“SUPER SEJOUR”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié: 20 septembre 2011

Voila un bel hotel ou le personnel est trés acceuillant.
Les chambres sont totalement rénové et l'hotel bénéficie de deux piscines, une extérieure et une chauffée.
Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet.
Nous avons passé un excellent week-end et reviendrons trés certainement.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2011

Très bel hotel pour un 3 etoiles avec une piscine XXL qui ravira petits et grand, beaucoup de transats a disposition.
Parking gratuit.
Chambre correcte avec vue sur piscine.. Ce qui est surprenant c'est la taille du lit (en 140 pour un 3* c'est dommage)
Petit déjeuner sympa à prendre sur la terrasse, un peu cher quand même (13€ !)
Hotel calme.
A conseiller sans hésiter malgré quelques petits défauts notamment l'accès à certaines chambres qui est un peu compliqué (coursives, escaliers...). Il y a un ascenseur mais qui ne dessert pas toutes les chambres.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2011

la piscine extérieure n'est pas chauffée un peu dommage, mais une petite piscine intérieure chauffée en maigre consolation--restauration en demi pension : petit déjeuner correct dîner moyen mais bon rapport qualité/prix--le personnel est très aimable et accueillant--l'hôtel est très bien situé pas trop loin du centre vivant de Sainte-Maxime et à pied pour les bords de mer

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Nous venons de passer 12 jours en demi-pension avec nos deux petits enfants de 7 et 3 ans. Que du bonheur, un personnel aimable et très dévoué. La qualité du service est irréprochable. Le petit déjeuner sous forme de buffet à prendre sur la terrasse avec les petits oiseaux ont fait la joie des enfants. Le diner en 1/2 pension propose un choix de deux entrées, deux plats et 4 desserts. A noter que les enfants disposent d'un buffet réservé à leur attention ce qui permet de ne pas attendre les plats individuels.
Très bien dans l'ensemble, belle piscine et grand parc. l'hotel est situé à 200m de la plage en traversant un jardin Botanique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel et en gardons un souvenir agreable dans l'ensemble. Les points frts de cet hotel sont l'aspect général, les équipements, la gentillesse du personnel, la demoiselle du mini club (sandrine), la chambre (39), la formule buffet pour les enfants et la correction de la direction dans son ensemble.
Nous avons aussi apprécié le calme de l'endroit, les 2 piscines et les facilités de stationnement.
Ce qui était moins "bien", c'est l'emplacement de l'hotel pour son éloignement par rapport au centre ville (un gros 20 minutes) et le repas du soir. Je ne dirai pas que ce n'était pas bon; c'était même plus que correct, mais un peu trop "inhabituel" dans le choix du plat du jour. La formule demi pension nous imposait ce menu du jour, et en cas de choix alternatif, nous pouvions prendre à la carte mais avec supplément. Ce fut le cas a 2 reprises, mais nous n'avons pas du y aller de notre poche. oubli, incompréhension ou geste commercial; je ne sais pas.
Le BBQ du mercredi n'est pas du tout au point comparé à ce que nous avions connu au best western de st Raphaël. A revoir impérativement.
Encore merci au personnel de salle et à la réception.
l'hotel est une bonne adresse sur ste maxime, mais nous essairons autre chose la prochaine fois.

Avis publié: 28 juillet 2011

Superbe établissement à tous points de vue :
-Excellente restauration : petit dejeuner copieux & varié, diner semi gastronomique dans la cadre de la DP , variations dans les menus, possibilités pour les enfants d'avoir un buffet varié & complet.
-Personnel aimable et serviable , à l'écoute de la clientele.
-Bonne situation geographique , hotel situé derriere le jardin botanique qu'il suffit de traverser pour arriver a la plage(200m max.)
-Privilegier les chambres vue piscine au 2e etage, car vue sur mer et St tropez.
-Belles installations : piscine interieure chauffée , piscine exterieure malheureusement non chauffée(malgré mois de juillet , l'eau reste froide) , salle de fitness, tables de ping pong , billard(payant), ...
-Chambres propres & correctes, un peu petite pour 3 personnes, bonne literie, presence d'un coffre mais malheureusement absence d'un mini bar dans la chambre .

Avis publié: 28 juillet 2011

Nous avons (2 adultes + 1 enfant 10a) séjourné dans ce magnifique hôtel durant 1 semaine en ce mois de juillet. Excellent accueil, très bel environnement verdoyant, à quelque centaine de mètres de la plage galets ou sable, au choix (attention ne convient pas aux personnes à mobilité réduite !, nombreux escaliers dans l'hôtel). La distance annoncée par rapport au centre de Ste Maxime est cependant légèrement optimiste : il faut compter au moins 1/2h de marche pour atteindre le centre, mais 10 min(en raison des embouteillages) en voiture et un parking public en plein centre, souvent disponible.
Nous avons été surclassés en chambre triple en RDC, avec petite terrasse ouvrant sur une pelouse, vue piscine (heureusement car nous avions réservé Garrigue Balcon… dont l’emplacement n’est tout de même pas génial). Excellent comfort, même si les lits mériteraient sans doute des couettes au lieu de couvertures, pour le côté chic… climatisation Ok, jolie SDB moderne, TV chaines numériques et accès wifi gratuit partout.
Restauration : PDJ excellent, viennoiseries, toasts, baguettes,… fruits secs et frais, céréales… différents choix de thés, … Nous étions en demi pension et avons chaque soir été agréablement surpris par les plats servis ; beaucoup de saveur, de finesse et de recherche dans la présentation. De plus, les enfants ont à leur disposition un mini « buffet » dont le plat principal diffère chaque jour, entouré d’une entrée au choix (pâté en croute, salades, …) et d’un dessert du jour, ainsi que des fruits et des yaourts… Bref le bonheur pour les petits… et pour les grands !
Excellent service, effectué par de nombreux stagiaires étrangers dont le français est parfois hésitant mais qui se plient en quatre pour vous servir, entourés par les habitués de l’équipe, supervisée de main de maître par le responsable de la restauration, le tout avec beaucoup de classe, de gentillesse et de bonne humeur.
Côté piscine : une grande, extérieure, avec transats et parasols gratuits, ainsi qu’un bar de piscine (boissons, sandwiches et glaces)… température parfois un peu froide, mais qui a cependant le mérite d’être un peu abritée du mistral. Une autre (petite) piscine intérieure et chauffée est entourée de baies vitrées donnant sur le jardin. L’hôtel met également à disposition une petite salle de fitness, ping pong, billard et baby-foot (ainsi que hammam et massages – non testés). Enfin, cerise sur le gâteau, une animatrice propose des activités bricolage ou jeux aux enfants, ts les après-midi (sauf WE), organise une table mini-club pour le repas du soir, pour les enfants qui le souhaitent… et leur propose encore quelques jeux jusqu’à 21.30h… un régal pour les parents qui désirent profiter de leur repas ! (Il ne lui est cependant pas permis de surveiller les enfants à la piscine… mais il faut bien que les parents aient encore quelque chose à faire !)
Bref, si l’on devait vraiment trouver un petit quelque chose à dire… un peu de musique d’ambiance serait agréable à la piscine… parfois un peu trop calme, et il serait bon d’éviter de procéder à des petites réparations ici et là, durant la haute saison !
Nous y retournerons certainement en choisissant une chambre côté piscine.