“Un p´tit coin de paradis”
Avis sur le WYC

le WYC
Classé n° 5 sur 147 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Toulouse, France
“Un p´tit coin de paradis”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le wyc!! Que dire si ce n'est chanter ses louanges....le service et surtout l'accueil sont justes parfaits!!! Enfin un vrai club de plage tel que nous les concevons. Pêche du pays, quantités généreuses, service sans faute agréable et de bons conseils. Nous y sommes allés sur les recommandations d'un autre propriétaire de plage et nous allons de ce pas le remercier de son conseil.Juste une dernière chose allez y mais laissez nous une place....

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis si enthousiaste! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine (nous transmettons les compliments) ainsi que celle du service. Merci également au propriétaire de plage qui vous a conseillé notre établissement!
Barth, co-gérant

“Hawai à Sainte Maxime ! Beautiful WYKEND”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique ! L'eau de la plage est claire et propre ! L'équipe reste dans le tempo ! Un grand bravo pour le tartare !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci de votre avis, nous sommes toujours contents de constater la satisfaction de nos clients, cela renforce d'autant plus notre motivation!
Saint-Bon-Tarentaise, France
“Je recommande +++”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très jolie découverte : décor très agréable, ambiance super, accueil et service personnalisés, Parents et enfants avons adorés la pêche du jour. Pas besoin d'en rajouter que du +.

• Visité en juin 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de votre avis, nous sommes toujours heureux de lire une telle satisfaction sur l'ensemble de notre établissement!
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un accueil chaleureux comme jamais vu !!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes de la côte d'azur et sommes venus passer qq jours à sainte maxime.
c'est grace à trip advisor que nous avons trouvé ce restaurant plage.
nous y avons trouvé un accueil trés chaleureux comme nous ne l'avions jamais vu dans ce type d'établissement, du personnel au petit soin, une vue sur toute la côte depuis le restaurant et des plats trés bons.

nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons grandement.

• Visité en juillet 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
“Bien, mais..”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Y étant allé pour un repas en couple, je reste satisfait dans l'ensemble.
Cadre magnifique, belle décoration, vue au top.
Deux points noirs ;
L'entrée "Trio de tomate et sa burrata" (17e quand même). Je vois alors arriver effectivement mon trio de tomates (fort goutues), mais au lieu de ma burrata, je n'ai trouvé que trois billes de mozarella... Moyen, au moins avertir le client, sinon on appelle ça d ela tromperie..
Le Tarate de saumon gimgembre/pommes de ma compagne excellent.

Le service: Ayant eu plusieurs serveurs, note positive grasse à la venue du chef ?, agréable à souhait. Etant du métier auparavnt, je veux bien comprendre que les journées sont longues et ardues, mais au moins un sourire du serveur aurait été le bienvenu.. :) (aussi étant arrivé à 21h30, et donc ayant terminé quasimment en dernier, nous nous sommes retrouvés à finir le repas dans le remue-ménage de pliage de terrasse, moyen pour finir notre petit repas roamntique (à 150e à deux).

Je tiens toutefois à terminer sur une note plus positive, les linguines au Homard sont délicieuses!! Un pur régal, des quantités généreuses..

Je recommande toutefois votre restaurant.

Excellente contiuation

• Visité en juin 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci tout d'abord d'avoir rédigé cet avis sur notre établissement.
En ce qui concerne votre entrée, nous devons admettre que nous n'aurions pas du vous proposer ce plat car la quantité restante de burrata n'était pas satisfaisante, cependant nous vous certifions qu'il s'agissait bien de burrata.
Quant au bruit subi lors de la fermeture, nous nous en excusons également. Nous insistons toujours auprès de notre personnel à ce sujet, la consigne n'a pas du être suivie le soir de votre venue.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments lors de votre visite, et nous invitons à revenir dans notre établissement où nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nous vous remercions par ailleurs des commentaires très positifs à l'égard de notre cuisine et de notre cuisinier.
Barth, co-gérant

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?