“agréable et calme” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
FRANCE
“agréable et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

bon hotel au calme et dans la verdure ( coté colline et jouxtant le jardin botannique)Chambres modernes bien équipées, très grande piscine ( dommage toutefois qu' elle ne soit pas chauffée )Beaucoup de groupes( mais ne gênent pas car ils ont une salle de restaurant dédiée.) Personnel très cosmopolite et souriant.restauration tout à fait satisfaisante que ce soit pour les petit- déjeuners ou les repas .Bon rapport qualité prix .

• 4 sur 5 bulles
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher voyageur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos félicitations sur notre hôtel.
Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement les besoins de nos clients, tant par la qualité de nos services que par la décoration de nos chambres.
Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Isabelle - Assistante de direction.

sylvie13180
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel qui a tout pour devenir plus grand. Belle piscine exterieur avec transat, mais serviette "à louer" à l'accueil de l'hotel. Hammam présent mais pas accessible à la clientele, enfin oui, mais avec un supplement financier. Piscine interieure chauffée petite mais agréable. L'hotel est situé à proximité de la plage avec possibilité d'y aller à pieds. L'hotel est tres agreable mais j'ai eu l'impression de venir dans uu hotel style Ryanair ou tous supplements doit etre payé, vraiment c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine et si possible au 2° étage pour pouvoir voir la mer.
La Tour d'Aigues, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Cadre agréable.Grand parking fermé.Personnel disponible et à l'écoute.Certaines chambres ont de petits balcons étroits et donc sans objet;réservez avec grands balcons ou terrasses ( choix entre coté colline ou coté mer ).Au moment de régler votre séjour,vérifiez vos consommations(erreurs involontaires possibles).

Chantraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Un havre de paix au milieu du tumulte de ste maxime et de l euro festival Harley Davidson.les chambres sont spacieuses ,le lit est immense .Attention cependant lorsque vous réservez une chambre triple car le troisième lit est un lit d appoint aux dimensions peu généreuses et lorsque votre ado mesure 1m70 ce n est guère confortable.
Le personnel n a pas pu régler mon problème en me proposant une chambre avec un vrai troisième lit car hôtel complet.C est dommage !
Cependant je recommande cet hôtel mais appelez si vous devez y séjourner à 3.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Barbentane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un superbe séjour en amoureux dans cet espace plein de charme. La chambre était particulièrement spacieuse et confortable, une mention spéciale pour le lit absolument immense. Ravis aussi de pouvoir profiter de la piscine intérieure sous verrière, ça a été un vrai moment de détente et plaisir. De plus, le personnel est bienveillant et très souriant, nous reviendrons avec plaisir. Seul tout petit bémol, l'espace soin est petit mais surtout mal isolé, on entend tous les bruits de la piscine, c'est un peu dommage parce que la masseuse vaut vraiment le déplacement. On recommande +++

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel 3 étoiles très confortable et joliment décoré !
Les chambres sont très agréables, bien équipées et la literie est bonne;
salle de bain agréable, peignoirs, chaussons et produits de courtoisie de bonne qualité (sans supplément, on n'est pas chez Accor... ).
L'hotel est grand, parking extérieur gratuit, grande salle de petit déjeuner (agréable) et de restaurant. Immense terrasse sur le jardin.
Piscine intérieure et salle de sport. Très grande piscine extérieure dans un beau jardin.
On est à 5 minutes de la plage via le jardin botanique de Sainte Maxime.
C'est beau, c'est calme !!!
Espace de réunions dans la villa rose idéal pour des réunions en petits groupes au calme, ambiance studieuse garantie.
Plusgrande salle en rez de jardin pouvant accueillir de plus grand groupe.
Le personnel est très aimable !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment le calme et le confort de notre hôtel. Il est vrai que dans le cadre d’un voyage d’affaires, la Villa Rose est l’endroit rêvé pour vos réunions car elle offre un cadre idyllique en plein cœur du jardin et une vue surplombant la piscine.
Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous souhaiter d’autres expériences inoubliables dans notre établissement.

Sincères salutations,

Isabelle – Assistante de direction
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Bien situé au calme et à quelques kilomètres de saint trop cet hotel fort bien tenu mérite amplement ses 3 étoiles. Les tarifs sont doux. Les chambres donnant sur la piscine sont spacieuses. La salle de bain est en parfait état. La literie aussi. La terrasse extérieure fort agréable. Le personnel est disponible et accueillant. Franchement une très bonne adresse dans un secteur où le rapport qualite prix est souvent défavorable. Je n ai pas testé le petit déjeuner. A recommander les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre chaleureux avis.
Votre impression nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfait du cadre de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. A bientôt pour un petit déjeuner en terrasse.

Isabelle - Assistante de direction