“Très bon restaurant!”

le WYC
Classé n° 6 sur 158 Restaurants à Sainte-Maxime
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : passée la rosace de galets, vous entrez dans l'univers du Wyc: bancs de bois précieux, tables en teck a l'ombre ou soleil, ambiance authentique et décontractée, staff attentionné, cuisine méridionale et raffinée, un déjeuner les pieds dans l'eau, un diner sous les étoiles, un service de qualité dans un cadre sublime, des poissons locale et ses succulentes spécialités comme les pates au homard
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Petit arrêt lors d’un périple impromptu et nous nous sommes régalés tant par l’accueil le service et les mets!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Ambiance Plage bien décoré.
Belle carte
Musique, le tout très sympathique
Accueil agréable

Petit bémol, difficile de se garer seul.. !!
le voiturier désagréable s’y oppose même si places.. dommage.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Que dire de plus que le titre ?
Le cadre : terrasse les pieds dans l’eau au bord d’une jolie plage calme.
L’accueil : à part excellent je ne sais pas quoi dire d’autre. Accueil amical, souriant, personnalisé, c’est tellement rare ! Merci.
Nourriture : calamars, les joels fris, tartare de thon ; tout est frais et bon . Rien à redire.
Et ce n’est même pas hors de prix.
Nous nous sommes tous dit « on reviendra vite »
Nous étions hors saison, attention à l’affluence en pleine saison.
À bientôt .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Un déjeuner au bord de l'eau avec les Voiles de Saint-Tropez en fonds, très bonne situation pour ce restaurant.
Accueil et service très pro et en même temps sympathique.
Je garde le meilleur pour la fin, un bar de ligne accompagné d'une ratatouille maison arrosé d'un bon vin blanc, on a envie de revenir pour goûter le reste...

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018

pour changer des belles plages de Pampelonne nous avons voulu découvrir une plage de Ste Maxime et nous avons apprécié cet endroit,certes pas de comparaison possible mais c'est un lieu accueillant,le service sympa,la cuisine un régal,donc nous conseillons cette plage a ceux qui veulent sortir un peu de st-tropez.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté le WYC ont aussi consulté

Vous connaissez le WYC ?