie, hôtel très propre ; effectivement déco un peu dépassée dans les couloirs mais loin de mériter certains commentaires. Piscine extérieure chauffée, hammam et sauna spacieux et piscine intérieure au top avec accès jusqu'à 23h se qui est quasiment infaisable dans les autres hotels. Impatiente d'y retourner un week-end pour me reposer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire très agréable que vous avez publié sur TripAdvisor.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié le calme, la vue et surtout nos piscines. Notre piscine intérieure chauffée ouverte tard le soir est effectivement un gros atout lorsque l’on approche de l’automne et des soirées un peu plus fraiches.

Je vous invite à profiter de nos offres régulières et à venir vous ressourcer à nouveau très vite dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie, de recevoir, chère Madame, cher Monsieur ,mes salutations les meilleures.