“Bien, mais..”

le WYC
Classé n° 7 sur 157 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 4 juillet 2014

Y étant allé pour un repas en couple, je reste satisfait dans l'ensemble.
Cadre magnifique, belle décoration, vue au top.
Deux points noirs ;
L'entrée "Trio de tomate et sa burrata" (17e quand même). Je vois alors arriver effectivement mon trio de tomates (fort goutues), mais au lieu de ma burrata, je n'ai trouvé que trois billes de mozarella... Moyen, au moins avertir le client, sinon on appelle ça d ela tromperie..
Le Tarate de saumon gimgembre/pommes de ma compagne excellent.

Le service: Ayant eu plusieurs serveurs, note positive grasse à la venue du chef ?, agréable à souhait. Etant du métier auparavnt, je veux bien comprendre que les journées sont longues et ardues, mais au moins un sourire du serveur aurait été le bienvenu.. :) (aussi étant arrivé à 21h30, et donc ayant terminé quasimment en dernier, nous nous sommes retrouvés à finir le repas dans le remue-ménage de pliage de terrasse, moyen pour finir notre petit repas roamntique (à 150e à deux).

Je tiens toutefois à terminer sur une note plus positive, les linguines au Homard sont délicieuses!! Un pur régal, des quantités généreuses..

Je recommande toutefois votre restaurant.

Excellente contiuation

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci tout d'abord d'avoir rédigé cet avis sur notre établissement.
En ce qui concerne votre entrée, nous devons admettre que nous n'aurions pas du vous proposer ce plat car la quantité restante de burrata n'était pas satisfaisante, cependant nous vous certifions qu'il s'agissait bien de burrata.
Quant au bruit subi lors de la fermeture, nous nous en excusons également. Nous insistons toujours auprès de notre personnel à ce sujet, la consigne n'a pas du être suivie le soir de votre venue.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments lors de votre visite, et nous invitons à revenir dans notre établissement où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous remercions par ailleurs des commentaires très positifs à l'égard de notre cuisine et de notre cuisinier.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nos y sommes allés pour notre dernière soirée dans le sud mon mari moi et nos 2 enfants; nous avons adoré ce restaurant: un accueil super; des produits de très bonne qualité. Notre seul regret, ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt lors de nos 15j de vacances

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de vos commentaires, nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 28 juin 2014

sur recommandations nous avons déjeuner a ce restaurant qui est très bien très agréable personnel sympa ,un voiturier très appréciable pour garer la voiture, néanmoins un petit reproche de tarification ,même si les produits sont très frais et bon d'ailleurs rare ayant l'habitude gastro mais s'est vrai que le produit frais coute cher aujourd'hui alors pardonnable un petit effort de prix serait la bienvenue,
nous reviendrons pour prendre peu être qu'UN plat car 170 euros à deux sans apéro gloup..............

Avis publié : 25 juin 2014

Accueil particulièrement chaleureux (avec notre fils de 5 ans), service impeccable, cadre enchanteur, cuisine au top.

What else...

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment dans notre établissement avec votre fils.
En attendant votre prochaine visite,

Avis publié : 23 juin 2014

Le service est extrêmement sympathique et efficace. Mention spéciale pour le voiturier et le plagiste.
Le restaurant est très agréable, la table était bien choisie. Nous aurions aimé manger des pâtes au homard tant plébiscitées. Nous avons pris un wok mais le boeuf était archi-cuit dommage !
On reviendra !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de vos commentaires sur notre établissement, nous y sommes toujours sensibles. Nos excuses quant à la cuisson du boeuf, nous y veillerons encore davantage. Nos pâtes au homard ont effectivement beaucoup de succès, souhaitons que vous puissiez les gouter lors de votre prochaine visite!
Et merci pour notre personnel, nous transmettrons!
Barth, co-gérant

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?