“très moyen”

Citotel Hostellerie de la Nartelle
Avis publié: 5 avril 2014

Un bel emplacement certes et une piscine chauffée dans un beau jardin ce qui est agréable.
A part ça vraiment aucun intérêt, confort très moyen, chambres petites et studio sombre et très mal pensé au niveau de la salle de bain. Literie en dessous de tout.
Des propriétaires plutot sympathiques mais qui semblent manquer de moyens d'action.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
alexandre8, Propriétaire de Citotel Hostellerie de la Nartelle, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bien que toute critique ait son bien fondé et nous allons tenir compte de vos remarques en améliorant la literie de ce studio ,pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez autant tardé à diffuser votre critique et l'avez éditée à l'ouverture de la saison 2014.Nous pensons que ce n'est qu'une simple coïncidence.
Bien cordialement
Pierre Marty

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel Hostellerie de la Nartelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Un endroit de rêve, le sud, le soleil, un petit déjeuner à l'ombre des arbres, des patrons aux petits soins, une vue sur la mer, tout proche de ST tropez.... Une grande chambre, propre, calme, n’hésitez plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Le calme, la mer à 100m de l'hôtel et un accueil au top. Chaque année il y a un petit plus. Le PDej s'améliore également. La piscine et toujours chauffée, un vrai plaisir. Uniquement au bar , un peu plus de choix serait mieux :-)

Myriam et Serge

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

tres bon accueil par un personnel tres gentil
chambre propre bien entretenue beau cadre exterieur piscine propre
nous avons passez un tres bon sejour et nous y revenons tout les an
nous recommendons l'hotel a tous nos amis !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 3 octobre 2013

Nous sommes arrivés en milieu d'après midi à Sainte Maxime sous un soleil magnifique et nous avons découvert l'Hostel de la Nartelle, au bord de la mer, où nous avons passé une nuit très agréable. Ce bel hôtel aux volets bleus, inondé de soleil, avec sa piscine ornée de muriers platanes qui offrent une ombre parfaite pour un petit apéritif en fin de journée ou un copieux petit déjeuner, nous a permis de passer deux jours super! L'accueil est très bien et les chambres très confortables avec leur terrasse qui permet de profiter jusqu'au bout du jour du soleil. Merci pour ce beau séjour!

Avis publié: 1 octobre 2013

Un séjour très agréable, petit hôtel simple et très sympathique, propre et bien aménagé, piscine, parking, les propriétaires très avenants et disponibles, pour la plage que la rue
à traverser (le trafic n'est pas trop bruyant !) plage de sable très propre également.
Avec en plus le beau temps, séjour parfait, à recommander, nour reviendrons !
Elvira et Robert, de Genève.

Astuce pour la chambre : la chambre 4 spacieuse, à côté de la réception, pas de vue mais très bien située !
Avis publié: 21 septembre 2013

Bloqués à Sainte Maxime début septembre, pour panne mécanique de notre voiture, les vacances semblaient gâchées mais grâce à la gentillesse et l'accueil de l'ensemble du personnel ce séjour de transition s'est transformé en véritable vacances. Grâce à eux, nous avons oublié nos souci mécaniques et avons passé un superbe séjour.

La patronne est de très bons conseils pour les visites et sorties.

Dès que possible nous y retournerons les yeux fermés.

A savoir pas de restauration sur place mais encore une fois la patronne connait de super resto avec rapport qualité/prix excellents.

A recommander +++++

Encore merci à la patronne

Astuce pour la chambre : nous avons préféré la chambre sans vue mer qui plus tranquile