Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Le Petit Prince(Sainte-Maxime)
193 $US
164 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
223 $US
Expedia.com
Domaine du Calidianus(Sainte-Maxime)
249 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Chardon Bleu(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
148 $US
155 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
240 $US
Travelocity
  • Piscine
Hôtel Royal Bon Repos(Sainte-Maxime)
199 $US
  • Bar/lounge
Villa des Anges(Sainte-Maxime)
268 $US
Orbitz.com
Avis publié : 10 janvier 2010

Totalement indigne d' un 4 étoiles sauf si vous aimez les nuits froides, les poils dans la salle de bains, la vétusté des meubles, la moquette sales et hors d' age, la rouille te la moisissure.
Je passe sur le restaurant digne d' une caféteria avec des tarifs exhorbitants et le supplement 10 euros puor le parking !!!
C' était notre lune de miel qui restera donc inoubliable...
A fuir !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

Etant un vrai amateur de golf, je suis allé pour la deuxième fois cette année à l'hôtel Amarante.
Le site est vraiment extraordinaire. Ce que j'ai préferé est la vue dans la salle du petit déjeuner sur le golf de Sainte Maxime en même temps que sur le golfe de Saint Tropez. Le Spa aussi est très bien mais il faut penser à reserver le plus tôt possible.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

Nous avons voulu nous évader 2/3 jours. Pour les bons plans, nous avons contacté la centrale de réservation du Golfe de St-Tropez qui nous proposé, cet hôtel 4* avec piscine chauffée intérieure avec centre de balnéo pour un tarif de 100 euros par nuit.
Trés belle vue panoramique et en plus il y a un golf 18 trous. C'était trés bien !!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Quel deception !!!! J'ai réservé cet hôtel pensant que je résiderais dans un hôtel 4 étoiles. Ma deception a été totale !!! Le personnel est trés agressif et ne manque pas de faire savoir qu'il n'y sont pour rien si le service est déplorable. Pour résumer, j'ai passé 7 jours dans cet hôtel et il n'y a pas un jour ou tout était parfait. Un jour : pas de serviettes, j'appelle le soir en rentrant et l'on me répond que les offices sont fermées, j'insiste et une jeune fille m'apporte plusieurs tapis de bain en guise de serviettes ?
Au petit déjeuner, je demande un siège bébé, on me répond qu'il est dans la salle de restaurant et que c'est dans la salle du bas; je suis obligé d'insister lourdement pour que quelqu'un veuille bien finalement aller le chercher !!!! J'ai utilisé le parking la première nuit et j'ai mentionné que les autres nuits je laisserais mon véhicule dans la rue, le réceptionniste me répond " exceptionnellement je ne vous compte pas les autres nuits, c'est un grand geste commercial" ????? Pardon !!!!
Enfin les chambres n'ont pas été rénové depuis 10 ans minimum, en cherchant bien vous trouverez un meilleur hôtel à proximité. Cet hôtel a vraiment gaché mon plaisir de passer 7 nuits dans la région. Il est necessaire de tout revoir dans cet hôtel le personnel comme l'état catastrophique de cet hôtel ou il vaut mieux carrément le fermer !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

La chambre soi-disant supérieure à 380 euros : tout simplement du vol !

Pas de rideau occultant, pas de feutre sous les tables et fauteuils donc beaucoup de bruit lorsque les femmes de change interviennent dans les chambres contigües.
Quant à la décoration de la chambre : on se croirait dans un hôtel de chaine des années 80 !!!.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple