“Un super souvenir”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons se journée dans cet hôtel sur un weekend en famille avec notre petite fille. Nous en gardons un super souvenir l’accueil est très agréable le lieu très calme et le personnel vraiment très sympathique. Nous avons également mangé au restaurant avec une très bon repas servis et une attention particulière a notre fille pour son petit plat ayant 3 ans à l’époque il l'on bien gâté
Nous avons également fait appel au service de la masseuse et nous avons vraiment pus nous détendre Le seul bémol et que en septembre quant nous avons séjourné la piscine extérieure était froide donc nous avons profitez le l’intérieur très bien Et pour les chambres rien à dire très propres et calme Nous y reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Madame,

La lecture de votre avis nous a fait un grand plaisir.
Nous vous remercions chaleureusement de commentaire que vous avez pris le temps d'écrire en détaillant les qualités de ce que nous offrons: le restaurant, la chambre, la piscine intérieure chauffée, l’espace détente (hammam, massages et soins), la serviabilité et la gentillesse du personnel.

Nous sommes soucieux au quotidien de la qualité de notre service pour votre bien être, et voir que nous y parvenons nous réjouit.

Si vous souhaitez revenir nous voir à partir du lancement de la saison, c'est-à-dire à partir du 24 Mars, ou lors de notre ouverture exceptionnelle à l'occasion des corsos fleuris de la région : du 22 au 27 Février, sachez que ce sera avec grand plaisir.

Bien à vous,

Isabelle - Assistante de direction

Avis publié : 21 janvier 2014

L'hôtel est un peu en retrait de la plage et donc au calme, la piscine est très grande et très agréable, l'hôtel dispose aussi d'une piscine intérieure. Les chambres sans être luxueuses sont très propres et fonctionnelles, le parking est facile d'accès. Le petit déjeuner assez complet mais pas de mini bar. L'accueil est très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Pour améliorer nos prestations de façon pérenne, nous réfléchissons aux services à adapter aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis publié : 21 novembre 2013

Un établissement de très bon niveau, au calme. Certes un peu éloigné de la mer. Ce qui apporte de la tranquillité.
Piscine intérieure et extérieure.
Petit déjeuner bien achalandé, et restaurant tout à fait bien.
Parfait pour se reposer. Sauf que j'y étais pour un séminaire de travail.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Nadine R, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis pour mettre en évidence les atouts de notre hôtel. Vous avez séjourné chez nous en tant que participant à un séminaire, j'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour en famille.
Je vous informe d'ailleurs que nous avons obtenu le label "Famille plus" il y'a 2 ans.
A très bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, un bel établissement. L'hôtel est situé à bonne distance de la route ce qui est agréable pour le calme et la tranquillité. De plus, l'hôtel dispose d'une piscine intérieur, sympa pour se détendre au mois de novembre. Les appareils de musculation ne sont pas nombreux. Le petit point négatif à souligner est que la chambre n'est disponible qu'à partir de 16h... un peu tard si l'on veut poser nos affaires et se reposer après des heures de route. Elle ne dispose pas de mini bar, ce qui est dommage pour un trois étoiles car la plupart des hôtels de la même catégorie propose ce service. Enfin, la chambre est propre mais mériterait d'être rafraîchit car un peu classique (moquette verte, rideaux vieillissant..).
En résumé, séjour plutôt agréable, bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Vous avez séjourné dans notre hôtel en novembre et vous avez apprécié notre piscine intérieure chauffée, nous sommes heureux d' avoir cet espace lorsque nos clients ne peuvent plus profiter de la mer pour se baigner et se détendre. Nous avons entendu vos remarques sur la moquette et les rideaux. Nous avons entamé, pendant la fermeture saisonnière de l'hôtel, comme chaque année, le remplacement de l'équipement des chambres qui ne répond plus à un certain niveau de qualité. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Séjour d'une semaine très bien. Une chambre côté piscine très propre, calme. Un accueil chaleureux et serviable. Une piscine agréable. Accès a la plage par un parc arborisé magnifique. Un restaurant très très bon avec un personnel sympathique.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur,
Je suis heureuse de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour en amoureux dans notre hôtel. Vous êtes restés une semaine parmi nous, vous avez alors eu le temps de profiter de l'ensemble de nos services, entre autres, du restaurant. Votre satisfaction est une belle récompense à notre investissement quotidien.
A très bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel par hasard et je ne suis pas mécontente de mon choix. L'hôtel est propre et bien situé, la chambre était spacieuse, la literie confortable. Nous avons vraiment apprécié la disponibilité du personnel et l'accueil chaleureux.
J'y retrounerai.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Je suis ravie d'apprendre que la qualité d'accueil de notre équipe, le confort dans votre chambre et l'emplacement idéal de l'Hôtel, vous ont permis de passer des moments agréables en famille au mois d'Octobre.
Au cœur de notre jardin et à quelques pas de la plage, vous avez pu profiter d'un bel été indien où les jours sont toujours aussi beaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Isabelle - Assistante de direction.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Avons séjourné quelques jours dans cet hotel fin octobre. Le cadre est très sympathique, en bordure du jardin botanique et a 5 mn de jolies plages dont une de sable fin. Le centre est a 20 mn à pied environ. Seul petit bemol, le petit déjeuner qui se prend sur dzs tables basses ou en terrasse quand le temps le permet. Le choix est un peu limité. Le service peu efficace.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire !
L'hôtel est en effet très bien situé. C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients ont passé un agréable moment dans notre belle région.
Nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous espérons vous recevoir à nouveau afin de vous laisser apprécier nos changements. En effet, les conseils de nos clients nous sont très précieux.

Belle journée,

Isabelle – Assistante de direction