“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur le WYC

le WYC
Classé n° 3 sur 136 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel emplacement, les pieds dans l'eau.
Cette établissement sait allier convivialité et qualité.
La cuisine y est raffinée (le croustillant au Brie de Meaux est un pur délice!) et la carte proposée ne comporte que des produits frais.
Nous y avons également dégusté un merveilleux rosé pour accompagner le tout.
Très jolie plage, confortable, avec une eau cristalline.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien.
Contrairement à d'autres endroits dans la région, ici c'est accueillant, avec un personnel dynamique et agréable et surtout aucun snobisme ou côté "m'as-tu vu".
Bon rapport qualité/prix pour la haute saison.
Un grand merci et nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis, vos commentaires résument parfaitement ce que nous souhaitons pour notre établissement, la convivialité sans négliger le professionnalisme et la qualité de la cuisine.
Ravis que vous ayez passé un si agréable moment au Wyc!

“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bonne adresse pour ce restaurant de plage. Service voiturier, accueil chaleureux et professionnel sont au petit soin. Les plats servis sont de bonnes qualités en bonne quantités pour un prix correct. Une vue magnifique ne fait que renforcer l'impression de bien être qui se degage à votre arrivé. Penser à réserver et laisser faire. Bref à recommander sans hésitation.

Merci de votre avis!
Nous vous remercions de vos commentaires quant à notre cuisine et à la qualité de notre staff, nous transmettons à l'ensemble de notre personnel!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
“Toujours au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Que dire de plus, accueil royal, personnels au top, cuisine raffinée et recherchée surtout pour les suggestions. Bart et Francky aux petits soins et Nicolas qui trouve toujours une solution malgré nos réservations tardives ...
Continuez vous êtes au top !!!!

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup de votre avis, et surtout merci de votre fidélité! je transmets les compliments…
Neuville-sur-Saone, France
“la meilleure plage de sainte maxime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

5 étoiles dans sa catégorie c'est évident et largement mérité. tout d'abord le cadre est sublime, la déco du restaurant également, propre et table directement sur la plage. le personnel est adorable souriant et toujours près à rendre service, du voiture au serveur ainsi que le boss bref aucun faux pas sur l'accueil ce qui n'est pas toujours le cas sur la côte d'azur malheureusement. dans l'assiette aussi c'est un régal , des plats plus travaillés que sur d'autre plage et c'était ce que nous avions envie ... bref je n'ai pas de point négatif les enfants étaient ravies aussi ;-))
a très vite donc

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Merci de votre avis! Nous sommes ravis que vous n'ayez trouvé aucun point négatif à notre établissement, nous ne pouvions pas espérer mieux ;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau et que vous passiez à nouveau un aussi bon moment parmi nous!
Cannes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après plusieurs essais sur le var dans différentes plages le wyc est celle que je préfère désormais. accueil sympathique,bon service, bons plats compares aux arnaques pour la plupart des plages de pampelonne. Bref une plage que je conseille désormais. Seul petit bémol le voiturier qui oublie d aller récupérer notre voiture et qui nous laisse attendre sous la chaleur parce qu il préfère s occuper de la voiture de ses amis.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez le WYC ? Partagez vos expériences !