“hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
paris
“hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine fin avril; tout était parfait.Emplacement idéal avec accès à la mer en traversant un jardin botanique. Les chambres avec vue sur mer et piscine sont très agréables, pas très grandes mais avec balcon et bien exposées.L'hôtel est très calme, idéal pour se reposer,possibilité de petit déjeuner tardif jusqu'à 12h ce qui est rare. Grande piscine extérieure avec de nombreux transats.La piscine intérieure est bien chauffée mais il est dommage qu'il n'y ait aucune serviette à disposition et que le hammam soit payant. Petit déjeuner buffet excellent et varié, restaurant de qualité. Tout le personnel ( accueil, serveurs, entretien) est charmant et compétent. Etablissement qui mérite largement ses 3 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits, l'emplacement est idéal, car il est bien centralisé, proche de tous les autres villages et du centre ville. Le petit-déjeuner il y a en a pour tout les goûts, du sucré et du salé. La piscine chauffée est très agréable surtout quand il y a le mistral. Nous avons pris une chambre coté jardin , vue sur la mer et nous avons eu un grand lit ce qui est rare pour les hôtels. Il y a bien entendu des petits détails a améliorer mais pour notre part nous avons été bien accueillis, les hôtesses étaient souriantes et avenantes. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

La situation de l hotel est déja 1 atout :en hauteur dans un ensemble résidentiel délimité par 1 grille ,et seules les voitures allant dans ce complexe de petites residences ou à l hotel peuvent y accéder.Les pins entourent la piscine et sont magnifiques
.Prendre 1 chambre de categorie sup avec terrasse et coté piscine :ambiance bois foncé inspiration compagnie des indes pour la deco ;seule la moquette montre son age .salle de bain en osmose avec le theme de la deco .noter qu il n y apas de mini bar :pour les fans:cela ne m a pas dèrangée.Le bar a eu ma preference pour l harmonie entre les tons et les photos qui nous emmènent en INDE.Le restaurant aurait besoin de se mettre au diapason de ce bar .l e repas excellent et le petit déjeuner varié.Mais surtout le sourire est omni present ,en effet le personnel est très attentif et délicat .Donc j y retournerai avec plaisir

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Les + : bel hôtel, le cadre, les jardins, la situation , le parking gratuit, la piscine intérieure , le petit déjeuner buffet, la vue de la chambre sur baie de st tropez Les - : la déco des chambres, la propreté du sol autour de la piscine intérieure , quelques petits détails d'entretien de l'hôtel à revoir

• Séjour du mars 2012
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous sommes venues ds cet hôtel à l'occasion de la braderie de St Tropez
situation de l'hôtel pratique pour prendre le bateau et éviter la circulation diabolique de ces 4 jours
nous reviendront l'an prochain pour la meme chose c'est à dire la braderie
personnel attentionné

demander les chambres éloignées du restaurant car elles sont beaucoup plus calmes

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre petite, aucun espace de rangement et impression d etre dans une cage a lapin
mauvaises odeurs dans la chambre
Petit dejeuner nul pour le prix, pas de salade de fruits frais, pas d'eau gazeuse, fromage sous vide, jambon vieillot ...
2 points positifs : la piscine et l'accès à la mer
bonne nourriture au buffet le soir, mais peu de lumière, on ne voit pas ce qu on mange
Accueil impersonnel et pas de bar ouvert, on dirait qu ils manquent de personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chère Madame,
Je lis avec attention vos commentaires et je prends le temps d’y répondre car il me semble que certains points méritent d’être discutés. Vous reprochez la petitesse de votre chambre, la comparant à une « cage à lapin », je confirme que certaines chambres sont plus petites que d’autres mais la comparaison est exagérée. Pour ce qui concerne le petit déjeuner et sa composition, la salade de fruits fait partie du petit déjeuner mais ce n’est pas une salade de fruits frais effectivement, toutefois veillant à la qualité des produits servis, nous serons sensibles à votre critique. Quant au fromage, nous avons pris le parti d’une hygiène maximum, c’est pour cette raison que le fromage proposé (2 sortes de fromage) est sous film. Le jambon vous a semblé défraîchi, nous notons votre remarque. Pour ce qui est de l’eau gazeuse, il est très rare, que dans un petit déjeuner buffet à ce tarif, l’eau minérale, plate ou gazeuse, soit incluse. Vous avez souhaité prendre une consommation au bar, il est regrettable que vous n’ayez pu le faire, car nous faisons en sorte que, lorsque le barman n’est pas en poste, ce soit une hôtesse de la réception qui prenne le relais. Ainsi entre 10h00 et 00h00, nos clients peuvent toujours être servis. Pour conclure, toujours soucieux de la qualité de service et de l’accueil chaleureux offerts à nos clients, nous aurions souhaité que vous gardiez un meilleur souvenir de votre séjour. Nadine Rolland, responsable commerciale.
ROQUEMAURE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Voila un bel hotel ou le personnel est trés acceuillant.
Les chambres sont totalement rénové et l'hotel bénéficie de deux piscines, une extérieure et une chauffée.
Petit déjeuner sous forme de buffet trés complet.
Nous avons passé un excellent week-end et reviendrons trés certainement.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults