“Parfait.”

le WYC
Classé n° 9 sur 152 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 11 août 2014

Très bonne adresse pour ce restaurant de plage. Service voiturier, accueil chaleureux et professionnel sont au petit soin. Les plats servis sont de bonnes qualités en bonne quantités pour un prix correct. Une vue magnifique ne fait que renforcer l'impression de bien être qui se degage à votre arrivé. Penser à réserver et laisser faire. Bref à recommander sans hésitation.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis!
Nous vous remercions de vos commentaires quant à notre cuisine et à la qualité de notre staff, nous transmettons à l'ensemble de notre personnel!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Que dire de plus, accueil royal, personnels au top, cuisine raffinée et recherchée surtout pour les suggestions. Bart et Francky aux petits soins et Nicolas qui trouve toujours une solution malgré nos réservations tardives ...
Continuez vous êtes au top !!!!

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci beaucoup de votre avis, et surtout merci de votre fidélité! je transmets les compliments…

Avis publié : 9 août 2014

5 étoiles dans sa catégorie c'est évident et largement mérité. tout d'abord le cadre est sublime, la déco du restaurant également, propre et table directement sur la plage. le personnel est adorable souriant et toujours près à rendre service, du voiture au serveur ainsi que le boss bref aucun faux pas sur l'accueil ce qui n'est pas toujours le cas sur la côte d'azur malheureusement. dans l'assiette aussi c'est un régal , des plats plus travaillés que sur d'autre plage et c'était ce que nous avions envie ... bref je n'ai pas de point négatif les enfants étaient ravies aussi ;-))
a très vite donc

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis! Nous sommes ravis que vous n'ayez trouvé aucun point négatif à notre établissement, nous ne pouvions pas espérer mieux ;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous passiez à nouveau un aussi bon moment parmi nous!

Avis publié : 8 août 2014

Après plusieurs essais sur le var dans différentes plages le wyc est celle que je préfère désormais. accueil sympathique,bon service, bons plats compares aux arnaques pour la plupart des plages de pampelonne. Bref une plage que je conseille désormais. Seul petit bémol le voiturier qui oublie d aller récupérer notre voiture et qui nous laisse attendre sous la chaleur parce qu il préfère s occuper de la voiture de ses amis.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Après plus de 20 ans de fréquentation, cet endroit n a fait que s amélioré
Il fait bon vivre et l assiette est toujours aussi bonne dans la simplicité mais que du frais et sur la côté c est important de le signaler !
Faite vous plaisir si vous êtes de passage la cerise sur le gâteau une belle plage ou il fait bon se détendre....
Amitié a Barth et Francky et toute leur équipe
Famille LE FUR

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci à vous de votre fidélité!!!
Barth, Francky et toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?