“Trés beau ...”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié : 10 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans une chambre vue sur piscine, l'hotel trés propre la chambre trés propre, trés calme .
La terrasse et le jardin propre et bien entretenus. Le prix plus que raisonnable par rapport à la qualité du service, personnel sympa et souriant enfin parfait !!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

Idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de Ste Maxime, l'hôtel a de nombreux atouts qui en font un hôtel plus près des 4 étoiles que des trois. Les chambres sont confortables et très propres (excellente literie), la piscine est grande et le personnel très dévoué. Seul bémol, par grande fréquentation : la terrasse pour le petit déjeuner et l'espace autour de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher client,
Vous nous avez fait confiance en choisissant notre établissement pour votre séjour, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires positifs récompensent notre travail et notre volonté de toujours vouloir offrir un meilleur accueil à nos clients. Nous sommes attentifs aux commentaires négatifs des clients pour améliorer nos prestations et les commentaires positifs tels que le vôtre nous encourage dans cette démarche.
A très bientôt.
Nadine Rolland, responsable commerciale.

Avis publié : 20 juillet 2012

L'hotel est moderne, très confortable et propre avec des chambres spacieuses, un personnel à l'écoute et souriant. Le prix est relativement attractif par rapport à la situation, au parking privé(qui est un luxe en haute saison dans cette région!). Le restaurant sur la terrasse est un avre de paix qui ferme paut-être un peu tôt mais pour le rapport qualité prix est très correcte.
Mis à part un pomeau de douche deffectueux je ne trouverais rien a redire...

Cher client,
Vous félicitez le rapport quilité/prix de notre hôtel, cela témoigne de votre satisfaction, une satisfaction qui nous réjouit. Nous vous remercions ainsi que tous les autres clients d'avoir pris le temps d'écrire des commentaires sur notre hôtel. Chaque jour nous travaillons à parfaire nos prestations, à répondre au mieux aux attentes de nos clients pour qu'ils passent un séjour des plus agréables et reposants. Nous espèrons vous revoir très vite. Notre gouvernante sera plus attentive à la vérification les pommeaux de douche.
A très bientôt.

Avis publié : 17 juillet 2012

Cet hotel est vraiment excellent. le calme, la détente sont les 2 mots les plus appropriés pour cet endroit. nous avions une chambre au dernier étage avec une magnifique vue sur la mer.
Toute l'équipe de la réception et du restaurant sont très sympa, souriants et serviables.
Un grand merci au chef serveur avec des lunettes qui se reconnaîtra. nous avons pu constater qu'il gère super bien cette magnifique équipe de jeunes serveurs. Par contre son subordonné Alain est bien moins sympa, nous avons eu un accrochage avec lui concernant une table au dîner le soir. Il n'a pas été loin dêtre malhonnête, enfin une personne désagréable sur 50 ne nous ferons pas changer d'avis concernant ce petit bijou d^hotel.
Dernière chose, il manque juste une petite pateaugeoire pour les bébés de 6 mois à 3 ans.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette hôtel pour se reposer et ça a été réussi! Personnel bienveillant et agréable. Situation idéale de la plage. Je tiens à souligner le petit déjeuner qui est garni et de tres bonne qualité! Hôtel calme et très bien isolé! Piscine paradisiaque et piscie intérieure très relaxante. La prise en charge au hammam est de qualité!

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est une des meilleures. Chambres très bien isolées!
Avis publié : 4 juillet 2012

C'est notre 8 passages dans cet Hôtel, à chaque fois des travaux effectués, des nouveautés pour améliorer l'ambiance le décor.
Situé dans le parc des Myrthes à 100 mètres à pieds de la plage, verdure extraordinaire, Piscine à débordement très grande et très bien entretenue, transats moderne et parasol à disposition.
Le calme, la paix, la beauté du lieu ainsi que toute l'équipe de l'Hôtel vous font passer d'agréables vacances. Sincèrement tout y est et en plus très bien situé.
Sainte Maxime à pieds et Saint Tropes à 16 KMS.

Astuce pour la chambre : Hôtel à 2 etages choisir plutot le deuxième avec vue sur la mer et côté piscine, chambre un peu plus...
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de ste maxime. La piscine est très grande et très propre. L'eau y est fraiche et c'est agréable. Petit déjeuner copieux et accueil vraiment charmant. Situation idéale pour week-end et vacances. Chambre supérieure côté colline très petite mais propre. Pour se rendre à st tropez (marché le samedi matin) prendre le bateau navette pour une traversée en 15 minutes c'est génial et on ne s'embête pas dans la circulation intense de l'été.