“Très bon séjour”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correspondant à nos attentes le temps d'un week end, nous renouvellerons l'expérience sans hésiter.

Le personnel est très agréable.
Cocktail au top au bord de la piscine.

Petit bémol: manque un peu d'espace au niveau de la chambre.

Etablissement très calme, un havre de paix.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions venus pour un weekend (Wonderbox), très bon accueil,grand parking accessible, à 5 minutes du centre ville et 1 minute de la plage. Le dîner était très bon et le personnel aux petits soins !
Chambre spacieuse, petit déjeuner avec un large choix, possibilité de le prendre en terrasse face à la piscine !
Je conseille fortement cet établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable week-end en amoureux à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel, dont la préoccupation principale est votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel a été très aimable. La qualité de service soit : la piscine, la propreté et l'espace des chambre en font un très très bon 3 étoiles! Il faut absolument louer une voiture à sainte maxime car les taxis sont très chers bien que l hotel soit bien place

• Séjour du juin 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client "Alexandri770",

C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez été charmé par notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau cet été.

Bien à vous.
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel mérite largement ses 3 étoiles et le prix demandé est largement inférieur aux standards du groupe Accor malgré une infrastructure digne de son rang et une piscine suffisamment grande que pour pouvoir en profiter le samedi matin de ce dernier weekend de juin. PdJ sur la terrasse qui manque juste un peu d'ombre mais sinon tout était parfait!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Annecy
Avis écrit le 23 juin 2014

Une bonne adresse à Ste Maxime. Nous avons séjourné 3 nuits et notre séjour a été trés agréable. Le personnel est trés courtois et efficace, notre chambre confortable et propre, et enfin ,nous avons apprécié le pdj tardif servi sur la terrasse avec le sourire...
Un détail trés appréciable ; la double porte de notre chambre qui isole bien des bruits du couloir, ce qui permet de faire de bonnes grasses matinées !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Merci vivement de tous ces commentaires élogieux.

A très bientôt.

Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour trop court, hélàs... pas le temps de tester la piscine...
Acccueil très sympahtique, même en arrivée tardive.
Petit-déjeuner en terrasse très bien. Comfort de la chambre parfait.
Bonne adresse pour un futur séjour sur Ste Maxime.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère cliente,

Nous sommes enchantés de savoir que vous gardiez un si bon souvenir de l'accueil chaleureux de notre personnel et de notre établissement.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, afin de profiter cette fois-ci, de la tranquillité de nos deux piscines (intérieure et extérieure).

Très cordialement.
Brignoles, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette hôtel. Nous le recommandons le personnel est vraiment à notre service, toujours souriant. La cuisine est délicieuse et le petit déjeuner est génial il y en a pour tous les goûts. La piscine extérieur est super dans son cadre de verdure.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère cliente,

Merci pour votre agréable commentaire et merci pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que nous ayons pu contribué au bon déroulement de votre séjour.
Nous féliciterons le Chef de cuisine, Julien, de votre part, pour sa gastronomie raffinée.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations.