“Superbe endroit dommage que le ménage des chambres de soit pas a la hauteur !!! Draps pleins de tâches,odeur de renfermer ! Verr”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié: 23 septembre 2013

Ménage des chambres pas du tous à la hauteur ! Draps sales pleins de tâches ! Odeur de renfermer ! Verres déjà utilisés et pas changer !!! Honteux vu le prix des chambres ! Personne a l'accueille quand même agréable et geste commercial !

• Séjour en : septembre 2013
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chère Cliente,
Pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, j'ai le temps disponible pour répondre à votre avis et à votre insatisfaction. Vous évoquez les forts désagréments rencontrés lorsque vous avez pris possession de votre chambre, il semblerait qu'une mauvaise communication exceptionelle entre l'équipe de réception et la gourvernante soit l'origine des problèmes évoqués. Après discussion avec le personnel concerné, je conlus que nous vous avons remis la clef d'une chambre qui n'avait pas encore été nettoyée après le départ de l'occupant précédent.
Fort heureusement nous avons fait un geste commercial, je vous remercie de l'avoir écrit.
Avec mes sincères salutations.
Nadine Rolland.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Nous sommes partis en couple avec notre petite fille de 2 ans pour la 2ème année consécutive.
cette fois nous y sommes restés 3 semaines en demi-pension
Les points forts, la cuisine qui était très bonne l'an dernier a encore progressé et est devenue excellente.
point faible, le buffet pour les enfants n'est pas très varié et pas très appétissant, heureusement dès le début du mois de septembre la petite a pu prendre ses plats à la carte et c'était vraiment excellent, donc venir plutot en septembre si les enfants veulent se régaler autant que les parents.

Les serveurs sont très sympathiques et très arrangeants, idem pour la réception. j'avais demandé à Patricia 4 mois avant de nous réserver la chambre 244 et parole a été tenue car nous l'avions.

Le directeur, la directrice commerciale sont également très sympathiques et compétants.

Le seul point pour lequel je ne mettrai pas 5 étoiles cette année est à cause des séminaires, fin aout il y a eu un séminaire avec plein de jeunes personnes, il y a eu beaucoup de bruit dans le jardin et au restaurant, ils avaient des horaires bizarres et commencaient à manger vers 22h. Je trouve que pour les séminaires, ils devraient y a avoir une salle à part pour leur repas et qu'ils ne puissent pas accèder au jardin et autres après 22h afin de ne pas déranger la tranquilité des clients. C'était vraiment le point le plus négatif du séjour.

Pourquoi ne pas organiser les séminaires en octobre ou novembre, lorsqu'il n'y a presque plus de touristes, ca serait mieux pour tout le monde je pense.

Malgré ces petits désagréments nous avons passé un excellent séjour et pu profiter du beau temps pendant 3 semaines.
Nous reviendrons, peut être pas l'an prochain, mais nous reviendrons

Un couple de Genevois avec leur petite fille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Bel hôtel 3 étoiles situé à la sortie de St Maxime.
Une très grande piscine extérieur et pour les plus frileux une piscine intérieur chauffée.
Le petit déjeuner ( English/Continental) est très copieux. Les chambres sont sobres, la salle de bain donne l'impression d'avoir été refaite il y a peu de temps.
Une adresse à retenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Cher Monsieur,
En effet, la situation de l'hôtel est idéale à quelques pas seulement de la ville et du bord de mer.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos deux piscines, notamment l'avantage de notre piscine intérieure chauffée car quelque soit la saison, vous pouvez profiter des plaisirs de l'eau.
Je vois que notre petit-déjeuner buffet copieux et varié a répondu à vos envies, rien de tel pour bien commencer la journée.
Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour que la décoration des chambres soit à la hauteur de vos attentes, pour un séjour aussi agréable et confortable que possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois chez nous.

Isabelle - Assistante de direction.

Avis publié: 11 septembre 2013

Nous avons passé un séjour au mois d'aout dans cet hôtel. Il est situé à la sortie de Sainte Maxime sur la route se Saint Tropez, malgré le passage ininterrompue de voitures, l'hôtel est situé en retrait et est calme, mais vous avez besoin de la voiture(surtout si vous avez de jeunes enfants) pour vous rendre en centre ville, vu la distance, et vous allez ramez pour trouver une place de parking. La plage situé à deux pas est pratiquement inabordable en cet période et de plus est essentiellement de galets. Les chambres sont propres, mais je pense que la moquette devrait être remplacée. Le petit déjeuner est correct, il manque quand même de l'eau autre que des carafes. La restauration du soir est moyenne, surtout si vous voulez manger tard (vers 21 heures), ou on vous sert le plat du jour rererechauffé avec du personnel débordé, qui parfois ne parle pas français et de plus sans pain, puisqu'il n'y en avait plus assez pour tout le monde. Les piscines sont très bien puisqu'il y en a deux, une petite intérieure et une grande extérieure. Le gros problème, est qu'à partir de 7 heures du matin des gens viennent déposer leurs serviettes pour toute la journée sur les transats et donc à 9 heures, plus un transat de libre alors qu'il y a moins de 10 personnes présentes. Malgré un écriteau de la direction stipulant qu'il est interdit de le faire, tout le monde le fait et la direction est lamentablement absente sur ce point important pour nous avec des enfants. Je voudrais également signaler ma surprise quand j'ai vu deux lits jumeaux dans la chambre puisqu'à aucun moment lors de ma réservation on ne m'a prévenu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir déposé un avis et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous avons la chance d’être dans le Golfe de Saint-Tropez, une région magnifique avec un climat fabuleux, les touristes s’y retrouvent nombreux toute l’année et bien plus nombreux en juillet et en août, les routes et les parkings sont donc très fréquentés, je vous l’accorde. La plage, à 300 mètres, est couverte de galets mais, quelques mètres plus loin, il y’a également une plage de sable fin. Vous avez pu profiter de nos piscines mais vous reprochez le manque de civisme de certains clients, nous connaissons le problème et la situation nous dérange, c’est pour cette raison que nous avons affiché un écriteau, nous comptons sur le savoir-vivre de tous nos clients. Pour ce qui concerne le restaurant, le service débute à 19h00 pour durer jusqu’à 21h30, je suis surprise de lire que vous n’avez pas pu dîner à 21h00. Pour le reste, nous serons encore plus attentifs à la qualité du service la saison prochaine.
Avec mes salutations.
Nadine Rolland.

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit fin Août dans cet Hôtel, chambre vue colline malheureusement.
Cela dit, nous avons trouvé la chambre magnifique avec petite terrasse, nuit très calme.
Clim, coffre fort et grande salle de bains avec tous les équipements.

Personnel très poli et très classe, au restaurant menu gastronomique peu à notre goût mais la prestation est très correcte.
Nous avons grandement apprécié le petit déjeuner digne d'un 3 étoiles de nos jours.
Absolument de tout, petit gâteaux maison, viennoiseries en abondance.

L'hôtel en général est assez moderne, les chambres spacieuses et très propres.
Piscine intérieure très agréable.

Nous reviendrons en espérant que ce soit aussi calme même au mois de juillet.

L'Hôtel est un peu excentré, à côté des tennis et la plage en contrebas est en galets.
Par contre il faut marcher un peu 30min, ou 5 min en voiture pour atteindre sainte maxime et les plages de sables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Sylvie,

Je suis heureuse de voir que vous êtes satisfaite de tous les services proposés par l’Hôtel.
Je vois que vous avez aimé la gentillesse de notre personnel et je vous en remercie car l'accueil est notre cœur de métier et vous y avez été sensible.

Notre petit-déjeuner buffet composé d’une farandole de produits sucrés et salés a su réveiller vos papilles, ce qui est très agréable. Et, le restaurant au sein de notre hôtel invite en effet à déguster la cuisine de notre chef, inspirée d’une alliance raffinée entre modernité et tradition.

Je vous invite à renouveler votre expérience à l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime en réservant une chambre côté piscine lors d'un prochain séjour en amoureux au mois de Juillet dans notre magnifique région.

Isabelle - Assistante de direction

Avis publié: 2 septembre 2013

La réservation des chambres au même étage ne correspondait pas à ce qui était convenu lors de la réservation.Nous avions demandé un grand lit et nous avions un lit double qui ne pouvait être changé.
Nous sommes dans un hotel soit disant étoilé et vous n'avez pas de frigo bar dans les chambres alors que les températures peuvent atteindre 40 degrés dans la région.
Nous n'avons pu disposer des chambres qu'à partir de 16 heures.Vous devez vous charger de vos bagages dans les escaliers entre étage et éviter les femmes de chambres qui se reposent sur les marches d'escalier.
Nous avons dû faire la demande à l'accueil pour que l'aspirateur soit passé dans notre chambre.
La salle réservée à la musculation les appareils étaient hors service.
La piscine intérieure absolument très sale parce que l'été elle est peu utilisée.
Plusieurs jours de suite il n'y avait personne au bar intérieur l'après midi.
Le restaurant est purement déplorable et je confirme absolument les autres avis des clients (peu de personnel qualifié,un service trés très long et même une serveuse agressive et insolente avec nous le déjeuner du samedi 23 août qui refusait de servir nos desserts parce qu'il était plus de 15 heures). Cet incident nous l'avons signalé au responsable le dimanche matin au petit déjeuner.
Seul point positif belle piscine et joli cadre.
La plage est proche mais ce sont des galets.
Bref nous venions à deux familles tous les ans avec d'autres amis qui nous rejoignaient,au total plusieurs milliers d'euros que nous irons dépenser ailleurs car il n'y a aucune améliorations à attendre de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nadine R, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher client,
Le 28 août, vous avez posté un avis très complet qui nous a logiqement interpelés, moi et le directeur. Nous sommes ravis lorsque nos clients, toujours très nombreux, nous félicitent et nous sommes à l'écoute de nos clients mécontents. C'est pour cette raison que je prends le temps de répondre à chacun des points abordés. Nos chambres sont " Côté piscine" et "Côté collines", avec un supplément à payer pour les chambres "Côté piscine", la priorité est donc donnée à cette distinction. Pour ce qui concerne la literie, nous faisons le maximum pour répondre aux souhaits des clients mais parfois, vous avez raison, notre planning nous en empêche. Il n' y a pas de mini bar dans les chambres et aucun support de communication n'en fait la publicité, pour ce qui est de la température dans la chambre, la climatisation individuelle permet une température confortable autour des 20/25 degrés. Vous avez obtenu votre chambre à 16h00, c'est l' heure de "check-in" annoncée sur tous nos documents, de confirmation et des conditions générales de vente que vous avez reçues. Les bagages n'ont pas été portés en chambre, notre hôtel, comme la plupart des hôtels de notre catégorie, n'offre pas ce service. Si nous devions le proposer, ce serait payant et notre équipe serait complétée par un bagagiste. Le portage des bagages ne fait pas partie des obligations des femmes de chambre, en revanche, elles ont l'obligation de faire paraitement le ménage dans les chambres et prendre leur pause à l'abri du regard des clients. En Juillet et en août, nous préférons être au plus près de nos clients, en majorité autour de la piscine ou sur le jardin Provence, c'est pour cette raison que nos barmaids, l'après-midi, sont postées au Poolbar. Jusqu' à 17h00, arrivée du barman, lorsqu'un client souhaite une consommation au bar, notre équipe de réception est disponible pour le servir. Pour terminer, bien entendu, nous prenons acte de vos critiques sur la piscine intérieure et les appareils de musculation, la gouvernante et notre responsable techniques ont été sérieusemanet sensibilisés par le directeur de l'hôtel.
Vos assurant de notre volonté de toujours offrir à nos clients des séjours de charme et de qualité, je vous adresse mes salutations respectueuses. Nadine Rolland, responsable commerciale.

Avis publié: 28 août 2013

j'ai séjourné le temps d'un weekend, tout était vraiment excellent ! Une très bonne situation géographique, un très bon accueil, un cadre très sympa, calme et propre. Une très grande piscine extérieur avec une eau un peu trop fraiche (lol) mais compensé par une piscine intérieure chauffée. Pour la détente une salle de sport, un billard (2€ la partie) était très bien aussi. La carte du restaurant était très correct avec un large choix de produit très bien servis dans l'assiette. Le petit déjeuner est un grand buffet américain à volonté avec beaucoup de choix en salé et sucré. Les chambres sont très cosy, propre et spacieuse.
Tout est réunis pour passer un très bon séjour, déconnecter, et se reposer en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : j'ai eu une chambre coté piscine au 2ème étage, vue sur la piscine et en arrière plan St Tropez
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Michael,

Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime, le maximum est toujours fait afin que nos clients soient entièrement satisfaits.
Je suis heureuse de voir que notre espace bien-être vous a été profitable pendant votre séjour d'évasion en amoureux. Aussi, je ravie d’apprendre que vous ayez apprécié une de nos chambres qui offre en effet une vue à couper le souffle sur la piscine, mais aussi une vue imprenable sur la mer méditerranée et Saint-Tropez.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Isabelle - Assistante de direction