“Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”

le WYC
Classé n° 5 sur 148 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié: 18 juillet 2014

La première fois que nous sommes allés au wyc , c'était pendant les vacances de printemps ,il y a quelques années . Sans être connus, l'équipe nous a préparé une table très bien placée sans nous faire attendre. Toute de suite , nous nous y sommes sentis bien! Le repas était excellent.

Depuis plusieurs années, nous ne manquons d'y aller déjeuner en avril et en juillet.

Pour nous , c'est une fête de s'y rendre en famille. L accueil est parfait et l'ambiance :géniale sans parler des produits!

L'endroit est magnifique .

Cette année, nous serons à Sainte Maxime pendant trois semaines et il est déjà prévu qu'on aille au Wyc, le soir au moins deux fois et y emmener nos amis .

Nous attendons cela avec impatience!

SURTOUT ,NE CHANGEZ RIEN!

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis. Nous sommes contents de lire que notre établissement est un endroit où l'on se sent bien, nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients aie ce sentiment!
Au plaisir de votre prochaine visite,
Barth, co-gérant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le WYC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014 par mobile

Le wyc!! Que dire si ce n'est chanter ses louanges....le service et surtout l'accueil sont justes parfaits!!! Enfin un vrai club de plage tel que nous les concevons. Pêche du pays, quantités généreuses, service sans faute agréable et de bons conseils. Nous y sommes allés sur les recommandations d'un autre propriétaire de plage et nous allons de ce pas le remercier de son conseil.Juste une dernière chose allez y mais laissez nous une place....

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis si enthousiaste! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine (nous transmettons les compliments) ainsi que celle du service. Merci également au propriétaire de plage qui vous a conseillé notre établissement!

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique ! L'eau de la plage est claire et propre ! L'équipe reste dans le tempo ! Un grand bravo pour le tartare !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci de votre avis, nous sommes toujours contents de constater la satisfaction de nos clients, cela renforce d'autant plus notre motivation!

Avis publié: 8 juillet 2014

Très jolie découverte : décor très agréable, ambiance super, accueil et service personnalisés, Parents et enfants avons adorés la pêche du jour. Pas besoin d'en rajouter que du +.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci de votre avis, nous sommes toujours heureux de lire une telle satisfaction sur l'ensemble de notre établissement!

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous sommes de la côte d'azur et sommes venus passer qq jours à sainte maxime.
c'est grace à trip advisor que nous avons trouvé ce restaurant plage.
nous y avons trouvé un accueil trés chaleureux comme nous ne l'avions jamais vu dans ce type d'établissement, du personnel au petit soin, une vue sur toute la côte depuis le restaurant et des plats trés bons.

nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons grandement.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour vos compliments, et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Barth, co-gérant

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?