“Bon plan près de St tropez” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Nice, France
“Bon plan près de St tropez”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bien situé au calme et à quelques kilomètres de saint trop cet hotel fort bien tenu mérite amplement ses 3 étoiles. Les tarifs sont doux. Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses. La salle de bain est en parfait état. La literie aussi. La terrasse extérieure fort agréable. Le personnel est disponible et accueillant. Franchement une très bonne adresse dans un secteur où le rapport qualite prix est souvent défavorable. Je n ai pas testé le petit déjeuner. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci pour votre chaleureux avis.
Votre impression nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfait du cadre de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. A bientôt pour un petit déjeuner en terrasse.

Isabelle - Assistante de direction

Estinnes au val
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel sympathique au cœur de la baie de St. Tropez, a deux pas des principaux sites à visiter sur les bords de la mediterannee. Au cœur d un quartier résidentielle, hôtel calme , cadre verdoyant , piscine agréable, y compris la couverte.
Spa payant et pas au top. Salle de sport très peu fournies et demande un petit rafraîchissement.
Chambre idéale pour couple, un peu juste avec un enfant.
Restaurant répétitif pour le petit déjeuner, pas très recherche le soir. Préférez les restaurants de ste maxime .
Idéal comme point de départ de nombreuses excursions.
Ste Maxime et bateau vers St. Tropez a distance de marche. Plages à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Un weekend romantique avec la piscine, surtout le hamman privée, rien que pour nous 2 !
Malgré la pluie, on a bien profité du remplacement et des services de l'hôtel. Le parking gratuit, le grand jardin à coté, le cetre ville St Maxime à coté où il y a un large choix pour se nourir et s'amuser. Les plages sont à deux pas. Les personnels sont sympa aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quincié en Beaujolais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Une nuit dans ce bel hotel situé dans une résidence très en retrait de la route, accueil très agréable, ascenseur central plongeant dans le hall, effet étonnant. Les chambres et la salle de bains sont très belles aussi, et grandes. Même le lit est grand, presque trop, on s'y perd !
Rien d'extraordinaire pour la vue de notre chambre, mais pour une nuit cela n'a pas d'importance.
L'hôtel est situé tout près de la mer, 5mn, et environ un quart d'heure du centre de Ste Maxime, tout cela à pied. Très grand parking gratuit, ce qui est rare!
Un seul bémol à notre sens, le prix du petit déjeuner: 14€ Il est surement très complet mais pour ceux qui ne boivent que le café ou mangent peu le matin, c'est tout de même cher. Nous avons pû prendre un café au bar.
Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel
Le hall d'entrée est magnifique avec la grande baie vitrée qui surplombe la mer
Le lit était énorme, très confortable
La vue de la chambre était juste magnifique
Seul petit bémol l'hôtel est mal insonorisé donc on entend le moindre petit bruit qui vient du couloir ou des chambres d'à côté

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Le hall d'entrée est impressionnant mais on se doute pas que tout l'hôtel est vraiment superbe... une étoile supplémentaire ne serait pas déméritée! Notre chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le golfe de St-Tropez, beaucoup ont cette chance vu l'emplacement legèrement surélevé sur une colline proche du bord de mer. Un restaurant semi-gastronomique et un SPA sont disponibles ainsi que la grande piscine calme. De nombreux pins parasols et de palmiers qui donnent un rare cachet a cet endroit. Le parking avec digicode est gratuit et sécurisé. Bilan: week-end de début juin réussi par contre en saison nous logeons sur St-Tropez pour éviter les embouteillages, pensez-y le prix est "bas" seulement pour cette raison...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons trouve cet hôtel par hasard, et le hasard a bien fait les choses! Le cadre est somptueux sur la baie de St. Tropez, l'hôtel est surprenament grand. Il est niche dans la verdure au milieu d'un domaine résidentiel, ce qui apporte une quiétude certaine. Rien a dire sur la prise en charge à l'arrivée et au départ. Le personnel est peu nombreux mais ce n'est pas un 5* et de plus nous étions hors saison. La piscine exterieure froide en cette fin octobre ce nest pas surprenant, mais aucun membre du staff ne nous a signalé l'existence d'une piscine intérieure. Nous l'avons trouvé par hasard. Ambance un peu tristoune le soir mais nous sommes alles diner en ville et cest vraient tout pred (15 mn a pied en coupant par le parc). Une très bonne surprise donc!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Madame, Merci davoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Votre témoignage est une belle récompense.
Nous en sommes tous ravis et fiers. Cordialement,
Nadine Rolland, responsable commerciale.