“Bien pour la situation.Zéro pour le cuisinier” 3 5 étoiles
Avis sur Amarante Golf Plaza

Prices are for 1 room, 2 adults
Amarante Golf Plaza a été ajouté à vos Favoris
Amarante Golf Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 21 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
sarrians
“Bien pour la situation.Zéro pour le cuisinier”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Situé sur les hauteurs de Ste Maxime on a une vue magnifique sur sur la baie de saint Tropez.
Chambre vaste et prope avec grand balcon.Bonne literie .Accueil agréable.Buffet du petit déjeuner varié et abondant.Belles piscines extérieure et intérieure.
Malheureusement il règne dans les parties communes une odeur d'égouts pas trés agréable..
Gros point noir le menu diner,aprés un attente de 3/4 d'heure et un rappel de ma part le premier plat est arrivé:une tranche de jambon cru, deux morceaux de poivron( soit disant mariné )et quelques feuilles de salade. Pas vraiment de la grande cuisine!! .Le plat principal étant du veau avec un pressé de pommes de terre et flan de légumes,au demeurant tés bon .Par contre dessert déçevant,quelques boulettes de melon et pastèque dans un jus de menthe!!

Astuce pour la chambre : pendre vue sur le golf
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Monsieur,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de poster un commentaire de satisfaction sur le site TripAdvisor.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort de nos chambres et la situation de notre établissement.
Nous sommes désolés cependant de lire que notre cuisine et son service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos observations nous sont précieuses et nous vous remercions à nouveau de les avoir portées à notre connaissance. Soyez certain que nous les partagerons avec notre chef et notre équipe de restauration.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

• Indonésien en 1er
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous revenons de passer 4 jours dans cet hotel et vu les remarques des voyageurs nous avons hésité !Nous sommes partis avec weekenddesk ce qui fait que notre enfant de 10 ans n'a pas payé et que nous avons eu un soin compris dans le prix ( mon mari et moi ) . Nous avons beaucoup aimé . Oui il y a une odeur près d'un ascenceur , oui il y a le tuyau de la douche qui a une petite fuite et pour un 4 étoiles il y a quelques petites rénovations à faire . La wifi est trèèèès lente quand elle fonctionne !!! Mais à part ça tout est super ! Les 2 piscines sont très bien , le tennis aussi ; la chambre est propre , le personnel est accueillant et souriant . Nous avons mangé à Ste Maxime , Cogolin et St Tropez le soir , c'est à 10 , 15 minutes en voiture et des menus à tous les prix .Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous avez bien fait de ne pas hésiter en lisant les remarques d’autres voyageurs et de séjourner dans notre établissement en profitant des offres weekendesk. Vous avez ainsi pu vous rendre compte que nous avions de nombreux atouts même si quelques fois des petits problèmes d’usure de notre structure peuvent apparaitre.
Néanmoins votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un léger souci quand à l'arrivée : la chambre non prête (pourtant prévue depuis 1 mois) et notre demande d'aide à porter les bagages longues et apparemment mal parue vis à vis du bagagiste.

A part le début catastrophique, le séjour a été parfait. Nous voulions être tranquille. Le bonjour et bonsoir en arrivant à l'accueil. Une piscine intérieure et extérieure disponible. Les femmes de ménage ont magnifiquement fait leur travail et sont restées très courtois.

Petit bémol quand à la fin, obligés de donner nos coordonnées de cartes bancaires et autorisation de prélèvement car plus de TPE. Pour un 4 étoiles, c'est moyen.

Sur nos plus gros critères, l’hôtel a été parfait et je le recommande.
Nous n'avons par ailleurs pris aucune option supplémentaire (petit déj au lit ou toutes autres demandes payantes).

Superbe semaine sur la côte d'Azur.

Point particlier : le wifi a été inexistant. P-e une maladresse de notre part et pourtant invisible en réseau disponible.

Astuce pour la chambre : Chambre non choisie mais imposée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel. Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez apprécié nos installations.

Je suis désolé de lire que votre livraison de bagages ait été longue ( nous avons parfois plusieurs arrivées en même temps) mais surtout que le service que nous vous avons prodigué n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez que je me suis entretenu avec le responsable de ce service afin que ce problème ne se reproduise plus.
Pour ce qui est de votre chambre non prête à votre arrivée, ( dont je ne connais pas l’heure) même si vous avez réservé depuis un mois, si le client ayant occupé la chambre que nous vous avons attribuée la nuit précédente la quitte à midi ( comme nous l’autorisons pour tous nos clients), notre équipe de nettoyage n’a pas toujours la possibilité de vous proposer la chambre dans l’heure qui suit. C’est pour cela que nous indiquons que l’heure d’arrivée est à partir de 15h00.
D’un autre côté, quand nous en avons la possibilité, si un client arrive tôt et que sa chambre est déjà prête, nous nous faisons un plaisir de lui donner tout de suite afin qu’il en profite au maximum.

Notre TPE a été réparé au bout de 2 jours de panne, nous sommes désolés que vous ayez dû nous donner vos coordonnées bancaires, celles-ci sont toujours supprimées après le départ.

Nous espérons avoir bientôt à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel, n’hésitez pas à nous communiquer votre heure d’arrivée, nous ferons le maximum si vous arrivez tôt pour que votre chambre soit prête.

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Escalquens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai effectué un séjour de 2 nuits avec mon copain dans cet hôtel merveilleux grâce à une smart box cap sur l'Europe (la smartbox coûte 299.90€ pour 2 nuits, petits déjeuners buffets compris, c'est donc plus intéressant de passer par smartbox car en pleine saison les prix de l'hôtel sont exorbitants, du coup la smartbox est une véritable affaire) !
L'hôtel a une vue époustouflante, le petit déjeuner est très bon (puis avec cette vue c'est juste parfait). Piscine extérieure et intérieure accessible à tout heure (nuit y compris). L'accueil est très chaleureux. Et la chambre est super, nous avions une petite terrasse privée donnant sur la vue avec transat, banquette, super romantique ! Bref je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame ,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance du commentaire très agréable que vous avez publié sur TripAdvisor.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour à deux avec une Smart Box et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner avec vue sur la baie de St Tropez

De plus, nous nous réjouissons de savoir que vous avez été conquis par nos deux piscines
accessibles durant de longues plages horaires.

Sachez que notre vue en automne est charmante également et que nous attendons avec impatience de vous recevoir très bientôt de retour.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Notre réservation dans cet hotel a été décevante,l'hôtel est très beau de l'extérieur mais il est à rafraîchir.
Le repas du soir ne me laisse pas de souvenir impérissable .la chambre jouit d'une belle vue mais la salle de bain est simple,la literie correcte,l'éclairage très insuffisant.
La piscine était petite et trop peu de transats pour se reposer autour,nous avons été déçu !
C'est très difficile de retrouver sa chambre car il y a plusieurs ascenseurs et niveaux qui ne correspondent pas,un vrai dédale !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre établissement

Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre hôtel et ai pris bonne note de votre remarque concernant l’éclairage.

Je suis un peu surpris par votre avis concernant la taille de notre piscine et le nombre de transats.Parlez-vous bien de notre piscine extérieure à débordement ? Car elle fait 19 mètres de long.
Cette année, nous avons changé tous nos transats, nous en avons placé un maximum autour de la piscine afin que chacun puisse en profiter. Comme nous en avons acheté plus de 130, nous en avons également placé sur d’autres terrasses de l’hôtel afin que tout le monde puisse en bénéficier sans être forcément au bord de la piscine.
Votre ressenti concernant la structure de notre hôtel est tout à fait intéressant : l’Amarante est construit à flanc de colline sur 10 étages. Afin que toutes les chambres bénéficient d’une vue mer, effectivement, il y a un changement d’ascenseur car notre hôtel est sur deux bâtiments reliés entre eux par de magnifiques terrasses. Notre équipe est là pour vous guider à votre arrivée et un plan de l’hôtel est présent à chaque étage. C’est cette construction atypique que nos clients recherchent car elle ne ressemble à aucune autre et permet d’avoir cette vue époustouflante que chacun apprécie.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement, je vous prie de recevoir, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Hôtel très sympa , personnel très souriant et accueillant, vue magnifique depuis la terrasse de la chambre, petit déjeuné en restaurant panoramique très agréable , chambre plus que correcte (malgré problème de tiroirs, une lampe murale extérieure dévissée ainsi que robinetterie vieillissante mais très correcte), très bonne literie et piscine intérieure et extérieure très agréables ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, Directeur général de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques positives sur le confort et la situation de notre établissement. Même si quelques points doivent être améliorés au niveau de nos installations techniques dans la chambre, nous sommes ravis que ceux-ci ne vous ont pas empêché de passer un excellent séjour
Votre avis nous encourage vivement à persévérer dans le niveau qualité que vous êtes en droit d’attendre et nous vous en remercions à nouveau.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement,
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons pris cet hôtel via voyage privée quel fut notre déception à l arrivée. Certe l environnement est génial et la vue magnifique mais il N y a vraiment que ça .l hôtel empeste les égouts , au tant vous dire que le matin au petit dej ça donne pas envie...sans oublier les tarif exorbitant pour les prestation proposer, la chambre coûte 345€ la nuit. Isolation phonique nul et hygiène déplorable des sanitaires ...en gros à éviter absolument .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BrunoTOLA, General Manager de Amarante Golf Plaza, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour. Grâce à vos commentaires, nous pouvons prendre les mesures nécessaires et corriger nos erreurs. Vous l’avez peut-être remarqué en lisant les commentaires de cette saison : nos clients sont de plus en plus ravis de leurs séjours.

Vous signalez une odeur dans nos couloirs, vous avez raison. Nous avons eu de fortes pluies sur une période très courte, celles-ci ont été suivies de vent fort. Cela a entraîné pendant quelques jours des odeurs. Ce phénomène est maintenant terminé, mais croyez bien que nous avons pris nos dispositions pour que ce désagrément ne se reproduise plus.

Nous sommes toujours attachés à proposer des prix doux par rapport à nos concurrents. Vous avez bénéficié en achetant votre chambre sur Voyage Privé d’un très bon rapport qualité prix comme nous en proposons régulièrement. Ce prix n’empêche pas, bien évidemment, que votre sanitaire aurait dû être impeccable. Nous avons bien sûr fait part de votre remarque au service concerné.

Nous espérons que malgré vos déconvenues vous nous donnerez l’opportunité de vous séduire à nouveau, n’hésitez pas à me contacter directement pour toute information complémentaire.

Bruno Tola
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Maxime

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Maxime ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 28 à Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 11 sur 28 à Sainte-Maxime
N° 18 sur 28 à Sainte-Maxime
Matisse Hotel
Matisse Hotel
N° 4 sur 28 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Amarante Golf Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarante Golf Plaza

Adresse: 130 Avenue Célestin Montcocol | Domaine du Golf, 83120 Sainte-Maxime, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sainte-Maxime
N°2 des hôtels Spa à Sainte-Maxime
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amarante Golf Plaza 4*
L'Amarante Golf Plaza, situé sur les hauteurs de Sainte Maxime, domine la baie de Saint Tropez. L'hôtel vous propose 94 chambres et suites, toutes avec vue sur le golf du domaine et la mer, 1 restaurant, "le Relais Provence" avec une cuisine aux accents méditerranéens, 1 bar, des salles de réunions et de banquets pouvant accueillir jusqu'à 150 personnes, 1 spa comprenant 10 cabines de soins, 2 piscines (extérieure et intérieure) + 1 bassin pour enfants, hammam, sauna, salle de sport et tennis et le Club House du golf avec son bar et son restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Agoda, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Golf Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Golf Plaza Ste Maxime
Amarante Golf Plaza Hotel Ste-Maxime