“Extraodinaire !” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Frejus, France
“Extraodinaire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit courte, parce que rentrées tard à l'hotel, avec ma soeur, mais très jolie chambre, magnifique vue et un silence agréable... Le must : Une piscine interieure chauffee et une petit coin gym : top !

Astuce pour la chambre : Ben, on a eu la chance d'etre surclassé, donc on a eu une chambre vuee sur mer et les piscines e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,
Nous sommes ravis que votre escale à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre espace bien être et détente (la piscine intérieure chauffée et la salle de fitness).
En espérant vous revoir très prochainement.
Isabelle - Assistante de direction.

Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel éloigné du centre ville, loin de tout, mais atteignable à pied en 20 mn, et du coup tranquillité à la plage (étroite avec rochers dans l'eau). Groupes au restaurant avec porcelaine de luxe sur des tables dressées avec de belles nappes blanches, dans une salle qu'on doit traverser pour aller manger (alors qu'ils disposent d'un espace "séminaire" au -1).
Petit déjeuner avec baguettes rassies - inadmissible vu le prix. Et pommes non épluchées dans la salade de fruits.
Il faudrait installer des pièges à guêpes autour de la piscine extérieure c'est infernal, ainsi qu'une interdiction de fumer pour le respect des non-fumeurs.
Enfin, le parking propre à l'hôtel est privatisé pour les groupes, avec des barrières métalliques pour délimiter la zone ce qui est intolérable. Il faut aller se garer dans la rue plus haut si encore on trouve de la place puisque les cars occupent tout l'espace.
Enfin, nous voulions profiter de la piscine intérieure le soir mais les baies vitrées ouvrant sur l'extérieur n'étaient pas étanches et il faisait froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sombres. Il faut payer un supplément pour avoir la vue piscine et de la lumière, m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client "Marmara95",
Nous lisons vos commentaires, postés le 12 avril 2014, soit, sauf erreur de notre part, 7 mois après votre séjour dans notre hôtel (précision donnée à la fin de votre commentaire).
Ces 7 mois écoulés entre votre séjour et la rédaction de votre avis plutôt négatif nous surprennent et nous embarrassent.
Nous accueillons effectivement différents types de clientèles : des individuels (français et étrangers), des couples et des familles, des groupes de tourisme et d'affaires, parce que nous avons la chance d'avoir un établissement adapté, avec des espaces dédiés pour que chacun se sente accueilli de façon personnalisée.
Le restaurant est accessible à tous les clients et nous organisons le service de telle sorte que tous nos hôtes prennent plaisir à petit-déjeuner et à dîner dans une atmosphère conviviale.
Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment d'être lésé par rapport à un groupe présent pendant votre séjour, nous mettons un point d'honneur à être aussi disponible pour les uns que pour les autres.
Le parking appartient à tous nos clients, si nous réservons un espace spécial pour un car c'est pour laisser toutes les autres places disponibles aux individuels.
Nos chambres sont toutes "non fumeur", en revanche, nous ne pouvons pas interdire à nos clients de fumer en extérieur.
En septembre, notre région offre un climat exceptionnel, il fait encore très chaud, s'il y a des guêpes et des moustiques, il faut se munir d'un spray. En tant qu'hôtelier responsable, s'il y avait une prolifération de guêpes et de moustiques, nous ferions le nécessaire pour brancher des prises à l'intérieur de l'hôtel. En extérieur, il est compliqué de contredire la nature.
Pour ce qui concerne la piscine intérieure chauffée, nous ferons part au responsable technique du problème d'isolation des portes que vous avez mentionné.
Bien cordialement.
Nadine Rolland - Responsable commerciale.
Menton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel avec une grande piscine extérieure ainsi qu'une piscine intérieure chauffée, hammam et salle de sport très appréciés. Le cadre extérieur est très séduisant, au calme, arboré d'immenses pins-parasols, à 2 pas de la plage !! La chambre et la salle de bains sont très confortables et très propres ! Belle terrasse où nous avons pu prendre notre petit déjeuner au soleil ! Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité aussi bien a l'accueil, qu' au restaurant et qu'à l'entretien ... Le sourire est sur toutes les lèvres !!
Cet hôtel 3 étoiles n'a rien a envier à un 4 étoiles !!
Nous y retournerons bien volontiers !!!
Sylvie et Jean-Michel

• Séjour du avril 2014
Chère Sylvie, Cher Jean-Michel,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très bonne journée à vous,
Isabelle - Assistante de direction.
Lucinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le personnel de l'établissement est très compétent et très attentionné.
La piscine chauffée intérieure est très agréable.
La cuisine proposée par le chef du restaurant est délicieuse et originale.
L'emplacement de l'hôtel à proximité du jardin botanique et proche de la mer permet des promenades agréables.

Astuce pour la chambre : Hôtel vivement conseillé pour vos séjours à Sainte Maxime
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Valérie,
Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime !
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné chez nous.
Je me ferai un plaisir de partager vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel sur la cuisine du Chef, dite "délicieuse et originale".
Nous espérons prochainement pouvoir vous faire revivre un nouveau moment mémorable à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Très cordialement.
Isabelle – Assistante de direction.
Gland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Très belle hôtel dans un très beau jardin. A quelques minutes à pieds de la plage. Chambre très spacieuse avec belle terrasse. Magnifique piscine. Petit déjeuner sur une terrasse donnant sur le jardin (buffet copieux). A 15 min à pieds du centre de sainte maxime. Personnel très agréable. Le service des bateaux vert pour se rendre à saint tropez fonctionne très bien.

Séjour du août 2013
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Quel plaisir pour toute l'équipe de l’Hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime de prendre connaissance de votre charmant commentaire, et un grand merci !
Nous sommes très heureux que vous ayez été charmé par notre établissement et son personnel à votre écoute.
Nous espérons vous revoir prochainement à Sainte-Maxime.

Isabelle - Assistante de direction
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons se journée dans cet hôtel sur un weekend en famille avec notre petite fille. Nous en gardons un super souvenir l’accueil est très agréable le lieu très calme et le personnel vraiment très sympathique. Nous avons également mangé au restaurant avec une très bon repas servis et une attention particulière a notre fille pour son petit plat ayant 3 ans à l’époque il l'on bien gâté
Nous avons également fait appel au service de la masseuse et nous avons vraiment pus nous détendre Le seul bémol et que en septembre quant nous avons séjourné la piscine extérieure était froide donc nous avons profitez le l’intérieur très bien Et pour les chambres rien à dire très propres et calme Nous y reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

La lecture de votre avis nous a fait un grand plaisir.
Nous vous remercions chaleureusement de commentaire que vous avez pris le temps d'écrire en détaillant les qualités de ce que nous offrons: le restaurant, la chambre, la piscine intérieure chauffée, l’espace détente (hammam, massages et soins), la serviabilité et la gentillesse du personnel.

Nous sommes soucieux au quotidien de la qualité de notre service pour votre bien être, et voir que nous y parvenons nous réjouit.

Si vous souhaitez revenir nous voir à partir du lancement de la saison, c'est-à-dire à partir du 24 Mars, ou lors de notre ouverture exceptionnelle à l'occasion des corsos fleuris de la région : du 22 au 27 Février, sachez que ce sera avec grand plaisir.

Bien à vous,

Isabelle - Assistante de direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est un peu en retrait de la plage et donc au calme, la piscine est très grande et très agréable, l'hôtel dispose aussi d'une piscine intérieure. Les chambres sans être luxueuses sont très propres et fonctionnelles, le parking est facile d'accès. Le petit déjeuner assez complet mais pas de mini bar. L'accueil est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Rolland83, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel.
Pour améliorer nos prestations de façon pérenne, nous réfléchissons aux services à adapter aux attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Nadine Rolland.