“Hotel au calme et proche Ste Maxime”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Avis publié : 23 juin 2014

Une bonne adresse à Ste Maxime. Nous avons séjourné 3 nuits et notre séjour a été trés agréable. Le personnel est trés courtois et efficace, notre chambre confortable et propre, et enfin ,nous avons apprécié le pdj tardif servi sur la terrasse avec le sourire...
Un détail trés appréciable ; la double porte de notre chambre qui isole bien des bruits du couloir, ce qui permet de faire de bonnes grasses matinées !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,

Merci vivement de tous ces commentaires élogieux.

A très bientôt.

Avis publié : 12 juin 2014

Séjour trop court, hélàs... pas le temps de tester la piscine...
Acccueil très sympahtique, même en arrivée tardive.
Petit-déjeuner en terrasse très bien. Comfort de la chambre parfait.
Bonne adresse pour un futur séjour sur Ste Maxime.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère cliente,

Nous sommes enchantés de savoir que vous gardiez un si bon souvenir de l'accueil chaleureux de notre personnel et de notre établissement.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, afin de profiter cette fois-ci, de la tranquillité de nos deux piscines (intérieure et extérieure).

Très cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous le recommandons le personnel est vraiment à notre service, toujours souriant. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est génial il y en a pour tous les goûts. La piscine extérieur est super dans son cadre de verdure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère cliente,

Merci pour votre agréable commentaire et merci pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous féliciterons le Chef de cuisine, Julien, de votre part, pour sa gastronomie raffinée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.

Avis publié : 10 juin 2014

Bonjour,si vous souhaitez vous détendre, c ´est le lieu idéal.
Belle piscine ,personnel très gentil et le bon sommeil sera au rendez vous en fin de journée.
Je suis en général très difficile sur le choix des hôtels pour informations.

Astuce pour la chambre : Chambre 101 coté colline ,très sympas.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Vous avez raison, tout est réuni dans notre établissement pour passer un séjour reposant en famille.
Vous avez pu bénéficier de notre cadre idyllique au cœur de notre jardin aux allures tropicales, les pieds dans l'eau.

La douceur de séjourner chez nous vous a comblé, cela nous va droit au cœur.
Nous vous recevrons avec joie pour un futur séjour, une nouvelle fois garanti "confort number 1".

Très cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Il existe toutefois un petit bémol par rapport à la chambre: les toilettes dans la salle de bains. Sinon, grand lit spacieux, belle vue sur la mer, dîner et petit déjeuner corrects, parc de verdure autour de l'hôtel, salle de jeux au sous sol avec salle de fitness, piscine intérieure chauffée: très appréciable quand la température extérieure n'est pas encore estivale. Vraiment, nous avons passé un agréable weekend avec en plus un soleil radieux!!!
A refaire.

• Séjour en : juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre week-end à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.

Votre commentaire résume tellement bien l'ensemble des services que nous proposons..
Vous décrivez parfaitement le sentiment de privilège que nous offrons à nos clients.
Un immense merci d'avoir partagé votre séjour chez nous avec les internautes.

A très bientôt pour un séjour de charme.

Avis publié : 6 juin 2014

Une très bonne adresse à Sainte Maxime, l'hôtel est situé à l'extérieur de la ville en direction de Saint-Tropez sur les hauteurs. Cela fait la troisième fois que nous y séjournons et toujours aussi agréable. Vous y trouverez le calme. Les chambres sont spacieuses et bien agencées (il manque peut-être un frigo ou mini-bar). Grande piscine extérieure avec des transats, également une autre piscine intérieure chauffée. Le petit-déjeuner est copieux avec différentes sortes de pains. Le personnel est attentionné. Pour ceux qui viennent en voiture, le parking est assez grand et gratuit.
Je vous conseille vivement cet hôtel pour sa situation. Pour ma part, c'est le cas.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus lumineuses.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotel_LesJardins, Responsable commercial de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client "Vaud13",

A travers vos commentaires très positifs, vous avez su mettre en évidence toutes les prestations que nous souhaitons communiquer auprès de ceux qui n'ont pas encore séjourné à l'hôtel Les Jardins de Sainte-Maxime.

Nous vous remercions donc chaleureusement.
A très bientôt.
Nadine Rolland, responsable commerciale.

Avis publié : 3 juin 2014

Concernant la chambre, il manque un frigo. Les baignoires sont très glissantes, il y aura forcément des accidents.

Service: Dommage pour vos clients et pour l'hôtel que vous ne serviez pas de boissons et petits snacks à la piscine. Les deux parties seraient gagnantes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Le 30 juin ouvre le pool-bar qui proposera comme vous le recommandez des boissons ainsi que du snacking et cela jusqu'à la fin du mois d'août.

Nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Nadine Rolland, responsable commerciale.