“Super”

Citotel Hostellerie de la Nartelle
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé face aux plages privées ou publiques.
Très calme très propre avec un personnel aux petits soins (accueil multi langue ++++)
Chambre face a la mer salle de bain très bien équipée.
Petit déjeuner sous les arbres piscine agréable !!
Une adresse à retenir et à communiquer.

Séjour en : juillet 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citotel Hostellerie de la Nartelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Le cadre est magnifique, nous étions à 2 minutes de la plage à pied. La salle de bain est spacieuse avec le petit plus que les toilettes se trouvent dans une autre pièces.. LE petit déjeuné était de qualité. J'y retournerai les yeux fermé...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 18 juillet 2014

Excellent hôtel, juste en face de la plage de la Nartelle . Une super chambre, propre avec balcon et vue sur la mer, très agréable !!! . Petit déjeuner copieux sous les platanes c'était génial. Parking fermé et surveillé, piscine propre. Très bon accueil, propriétaires très sympas et très disponible pour nous indiquer tous les coins à visiter. on reviendra c'est sur !!!!!!!!
( chambre 17, pour le weekend du 14/07 )

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chambres avec balcon et vue sur la mer à l’étage .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de cet hôtel, les propriétaires sont très accueillants!!! De plus, le petit déjeuner était excellent et très copieux!!
Nous avons tout simplement adoré... et nous reviendrons, c'est certain.......Marie-Line et Marc

Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel très bien situé, à 2min des plages privées ou publiques ! ! !
Propriétaires très accueillants et disponibles !!!
Chambre avec vue sur la piscine, le jardin et la mer!!!
Petit déjeuner très copieux ! ! !
Rapport qualité prix, rien à dire !!!
On a passé un agréable court séjour ! ! !
On y retournera certainement et surtout on le recommande!!!

Avis publié: 19 mai 2014

Depuis plusieurs années nous descendons dans cet hôtel proche de la mer (100m), les propriétaires sont charmants et toujours disponibles.
Chaque année des petits plus, le petit déjeuner s'est nettement amélioré, les chambres rénovées.
Nous avions un merveilleuse vue sur Mer , grande terrasse. La piscine chauffée et à cette époque de l'année (Mai) c'est un plus très appréciable.

A recommander
Rémy et Marie-Pierre

Avis publié: 5 avril 2014

Un bel emplacement certes et une piscine chauffée dans un beau jardin ce qui est agréable.
A part ça vraiment aucun intérêt, confort très moyen, chambres petites et studio sombre et très mal pensé au niveau de la salle de bain. Literie en dessous de tout.
Des propriétaires plutot sympathiques mais qui semblent manquer de moyens d'action.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
alexandre8, Propriétaire de Citotel Hostellerie de la Nartelle, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Bien que toute critique ait son bien fondé et nous allons tenir compte de vos remarques en améliorant la literie de ce studio ,pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez autant tardé à diffuser votre critique et l'avez éditée à l'ouverture de la saison 2014.Nous pensons que ce n'est qu'une simple coïncidence.
Bien cordialement
Pierre Marty