“Très bon resto, les pieds dans l'eau !”
Avis sur le WYC

le WYC
Classé n° 3 sur 145 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
“Très bon resto, les pieds dans l'eau !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que je vais au WYC et c'est toujours un très agréable moment.
L'accueil est chaleureux, le personnel efficace et serviable, tout le monde a le sourire et un mot gentil ... bref un endroit où l'on se sent tout de suite bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans le coin !
Le cadre et la déco sont top. La vue sur la baie est superbe aussi bien le midi que le soir.
Les plats sont très bons, alliant originalité, présentation soignée et des produits de grande qualité: un régal pour les papilles. Mention spéciale pour les pâtes au homard, un pur délice !!!
La plage n'est pas grande mais le service est aussi très sympa.

• Visité en juillet 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis! Nous constatons que les pâtes au homard ont encore une fois beaucoup de succès! Nous sommes ravis que la cuisine et le service soient toujours à la hauteur de vos attentes, et que vous vous sentiez aussi bien au sein de notre établissement.

Lumbres, France
“Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

La première fois que nous sommes allés au wyc , c'était pendant les vacances de printemps ,il y a quelques années . Sans être connus, l'équipe nous a préparé une table très bien placée sans nous faire attendre. Toute de suite , nous nous y sommes sentis bien! Le repas était excellent.

Depuis plusieurs années, nous ne manquons d'y aller déjeuner en avril et en juillet.

Pour nous , c'est une fête de s'y rendre en famille. L accueil est parfait et l'ambiance :géniale sans parler des produits!

L'endroit est magnifique .

Cette année, nous serons à Sainte Maxime pendant trois semaines et il est déjà prévu qu'on aille au Wyc, le soir au moins deux fois et y emmener nos amis .

Nous attendons cela avec impatience!

SURTOUT ,NE CHANGEZ RIEN!

• Visité en avril 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis. Nous sommes contents de lire que notre établissement est un endroit où l'on se sent bien, nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos clients aie ce sentiment!
Au plaisir de votre prochaine visite,
Toulouse, France
“Un p´tit coin de paradis”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Le wyc!! Que dire si ce n'est chanter ses louanges....le service et surtout l'accueil sont justes parfaits!!! Enfin un vrai club de plage tel que nous les concevons. Pêche du pays, quantités généreuses, service sans faute agréable et de bons conseils. Nous y sommes allés sur les recommandations d'un autre propriétaire de plage et nous allons de ce pas le remercier de son conseil.Juste une dernière chose allez y mais laissez nous une place....

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis si enthousiaste! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine (nous transmettons les compliments) ainsi que celle du service. Merci également au propriétaire de plage qui vous a conseillé notre établissement!
Barth, co-gérant
“Hawai à Sainte Maxime ! Beautiful WYKEND”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique ! L'eau de la plage est claire et propre ! L'équipe reste dans le tempo ! Un grand bravo pour le tartare !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci de votre avis, nous sommes toujours contents de constater la satisfaction de nos clients, cela renforce d'autant plus notre motivation!
Saint-Bon-Tarentaise, France
“Je recommande +++”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très jolie découverte : décor très agréable, ambiance super, accueil et service personnalisés, Parents et enfants avons adorés la pêche du jour. Pas besoin d'en rajouter que du +.

• Visité en juin 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de votre avis, nous sommes toujours heureux de lire une telle satisfaction sur l'ensemble de notre établissement!
Barth, co-gérant

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?