“Réveil en fanfare par la chambre mitoyenne”

Hostellerie de la Nartelle
Avis publié : 16 juillet 2013

L'accueil est sympathique et l'hôtel est bien situé. Par contre nous avons été surpris par le jardin peu entretenu, le mobilier vieillot dans les chambres et la mauvaise qualité de la literie (coussins en particulier). Mais ce qui nous fait mettre 2 étoiles seulement, c'est que nous avons été réveillés à l'aube par la chambre mitoyenne très bruyante (volume de la télé élevé, portes qui claquent, conversations sans aucun respect du voisinage ...), que nous l'avons signalé à l'accueil lors du règlement, et qu'aucun geste commercial n'a été accordé! C'est très décevant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
alexandre8, Directeur général de Hostellerie de la Nartelle, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

La réception étant accessible 24/24 , je ne comprends pas pourquoi ces personnes ne l'ont pas alertée.D'autre part , on peut communiquer facilement de chambre à chambre par téléphone et demander de baisser le volume de la TV.Il est très facile de tout critiquer :literie,environnement ,parce que l'on ne pense pas à téléphoner.....Ah les problèmes de communication!!!

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt sympa avec un accueil très correct. Propriétaires discrets mais présents et aux petits soins.
La chambre est en effet assez sommaire et un peu petite mais nous avons beaucoup apprécié la terrasse et la piscine. (Dommage qu'elle ne soit pas ouverte h24 mais ce doit être par rapport à l'entretien ? )
A recommander en tout cas !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

hôtel un peu vétuste avec des petites chambres. Le calme est présent. très bien entretenues les chambres sont propres. Le ménage est très bien faits. Les patrons et le personnel font vraiment tout pour que le séjour se passe bien. Ils sont aux petits soins. La piscine est chauffée et la plage est juste en face. Le top. Les petits déjeuners sont complets et copieux. On se croirait en famille grâce à la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

superbe hotel en face de la plage les patrons sont très accueillants et sympathiques la chambre très propre nous y retournons le 07 aout tellement que nous avons était enchanté nous l'avons conseillé à nos amis restaurants proches de l'hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 3 juillet 2013

hotel agreable ,nous avons eu une chambre à l'étage vue mer et terrasse.chambre un peu vetuste mais le jardin ,la petite piscine chauffée et la magnifique plage de la nartelle à proximité sont les plus de l'hotel.L'acceuil est simple mais suffisant;le parking prive est gratuit ,et il suffit de traverser la route pour la plage.je reviendrai avec plaisir éviter la haute saison!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 9 juin 2013

Cet hôtel est situé idealement ,à proximité de la plage.Le personnel est à vos petits soins et les chambres son très confortables .La piscine chauffée est très agréable et praticable par tous les temps.Les petits déjeuners sont copieux et servis sur une terrasse à l'ombre de magifiqes muriers platanes.Cet hôtel est à recommander car l'accueil est familial et très chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

Un agréable séjour dans cet hôtel de charme que nous connaissions déjà.
Les chambres récemment rénovées et très bien entretenues, un jardin soigné, le cadre avec la piscine chauffée et la mer à 50m permettent un bon moment de repos et de détente
Si vous ajoutez un accueil très sympathique et des gérants toujours disponibles nous avons tous les éléments pour particulièrement apprécier cet hôtel.
Déjà en tête d'y retourner pour un prochain séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple