“corect”

Citotel Hostellerie de la Nartelle
Avis publié: 24 août 2013

mobilier de chambre très moyen, hotel corect, exterieur et pisicne très agréable...........................................................................................................................

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel Hostellerie de la Nartelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

très bien situé non loin d'une grande plage mais loin de Ste Maxime pour s'y rendre à pied. belle piscine très agréable.
chambre de 4 petite avec des 2 ados et climatisation bruyante. petit déjeuner cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel il y a quelques années, depuis lors, nous y retournons chaque année, le temps d'une escale.
Le rapport qualité prix est très bon. Ce qui est appréciable c'est la piscine chauffée, les plages en face (faut simplement traverser la rue), le parking privatif. Il est également agréable de prendre son petit déjeuner à proximité de la piscine, à l'ombre des arbres.
La literie est bonne ainsi que la salle de bain, le tout est propre. Le personnel est sympathique et accueillant, aux petits soins pour les voyageurs.
Nous conseillons vivement cette adresse.

Joe et Christ (Belgique)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2013

L'accueil est sympathique et l'hôtel est bien situé. Par contre nous avons été surpris par le jardin peu entretenu, le mobilier vieillot dans les chambres et la mauvaise qualité de la literie (coussins en particulier). Mais ce qui nous fait mettre 2 étoiles seulement, c'est que nous avons été réveillés à l'aube par la chambre mitoyenne très bruyante (volume de la télé élevé, portes qui claquent, conversations sans aucun respect du voisinage ...), que nous l'avons signalé à l'accueil lors du règlement, et qu'aucun geste commercial n'a été accordé! C'est très décevant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
alexandre8, Directeur général de Citotel Hostellerie de la Nartelle, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

La réception étant accessible 24/24 , je ne comprends pas pourquoi ces personnes ne l'ont pas alertée.D'autre part , on peut communiquer facilement de chambre à chambre par téléphone et demander de baisser le volume de la TV.Il est très facile de tout critiquer :literie,environnement ,parce que l'on ne pense pas à téléphoner.....Ah les problèmes de communication!!!

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt sympa avec un accueil très correct. Propriétaires discrets mais présents et aux petits soins.
La chambre est en effet assez sommaire et un peu petite mais nous avons beaucoup apprécié la terrasse et la piscine. (Dommage qu'elle ne soit pas ouverte h24 mais ce doit être par rapport à l'entretien ? )
A recommander en tout cas !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

hôtel un peu vétuste avec des petites chambres. Le calme est présent. très bien entretenues les chambres sont propres. Le ménage est très bien faits. Les patrons et le personnel font vraiment tout pour que le séjour se passe bien. Ils sont aux petits soins. La piscine est chauffée et la plage est juste en face. Le top. Les petits déjeuners sont complets et copieux. On se croirait en famille grâce à la gentillesse du personnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

superbe hotel en face de la plage les patrons sont très accueillants et sympathiques la chambre très propre nous y retournons le 07 aout tellement que nous avons était enchanté nous l'avons conseillé à nos amis restaurants proches de l'hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple