“Bien placé pour visiter St. Tropez et ses environs”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé pour visiter St. Tropez et ses alentours. La chambre spacieuse.
Le parc est agréable. La restauration satisfaisante (menu enfant très bien). À noter la facilité pour changer notre date de séjour à cause du temps (alerte orange sur le Var). Seul bémol le tarif un peu élevé mais bon St. Tropez....

• Séjour en : avril 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle - Assistante de direction.

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Hôtel légérement en hauteur (au calme) mais à 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes en voiture du centre. Piscine très agréable, assez grande, entourée de verdure (pins, palmiers). Snack au bord de la piscine pour déjeuner sur place. Chambre propre, spacieuse et climatisée. Petit déjeuner un peu cher (10€) mais excellent et à volonté. Personnel sympatique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2012
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous. Et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de nos services et de notre accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis publié : 3 août 2013

J'ai réservé pour mes invités dans cet hôtel et vraiment je ne le regrette pas.
A deux pas des plages et seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Un établissement spacieux, confortable et le personnel aux petits soins.
Une adresse à retenir ! excellent 3 étoiles !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux qui rend bien compte de l'ambiance de notre établissement.

Merveilleuse journée,

Avis publié : 2 août 2013

Super hotel très bien place avec tout le confort et proche de la mer accueil sympathique clim performante literie confortable parfait les piscines sont belles et spacieusesTrès beau complexe,très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de jardins et d arbres un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, il dit tout et parfaitement !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. J’en profite pour vous rappeler que notre établissement a obtenu le label Famille Plus il y a 2 ans.

N'hésitez pas à redescendre à Sainte-Maxime pour vos prochaines vacances, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 3 juillet 2013

Très beau complexe, situé en dehors de l'agitation touristique des lieux, mais néanmoins très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de pinède, un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable et souriant. Nous n'avons testé ni le petit déjeuner, ni le déjeuner ni le dîner. Les chambres sont spacieuses et en relativement bon état, seul bémol la moquette par terre un peu dépassée et quelques traces d'humidité en bas des murs, une odeur un peu dérangeante à notre arrivée, certainement due à l'humidité ambiante. Passé ces quelques détails, je recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour les week end que pour de plus longs séjours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
FLORALEONIS, Directeur général de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir ensuite pris le temps de poster vos impressions . Vous avez su féliciciter nos qualités et vous avez bien fait de mentionner l'humidité dans la chambre, nous veillerons à faire que ce désagrément ne soit pas répétitif. Notre hôtel est situé dans un grand parc , il possède une piscine intérieure chauffée,il y'a effectivement plus d'humidité que dans un autre hôtel. Nous resterons vigilants.
A très bientôt.

Avis publié : 23 juin 2013

un hôtel charmant avec une piscine extérieure et une piscine intérieure.
Les chambres sont propres et spacieuses avec une belle vue.
Un petit bémol sur la cuisine industrielle du restaurant
Un séjour en famille agréable et calme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FLORALEONIS, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Bonjour Madame,
Vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, c'est la récompense de notre travail. Vous avez aussi apporté des critiques négatives sur le petit déjeuner que vous estimez peu qualitatif en rapport avec son prix. Nous ferons un point avec notre chef de cuisine pour assurer à nos clients quelque soit l'heure de leur passage l'ensemble des variétés qui doivent composer ce repas , moment privilégié pour démarrer une bonne journée. Pour ce qui concerne le fromage, nous avons décidé de le présenter "sous vide" pour garantir l'hygiène , quant au jus de fruits 100% fruits, nous avons déjà entamé la discussion avec le directeur sur le sujet.
Dans l'espoir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis publié : 17 juin 2013

Joli hotel, très au calme, avec 2 belles piscines. Dommage qu'il n'y ai pas de réfrigérateur dans la chambre. De plus la décoration intérieure des chambres est un peu vieillotte. Enfin beaucoup de suppléments: serviettes,peignoirs, hamman ... Et un petit déjeuner onéreux 13,5€ pour une qualité médiocre ( pas beaucoup de variétés de pain, absence de grille pain, produits industriels: fromages, jus de fruits à base de concentré...). De plus, même la boisson chaude, vous devez vous la servir et cela sans plateau pas pratique! Le personnel est en revanche très aimable. La salle de bain est très bien équipée et spacieuse. Les lits de 90 de bonne qualité mais nous n'avions que très peu d'espace autours des lits.
J'ai passé un excellent séjour. L'emplacement est idéal : 15 min du port de sainte maxime : navettes pour st tropez toutes les 20 mn! Jolies plages et jardins au pied de l'hôtel .

• Séjour en : juin 2013