“Je recommande +++”

le WYC
Classé n° 5 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 8 juillet 2014

Très jolie découverte : décor très agréable, ambiance super, accueil et service personnalisés, Parents et enfants avons adorés la pêche du jour. Pas besoin d'en rajouter que du +.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci de votre avis, nous sommes toujours heureux de lire une telle satisfaction sur l'ensemble de notre établissement!
Bien cordialement,

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes de la côte d'azur et sommes venus passer qq jours à sainte maxime.
c'est grace à trip advisor que nous avons trouvé ce restaurant plage.
nous y avons trouvé un accueil trés chaleureux comme nous ne l'avions jamais vu dans ce type d'établissement, du personnel au petit soin, une vue sur toute la côte depuis le restaurant et des plats trés bons.

nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons grandement.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 4 juillet 2014

Y étant allé pour un repas en couple, je reste satisfait dans l'ensemble.
Cadre magnifique, belle décoration, vue au top.
Deux points noirs ;
L'entrée "Trio de tomate et sa burrata" (17e quand même). Je vois alors arriver effectivement mon trio de tomates (fort goutues), mais au lieu de ma burrata, je n'ai trouvé que trois billes de mozarella... Moyen, au moins avertir le client, sinon on appelle ça d ela tromperie..
Le Tarate de saumon gimgembre/pommes de ma compagne excellent.

Le service: Ayant eu plusieurs serveurs, note positive grasse à la venue du chef ?, agréable à souhait. Etant du métier auparavnt, je veux bien comprendre que les journées sont longues et ardues, mais au moins un sourire du serveur aurait été le bienvenu.. :) (aussi étant arrivé à 21h30, et donc ayant terminé quasimment en dernier, nous nous sommes retrouvés à finir le repas dans le remue-ménage de pliage de terrasse, moyen pour finir notre petit repas roamntique (à 150e à deux).

Je tiens toutefois à terminer sur une note plus positive, les linguines au Homard sont délicieuses!! Un pur régal, des quantités généreuses..

Je recommande toutefois votre restaurant.

Excellente contiuation

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci tout d'abord d'avoir rédigé cet avis sur notre établissement.
En ce qui concerne votre entrée, nous devons admettre que nous n'aurions pas du vous proposer ce plat car la quantité restante de burrata n'était pas satisfaisante, cependant nous vous certifions qu'il s'agissait bien de burrata.
Quant au bruit subi lors de la fermeture, nous nous en excusons également. Nous insistons toujours auprès de notre personnel à ce sujet, la consigne n'a pas du être suivie le soir de votre venue.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments lors de votre visite, et nous invitons à revenir dans notre établissement où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous remercions par ailleurs des commentaires très positifs à l'égard de notre cuisine et de notre cuisinier.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nos y sommes allés pour notre dernière soirée dans le sud mon mari moi et nos 2 enfants; nous avons adoré ce restaurant: un accueil super; des produits de très bonne qualité. Notre seul regret, ne pas avoir découvert ce restaurant plus tôt lors de nos 15j de vacances

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci de vos commentaires, nous espérons vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances.

Avis publié : 28 juin 2014

sur recommandations nous avons déjeuner a ce restaurant qui est très bien très agréable personnel sympa ,un voiturier très appréciable pour garer la voiture, néanmoins un petit reproche de tarification ,même si les produits sont très frais et bon d'ailleurs rare ayant l'habitude gastro mais s'est vrai que le produit frais coute cher aujourd'hui alors pardonnable un petit effort de prix serait la bienvenue,
nous reviendrons pour prendre peu être qu'UN plat car 170 euros à deux sans apéro gloup..............

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?