“EXCELLENT !!!”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié : 3 juin 2012

Lorsque nous nous rendons à Sainte Maxime, c'est dans cet hotel que nous descendons, il est excellent, rien à redire, chambre parfaite le lit super grand avec belle terrasse et bien évidemment une belle vue sur le golfe de st tropez, repas & ptit déj, plus que parfait, nous nous y sentons très bien, et avons nos habitudes...belle vue, belle piscine, beau jardin, de la place sur le parking.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2012

Cet hôtel jouit d'une situation idéale, à 15 minutes à pied du centre-ville, éloigné du bruit et surplombant un joli jardin public. La chambre était spacieuse et très bien entretenue malgré une literie un peu dure pour nous. La piscine extérieure est très agréable dans un écrin vert et la piscine intérieure est un vrai plus. Par contre, nous avons été déçu par le petit-déjeuner (avec le buffet mal situé dans le restaurant, un personnel qui voulait bien faire mais qui été débordé, stressé et surtoût un prix relativement élevé pour la prestation). En fait, nous avons eu le sentiment que trop de services étaient en supplément : la connexion wifi gratuite dans la chambre était médiocre mais une formule payante était dispo; le hammam était en supplément (8 euros par personne tout de même, on l'aurait pensé gratuit à 135 euros la nuit); un supplément pour le petit déjeuner en chambre (qui était déjà à 13,50 euros dans la salle de restauration); le prêt de serviette de bain pour la piscine (je crois à 3 euros pièce) etc...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012 par mobile

A notre arrivée on pense trouver un petit hôtel sympathique mais cela est bien plus, on s'en rend vite compte. Tout d'abord la taille de l'hôtel avec plus d'une centaine de chambres, une superbe piscine extérieure avec en plus un espace intérieur complet avec piscine finess jeux massages ... Puis un grand restaurant accompagné d'un espace détente où il fait bon prendre un café ou un thé dans une ambiance classe et chaleureuse à la fois. Au niveau des chambres rien à dire sauf une insonorisation limite parfois surtout au dessus de la zone restauration. Chambre très bien conçue, salle bains récente et pratique, petit couloir/entrée équipé d'une belle penderie, la literie est de bonne qualité et on passe une très bonne nuit ... Très bien placé à l'entrée de Sainte Maxime, cet hôtel est à recommander. Comme il s'agit d'un 3 étoiles les plus exigeants pourrons se tourner vers la catégorie supérieure mais il ne doit pas en être bien loin ...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 mai 2012

Tout est bien dans cet hôtel: l'accueil avec ses hôtesses d'une gentillesse inconsidérée, les chambres avec terrasses (coté jardin pour notre part), le petit déjeuner gargantuesque pris en terrasse au soleil, les piscines: intérieure chauffée pour les moments de fraîcheur et l'extérieure gigantesque ou il fait bon nager, le service du personnel, l'ascenseur panoramique, le parking toujours disponible même quand toutes les chambres sont habitées, le calme de son environnement, le bar, etc....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Nous y avons séjourné 1 semaine fin avril; tout était parfait.Emplacement idéal avec accès à la mer en traversant un jardin botanique. Les chambres avec vue sur mer et piscine sont très agréables, pas très grandes mais avec balcon et bien exposées.L'hôtel est très calme, idéal pour se reposer,possibilité de petit déjeuner tardif jusqu'à 12h ce qui est rare. Grande piscine extérieure avec de nombreux transats.La piscine intérieure est bien chauffée mais il est dommage qu'il n'y ait aucune serviette à disposition et que le hammam soit payant. Petit déjeuner buffet excellent et varié, restaurant de qualité. Tout le personnel ( accueil, serveurs, entretien) est charmant et compétent. Etablissement qui mérite largement ses 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits, l'emplacement est idéal, car il est bien centralisé, proche de tous les autres villages et du centre ville. Le petit-déjeuner il y a en a pour tout les goûts, du sucré et du salé. La piscine chauffée est très agréable surtout quand il y a le mistral. Nous avons pris une chambre coté jardin , vue sur la mer et nous avons eu un grand lit ce qui est rare pour les hôtels. Il y a bien entendu des petits détails a améliorer mais pour notre part nous avons été bien accueillis, les hôtesses étaient souriantes et avenantes. C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

La situation de l hotel est déja 1 atout :en hauteur dans un ensemble résidentiel délimité par 1 grille ,et seules les voitures allant dans ce complexe de petites residences ou à l hotel peuvent y accéder.Les pins entourent la piscine et sont magnifiques
.Prendre 1 chambre de categorie sup avec terrasse et coté piscine :ambiance bois foncé inspiration compagnie des indes pour la deco ;seule la moquette montre son age .salle de bain en osmose avec le theme de la deco .noter qu il n y apas de mini bar :pour les fans:cela ne m a pas dèrangée.Le bar a eu ma preference pour l harmonie entre les tons et les photos qui nous emmènent en INDE.Le restaurant aurait besoin de se mettre au diapason de ce bar .l e repas excellent et le petit déjeuner varié.Mais surtout le sourire est omni present ,en effet le personnel est très attentif et délicat .Donc j y retournerai avec plaisir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo