“Magnifique”

le WYC
Classé n° 9 sur 156 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nos y sommes allés pour notre dernière soirée dans le sud mon mari moi et nos 2 enfants; nous avons adoré ce restaurant: un accueil super; des produits de très bonne qualité. Notre seul regret, ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt lors de nos 15j de vacances

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de vos commentaires, nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 28 juin 2014

sur recommandations nous avons déjeuner a ce restaurant qui est très bien très agréable personnel sympa ,un voiturier très appréciable pour garer la voiture, néanmoins un petit reproche de tarification ,même si les produits sont très frais et bon d'ailleurs rare ayant l'habitude gastro mais s'est vrai que le produit frais coute cher aujourd'hui alors pardonnable un petit effort de prix serait la bienvenue,
nous reviendrons pour prendre peu être qu'UN plat car 170 euros à deux sans apéro gloup..............

Avis publié : 25 juin 2014

Accueil particulièrement chaleureux (avec notre fils de 5 ans), service impeccable, cadre enchanteur, cuisine au top.

What else...

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre établissement avec votre fils.
En attendant votre prochaine visite,

Avis publié : 23 juin 2014

Le service est extrêmement sympathique et efficace. Mention spéciale pour le voiturier et le plagiste.
Le restaurant est très agréable, la table était bien choisie. Nous aurions aimé manger des pâtes au homard tant plébiscitées. Nous avons pris un wok mais le boeuf était archi-cuit dommage !
On reviendra !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de vos commentaires sur notre établissement, nous y sommes toujours sensibles. Nos excuses quant à la cuisson du boeuf, nous y veillerons encore davantage. Nos pâtes au homard ont effectivement beaucoup de succès, souhaitons que vous puissiez les gouter lors de votre prochaine visite!
Et merci pour notre personnel, nous transmettrons!

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Superbe loup de ligne, cuisiné à la perfection! Les plats sont très copieux! Très bon rapport qualité/prix.
Service attentionné.
Je recommande vivement!

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de votre recommandation et de vos compliments sur notre cuisine notamment. Nous transmettons au chef et à son équipe!
Barth

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?