“petite soirée resto à deux”
Avis sur le WYC

le WYC
Classé n° 9 sur 151 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 13 août 2014

super accueil ...très bon service et très bonne restauration...un petit moment de bonheur à recommander à toutes les personnes qui apprécie la finesse ....

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci de votre avis, ravi que vous ayez passé un "petit moment de bonheur" dans notre établissement!
Bien cordialement,
barth, co-gérant

Avis publié : 13 août 2014

Je m'étais rendu il y a quelques mois dans cet établissement et j'en avais gardé un excellent souvenir , et là , il y a quelques jours le plaisir fut le même : le décor , l'accueil professionnel- amical , le service aux petits oignons ,que ce soit au restaurant , au bar ou sur la plage, les poissons ultra frais , je me suis régalé avec un homard entier servi avec des linguines et une sauce délicieuse .
Le wyc mérite amplement sont certificat d'excellence .

Si vous en avez assez de la nourriture insipide de la plupart des restaurants des plages privées , n'hésitez plus vous êtes à la bonne adresse !

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Merci beaucoup de votre avis, l'ensemble du staff et moi même sommes toujours heureux de lire que vous avez passé un si bon moment dans notre établissement, que vous ayez apprécié autant la cuisine que l'accueil ou le cadre, que pouvons nous demander de plus!!!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Personnel accueillant, cadre sympathique les pieds dans l'eau et un régal dans l assiette. (Bar de ligne à tomber par terre ) . Merci

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

merci beaucoup de votre avis, tout particulièrement sur notre cuisine, nous transmettons ces compliments à notre équipe!
Bien cordialement,

Avis publié : 11 août 2014

Très bel emplacement, les pieds dans l'eau.
Cette établissement sait allier convivialité et qualité.
La cuisine y est raffinée (le croustillant au Brie de Meaux est un pur délice!) et la carte proposée ne comporte que des produits frais.
Nous y avons également dégusté un merveilleux rosé pour accompagner le tout.
Très jolie plage, confortable, avec une eau cristalline.
Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien.
Contrairement à d'autres endroits dans la région, ici c'est accueillant, avec un personnel dynamique et agréable et surtout aucun snobisme ou côté "m'as-tu vu".
Bon rapport qualité/prix pour la haute saison.
Un grand merci et nous reviendrons.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis, vos commentaires résument parfaitement ce que nous souhaitons pour notre établissement, la convivialité sans négliger le professionnalisme et la qualité de la cuisine.
Ravis que vous ayez passé un si agréable moment au Wyc!

Avis publié : 11 août 2014

Très bonne adresse pour ce restaurant de plage. Service voiturier, accueil chaleureux et professionnel sont au petit soin. Les plats servis sont de bonnes qualités en bonne quantités pour un prix correct. Une vue magnifique ne fait que renforcer l'impression de bien être qui se degage à votre arrivé. Penser à réserver et laisser faire. Bref à recommander sans hésitation.

Plage l, Gérant de le WYC, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2014

Merci de votre avis!
Nous vous remercions de vos commentaires quant à notre cuisine et à la qualité de notre staff, nous transmettons à l'ensemble de notre personnel!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Barth, co-gérant

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?