“Très sympa” 4 sur 5 bulles

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Gex, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Le cadre est enchanteur, l'hôtel est spacieux et propre.
Les + : endroit très calme (pas de circulation), 2 piscines (une intérieure chauffée et une extérieure, immense), personnel très sympathique, chambres fonctionnelles et décorées avec classe, belle et grande salle de bain très propre

Le - : mauvaise insonorisation au niveau des autres chambres et du couloir ( réveil brutal par les cris des enfants de la chambre située dessous et endormissement difficile à cause des talons d'une dame dans le couloir...

A recommander !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère cliente,
Merci pour votre agréable commentaire et votre recommandation.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement,

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits du W.E. Pascal dans cet hôtel. En raison d'une réservation tardive nous avons du nous contenter d'une chambre plutôt petite (224) et sans balcon mais avec vue sur la piscine et les pins parasols qui entourent le site. Chambre et salle de bain très propres et fonctionnelles : Nombreux rangements, télé à écran plat de taille correcte, coffre-fort, WIFI gratuit avec un débit satisfaisant pour les mails et la navigation internet. Bonne insonorisation, nous n'avons jamais entendu nos voisins de chambre bien que l'hôtel soit complet. Une double porte assure une bonne isolation phonique pour les bruits provenant du couloir.
Accueil souriant et personnel agréable.
Petit déjeuner de bonne facture avec un choix satisfaisant. Le réapprovisionnement est un peu lent aux heures d'affluence.
Nous avons apprécié le parking ou nous avons eu la chance de trouver place sans difficulté malgré la fréquentation de l'hôtel.
A l'occasion, nous y retournerons volontiers

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre chaleureux commentaire. Toute l’équipe est heureuse d’en prendre connaissance. Merci pour les détails positifs que vous apportez aux lecteurs !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Sainte-Maxime.

Très cordialement,
La Tagnière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

L'hôtel est bien situé, lieu calme, petit déjeuner complet, personnel attentif, chambre agréable....
Par conséquent on revient cet été...
Possibilité de lézarder au bord de la piscine ou de faire 200 mètres pour accéder à la plage...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre avis concernant votre dernier séjour chez nous et tenons à vous remercier de tout cœur.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
A très bientôt.

Frejus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit courte, parce que rentrées tard à l'hotel, avec ma soeur, mais très jolie chambre, magnifique vue et un silence agréable... Le must : Une piscine interieure chauffee et une petit coin gym : top !

Astuce pour la chambre : Ben, on a eu la chance d'etre surclassé, donc on a eu une chambre vuee sur mer et les piscines e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous sommes ravis que votre escale à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié notre espace bien être et détente (la piscine intérieure chauffée et la salle de fitness).
En espérant vous revoir très prochainement.
Cergy-Pontoise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel éloigné du centre ville, loin de tout, mais atteignable à pied en 20 mn, et du coup tranquillité à la plage (étroite avec rochers dans l'eau). Groupes au restaurant avec porcelaine de luxe sur des tables dressées avec de belles nappes blanches, dans une salle qu'on doit traverser pour aller manger (alors qu'ils disposent d'un espace "séminaire" au -1).
Petit déjeuner avec baguettes rassies - inadmissible vu le prix. Et pommes non épluchées dans la salade de fruits.
Il faudrait installer des pièges à guêpes autour de la piscine extérieure c'est infernal, ainsi qu'une interdiction de fumer pour le respect des non-fumeurs.
Enfin, le parking propre à l'hôtel est privatisé pour les groupes, avec des barrières métalliques pour délimiter la zone ce qui est intolérable. Il faut aller se garer dans la rue plus haut si encore on trouve de la place puisque les cars occupent tout l'espace.
Enfin, nous voulions profiter de la piscine intérieure le soir mais les baies vitrées ouvrant sur l'extérieur n'étaient pas étanches et il faisait froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont sombres. Il faut payer un supplément pour avoir la vue piscine et de la lumière, m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client "Marmara95",
Nous lisons vos commentaires, postés le 12 avril 2014, soit, sauf erreur de notre part, 7 mois après votre séjour dans notre hôtel (précision donnée à la fin de votre commentaire).
Ces 7 mois écoulés entre votre séjour et la rédaction de votre avis plutôt négatif nous surprennent et nous embarrassent.
Nous accueillons effectivement différents types de clientèles : des individuels (français et étrangers), des couples et des familles, des groupes de tourisme et d'affaires, parce que nous avons la chance d'avoir un établissement adapté, avec des espaces dédiés pour que chacun se sente accueilli de façon personnalisée.
Le restaurant est accessible à tous les clients et nous organisons le service de telle sorte que tous nos hôtes prennent plaisir à petit-déjeuner et à dîner dans une atmosphère conviviale.
Nous regrettons que vous ayez eu le sentiment d'être lésé par rapport à un groupe présent pendant votre séjour, nous mettons un point d'honneur à être aussi disponible pour les uns que pour les autres.
Le parking appartient à tous nos clients, si nous réservons un espace spécial pour un car c'est pour laisser toutes les autres places disponibles aux individuels.
Nos chambres sont toutes "non fumeur", en revanche, nous ne pouvons pas interdire à nos clients de fumer en extérieur.
En septembre, notre région offre un climat exceptionnel, il fait encore très chaud, s'il y a des guêpes et des moustiques, il faut se munir d'un spray. En tant qu'hôtelier responsable, s'il y avait une prolifération de guêpes et de moustiques, nous ferions le nécessaire pour brancher des prises à l'intérieur de l'hôtel. En extérieur, il est compliqué de contredire la nature.
Pour ce qui concerne la piscine intérieure chauffée, nous ferons part au responsable technique du problème d'isolation des portes que vous avez mentionné.
Bien cordialement.
Nadine Rolland - Responsable commerciale.
Menton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel avec une grande piscine extérieure ainsi qu'une piscine intérieure chauffée, hammam et salle de sport très appréciés. Le cadre extérieur est très séduisant, au calme, arboré d'immenses pins-parasols, à 2 pas de la plage !! La chambre et la salle de bains sont très confortables et très propres ! Belle terrasse où nous avons pu prendre notre petit déjeuner au soleil ! Le personnel est très sympathique et d'une grande disponibilité aussi bien a l'accueil, qu' au restaurant et qu'à l'entretien ... Le sourire est sur toutes les lèvres !!
Cet hôtel 3 étoiles n'a rien a envier à un 4 étoiles !!
Nous y retournerons bien volontiers !!!
Sylvie et Jean-Michel

• Séjour du avril 2014
Chère Sylvie, Cher Jean-Michel,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très bonne journée à vous,
Lucinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le personnel de l'établissement est très compétent et très attentionné.
La piscine chauffée intérieure est très agréable.
La cuisine proposée par le chef du restaurant est délicieuse et originale.
L'emplacement de l'hôtel à proximité du jardin botanique et proche de la mer permet des promenades agréables.

Astuce pour la chambre : Hôtel vivement conseillé pour vos séjours à Sainte Maxime
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Rolland83, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Valérie,
Je suis ravie que vous vous sentiez aussi bien à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime !
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos clients se sentent accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné chez nous.
Je me ferai un plaisir de partager vos impressions livrées de façon simple, directe et allant à l'essentiel sur la cuisine du Chef, dite "délicieuse et originale".
Nous espérons prochainement pouvoir vous faire revivre un nouveau moment mémorable à l’hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.
Très cordialement.
Isabelle – Assistante de direction.