“un havre de paix”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié: 27 mai 2013

bel hôtel ,agréable ,bien placé , au calme avec parking privé , belle piscine ,grande terrasse ,pelouse pour se détendre, chambre de taille correcte sans mini bar, personnel a l 'écoute enfin tout pour passer un super séjour
dommage le restaurant et le PD ne sont pas a la hauteur

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2013

bon hotel au calme et dans la verdure ( coté colline et jouxtant le jardin botannique)Chambres modernes bien équipées, très grande piscine ( dommage toutefois qu' elle ne soit pas chauffée )Beaucoup de groupes( mais ne gênent pas car ils ont une salle de restaurant dédiée.) Personnel très cosmopolite et souriant.restauration tout à fait satisfaisante que ce soit pour les petit- déjeuners ou les repas .Bon rapport qualité prix .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher voyageur,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos félicitations sur notre hôtel.
Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire pleinement les besoins de nos clients, tant par la qualité de nos services que par la décoration de nos chambres.
Notre équipe porte, en effet, une attention particulière à l’accueil et au service apporté à sa clientèle et votre commentaire lui fera très plaisir.

En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,
Isabelle - Assistante de direction.

Avis publié: 16 mai 2013

Hotel qui a tout pour devenir plus grand. Belle piscine exterieur avec transat, mais serviette "à louer" à l'accueil de l'hotel. Hammam présent mais pas accessible à la clientele, enfin oui, mais avec un supplement financier. Piscine interieure chauffée petite mais agréable. L'hotel est situé à proximité de la plage avec possibilité d'y aller à pieds. L'hotel est tres agreable mais j'ai eu l'impression de venir dans uu hotel style Ryanair ou tous supplements doit etre payé, vraiment c'est dommage!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la piscine et si possible au 2° étage pour pouvoir voir la mer.
Avis publié: 14 mai 2013

Cadre agréable.Grand parking fermé.Personnel disponible et à l'écoute.Certaines chambres ont de petits balcons étroits et donc sans objet;réservez avec grands balcons ou terrasses ( choix entre coté colline ou coté mer ).Au moment de régler votre séjour,vérifiez vos consommations(erreurs involontaires possibles).

Avis publié: 5 mai 2013

Un havre de paix au milieu du tumulte de ste maxime et de l euro festival Harley Davidson.les chambres sont spacieuses ,le lit est immense .Attention cependant lorsque vous réservez une chambre triple car le troisième lit est un lit d appoint aux dimensions peu généreuses et lorsque votre ado mesure 1m70 ce n est guère confortable.
Le personnel n a pas pu régler mon problème en me proposant une chambre avec un vrai troisième lit car hôtel complet.C est dommage !
Cependant je recommande cet hôtel mais appelez si vous devez y séjourner à 3.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Un superbe séjour en amoureux dans cet espace plein de charme. La chambre était particulièrement spacieuse et confortable, une mention spéciale pour le lit absolument immense. Ravis aussi de pouvoir profiter de la piscine intérieure sous verrière, ça a été un vrai moment de détente et plaisir. De plus, le personnel est bienveillant et très souriant, nous reviendrons avec plaisir. Seul tout petit bémol, l'espace soin est petit mais surtout mal isolé, on entend tous les bruits de la piscine, c'est un peu dommage parce que la masseuse vaut vraiment le déplacement. On recommande +++

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013

Hotel 3 étoiles très confortable et joliment décoré !
Les chambres sont très agréables, bien équipées et la literie est bonne;
salle de bain agréable, peignoirs, chaussons et produits de courtoisie de bonne qualité (sans supplément, on n'est pas chez Accor... ).
L'hotel est grand, parking extérieur gratuit, grande salle de petit déjeuner (agréable) et de restaurant. Immense terrasse sur le jardin.
Piscine intérieure et salle de sport. Très grande piscine extérieure dans un beau jardin.
On est à 5 minutes de la plage via le jardin botanique de Sainte Maxime.
C'est beau, c'est calme !!!
Espace de réunions dans la villa rose idéal pour des réunions en petits groupes au calme, ambiance studieuse garantie.
Plusgrande salle en rez de jardin pouvant accueillir de plus grand groupe.
Le personnel est très aimable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je suis très heureuse de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et notamment le calme et le confort de notre hôtel. Il est vrai que dans le cadre d’un voyage d’affaires, la Villa Rose est l’endroit rêvé pour vos réunions car elle offre un cadre idyllique en plein cœur du jardin et une vue surplombant la piscine.
Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous souhaiter d’autres expériences inoubliables dans notre établissement.

Sincères salutations,

Isabelle – Assistante de direction