“Annie C. malheureusement séjour trop court dans l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des 2 ruisseaux | Parc des Myrtes, 83120 Sainte-Maxime, France   |
N° 11 sur 28 hôtels à Sainte-Maxime
Nancy, France
“Annie C. malheureusement séjour trop court dans l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul petit bémol de l'hôtel c'est de voir des serviettes de bain séchées au balcons, vous devriez mettre sur les terrasses des chambres une tringle de rideaux (inox) sur les côtés afin que les clients puissent mettre leurs serviettes, quand nous sommes au restaurant ce serait plus agréable, surtout que la table est excellente, le petit déjeuner également, dans un cadre paisible. Le personnel est parfait, on se sent très bien..
Je l'ai fait dans ma copropriété, c'est très esthétique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vos suggestions.
Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par le paradis de verdure de l'hôtel, un cadre qui procure détente et sérénité.
Concernant la restauration, je fais part de vos compliments au Chef Julien.

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pouvoir aller dîner plus tôt vers 18h-18h30 afin de pouvoir profiter davantage de la soirée avec les enfants.(promenade dans le centre...)

Rafraichir le vestiaire de la piscine intérieur. Celui-ci est très abîmé (portes, manque de propreté...).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur Thomas,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé d'agréables moments en famille à Sainte-Maxime.
Concernant votre observation, je suis ravie de vous communiquer que des travaux conséquents vont être entrepris cet hiver. Nous vous invitons avec plaisir à redécouvrir notre établissement l'été prochain.

Très cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hotel se situe à 14km du centre ville mais nous l'avons fait rentrant de night club et aucun souci ! La route est très aisée et c'est super facile a trouver. Il n'y avait plus de places de parking car l'hotel etait archi complet mais le gardien de nuit a sorti sa voiture pour nous laisser sa place ! Nous avions oublie notre CB dans la voiture mais il nous a gentilment dit d'aller nous reposer et que nous ferions cela demain. Les dames de la reception de jour ont été très charmantes aussi. Un personnel vraiment adorable et prévenant.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine exterieure super belle ni de la piscine interieure chauffée car nous devions passer la journée à st tropez à nouveau mais nous aurions adoré car tout avait l'air super ! La literie est tres confortable, les oreillers aussi, la vue sur la piscine tres jolie et les volets + rideaux calfeutrent à merveille le jour ! Parfait pour dormir tranquillement jusqu'à tard ! Nous avons quitté la chambre à midi sans stress et enchanté de ce court séjour.
Bravo ! Car dans la région ce n'est pas comme ça partout !

• Séjour du juillet 2014
Chère cliente,

Merci infiniment pour vos appréciations.
Tout a été pensé pour votre confort et votre bien-être, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous ayez eu un coup de cœur pour notre hôtel lors de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire profiter de nos deux piscines.

Bien cordialement.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce séjour d’une semaine en demi-pension a été une déception.
La chambre, n°119 dite supérieure côté colline est jolie, agréablement équipée mais dès l’arrivée sur la terrasse c’est l’étonnement pour ne pas en dire plus.
La vue à hauteur des yeux donne sur une petite route avec plusieurs voitures garées, pratiquement toute la journée, en regardant vers le bas, c’est pire encore ce sont les poubelles de l’hôtel et sous la chambre c’est une zone technique.
Le lendemain je me suis rendu à la réception afin de savoir si c’était bien la chambre supérieure et il m’a été répondu que oui !!! J’ai expliqué la vue étonnante mais c’est bien exact. A mon avis c’est une chambre réservée aux clients qui réservent via un tour opérateur.
Coté bar il y a de belles propositions, nous en avons tenté trois différentes mais toujours sans succès car le préposé (très agréable) ne sait pas comment les faire, nos tentatives : un mojito au goût douteux, un gin fizz probablement fait avec de la limonade puis un modeste campari soda, le barman dit ne pas avoir de soda et demande s’il peut mettre du tonic a la place..etc. après nous avons abandonné l’apéro.
Coté cuisine c’est très basic, une véritable cuisine industrielle et le service en salle une catastrophe.
Le personnel est aimable mais tous courent sans arrêt et hélas sans efficacité.
Il y avait une importante clientèle belge, néerlandophones qui faisaient des commentaires, en flamand, d’une table à l’autre, pas très gentil mais ils ont finis par en rire.
Finalement nous avons fait un séjour TRES moyen.
C’est regrettable car l’ensemble de l’infrastructure est belle, bâtiment, piscines intérieure et extérieure, la petite salle de fitness, tennis de table le tout très bien ainsi que l’entretien général, chambres et communs.
La situation par rapport à Sainte-Maxime est formidable étant donné qu’il ne faut qu’une vingtaine de minutes pour y arriver en passant par le jardin botanique à proximité.
Je pensais être au calme en choisissant une chambre côté colline, mais pas de chance, si vous souhaitez aller aux Jardins de Sainte -Maxime, prenez une chambre côté piscine qui semble beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur Paul B.,
Que dire à la lecture de vos commentaires ? Certainement que je suis désolée tout comme l'est le directeur de l'hôtel.
Vous avez raison de vous plaindre de la façon dont vous avez été servi.
Notre obligation est de vous offrir un service de qualité et de manager correctement nos équipes, notre devoir est de vous garantir un séjour agréable, malheureusement il y'a parfois des "ratés",
Nous devons en tirer les conséquences et agir pour que ça ne se reproduise pas.
Vous dîtes que la cuisine est industrielle, elle n'était peut-être pas à votre goût mais elle est n'est assurément pas industrielle. Le chef de cuisine produit quasiment tout.
Pour ce qui est de votre chambre, une chambre supérieure, en opposition à une chambre classique, s' ouvre par une baie vitrée et offre un balcon avec un salon de jardin, la chambre classique s'ouvre par une fenêtre. Le domaine dans lequel nous nous situons est privé, il y'a peu de circulation mais effectivement un petit nombre de chambres, côté rue, laissent voir des voitures et les arrières de la cuisine. Nous avons d'ailleurs, pour projet, une pergola au-dessus de ces arrières pour les cacher du regard des clients.
Lorsque vous reviendrez, nous l' espérons vivement, vous pourrez constater que nous avons tenu compte de vos remarques.
Avec mes salutations les meilleures.
Nadine Rolland, responsable RP et commerciale.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correspondant à nos attentes le temps d'un week end, nous renouvellerons l'expérience sans hésiter.

Le personnel est très agréable.
Cocktail au top au bord de la piscine.

Petit bémol: manque un peu d'espace au niveau de la chambre.

Etablissement très calme, un havre de paix.

Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous étions venus pour un weekend (Wonderbox), très bon accueil,grand parking accessible, à 5 minutes du centre ville et 1 minute de la plage. Le dîner était très bon et le personnel aux petits soins !
Chambre spacieuse, petit déjeuner avec un large choix, possibilité de le prendre en terrasse face à la piscine !
Je conseille fortement cet établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous ayez passé un agréable week-end en amoureux à l'hôtel les Jardins de Sainte-Maxime.
Nous vous remercions pour vos compliments à l'égard du personnel, dont la préoccupation principale est votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le personnel a été très aimable. La qualité de service soit : la piscine, la propreté et l'espace des chambre en font un très très bon 3 étoiles! Il faut absolument louer une voiture à sainte maxime car les taxis sont très chers bien que l hotel soit bien place

• Séjour du juin 2014
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client "Alexandri770",

C'est un plaisir d'apprendre que vous ayez été charmé par notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau cet été.

Bien à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults