“Bonne expérience”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Nice
“Bonne expérience”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné trois nuit dans cet hôtel ce hiver.
Hors saison c'est très calme, nous avons pu nous reposer.
Le personnel était très sympathique et chaleureux.
Le menu proposé au repas était largement suffisant.
C'est une bonne base pour visiter Saint Tropez et ses environs.

Deux bémols:
- Notre chambre, au dessus du restaurant était bruyante (bruit de chaises)
- Le vestiaire de la piscine couverte est vraiment délabré, une rénovation urgente s'impose !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine et loin du bar/restaurant si possible avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Alexandre,

Je vous remercie de prendre le temps de partager votre avis. Dans le cadre d'une prochaine réservation, je vous invite à consulter notre site officiel où toutes nos catégories de chambre ainsi que les détails les concernant sont indiqués. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

• Tchèque en 1er
caen
Avis écrit le 20 août 2013

Avons passé 3 nuits dans cet hotel, 2 chbs communicantes, et nous avons bcp apprécié, notamment l'immense piscine qui est très chaude en été tout au moins (et pourtant non chauffée!), très agréable pour tous. Chb plutôt spacieuses, petit déjeuner très correct (certains avis ont la dent dure à ce sujet, mais il y a tout ce qu'il faut, même si le corner petit dej manque de charme dans l'installation), personnel courtois et réactif.
Pour trouver un petit bémol : la déco (bordeaux, jaune, vert) n'est pas ultra cosy mais ça n'est pas non plus rédhibitoire. Prévoir 25 mns à pieds de l'hyper centre de ste maxime.
une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir partagé votre escapade familiale à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous retrouver très prochainement.

A bientôt,

Hauteluce, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 10 août 2013

hôtel très agréable près des plages et du centre ville. Chambre spacieuse et confortable ; nous avons apprécié la climatisation. Grande piscine avec transat. Le personnel est très sympathique et compétent notamment à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rolland83, de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Patricia,

Merci pour votre agréable commentaire.
Notre hôtel est en effet idéalement situé, près des plages et à seulement quelques pas des principales attractions touristiques de la ville. Je suis ravie d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel, ainsi que sa piscine extérieure entourée de chaises longues pour profiter d'un bain de soleil. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation, un atout lors de votre séjour au mois de Juillet.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel quand à la qualité du service qui vous a été apporté.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Nice
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'hôtel est bien placé pour visiter St. Tropez et ses alentours. La chambre spacieuse.
Le parc est agréable. La restauration satisfaisante (menu enfant très bien). À noter la facilité pour changer notre date de séjour à cause du temps (alerte orange sur le Var). Seul bémol le tarif un peu élevé mais bon St. Tropez....

• Séjour du avril 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Isabelle - Assistante de direction.
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Hôtel légérement en hauteur (au calme) mais à 5 minutes à pied de la plage et 5 minutes en voiture du centre. Piscine très agréable, assez grande, entourée de verdure (pins, palmiers). Snack au bord de la piscine pour déjeuner sur place. Chambre propre, spacieuse et climatisée. Petit déjeuner un peu cher (10€) mais excellent et à volonté. Personnel sympatique. Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions concernant votre séjour chez nous. Et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier la qualité de nos services et de notre accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

LES ISSAMBRES
Avis écrit le 3 août 2013

J'ai réservé pour mes invités dans cet hôtel et vraiment je ne le regrette pas.
A deux pas des plages et seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Un établissement spacieux, confortable et le personnel aux petits soins.
Une adresse à retenir ! excellent 3 étoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre impression concernant votre séjour.
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire élogieux qui rend bien compte de l'ambiance de notre établissement.

Merveilleuse journée,

région parisienne
Avis écrit le 2 août 2013

Super hotel très bien place avec tout le confort et proche de la mer accueil sympathique clim performante literie confortable parfait les piscines sont belles et spacieusesTrès beau complexe,très proche du centre ville de sainte maxime et des liaisons en bateau vers St Tropez. Le cadre est magnifique, entouré de jardins et d arbres un parking gratuit juste devant l'entrée, un personnel agréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, il dit tout et parfaitement !

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime. J’en profite pour vous rappeler que notre établissement a obtenu le label Famille Plus il y a 2 ans.

N'hésitez pas à redescendre à Sainte-Maxime pour vos prochaines vacances, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,