“il faut y aller !”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Marseille, France
“il faut y aller !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

4 jours tres sympa effectues dans cet hotel. Calme repos, à 2 mn de la plage. A 10 mn à pied du centre ville de Ste Maxime. Personnel tres sympa, qualite de la nourriture tres bien.... nous avons meme obtenu de la cuisine un petit "plus" pas present sur la carte... Merci !!! Chambre vue piscine et vue mer tres agreable. Grande piscine sous les pins... IL FAUT Y ALLER !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire et un grand merci pour votre recommandation.
A bientôt.

bourg en bresse
Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné 6 nuits début juillet et nous avons été très satisfait. le personnel est à l'écoute des clients, l'hotel est très bien situé (au calme) et tout de même proche du centre. les 2 piscines, la salle de sport sont très agréables. le petit déjeuner est copieux est très bon.
le seul point à revoir est les sandwichs près de la piscine qui ne sont pas servis avec du pain frais donc pain sec avec jambon c'est pas terrible.
un conseil : demandez une chambre donnant sur piscine, on voit la mer de la chambre. c'est sensationnel en se levant

Astuce pour la chambre : cote piscine
la murette isere
Avis écrit le 19 juillet 2014

...malgré du monde week end du 14 juillet.
chambre confortable, piscines très propres, équipement salle de gym très bien.
personnel a l'écoute et souriant....ce qui n'est pas le cas de partout...surtout a cette période
restaurant sympa, paillote au bord de la piscine extérieure...
jj murgia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations.
Je ne manquerai pas de remercier, de votre part, l'équipe sur sa qualité d'accueil.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement.
Valence, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venu séjourner dans cet hôtel le temps d'un week end en amoureux. L'établissement est très jolie, la chambre un peu petite mais belle salle de bain et terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin, avec vue sur la piscine.
Grande piscine extérieure, et piscine intérieure pratique pour les journées pas très ensoleillé.
Pour ceux qui souhaitent avoir un massage, réservez à l'avance car pour nous c'était complet.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant hôtel pour un prochain weekd.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très lumineuses
Chère cliente,

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié l'hôtel et que vous ayez passé des moments agréables.
Nous espérons pouvoir vous faire profiter des bienfaits de nos soins et massages la prochaine fois.

A très bientôt pour votre prochain week-end en amoureux.
Nancy, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul petit bémol de l'hôtel c'est de voir des serviettes de bain séchées au balcons, vous devriez mettre sur les terrasses des chambres une tringle de rideaux (inox) sur les côtés afin que les clients puissent mettre leurs serviettes, quand nous sommes au restaurant ce serait plus agréable, surtout que la table est excellente, le petit déjeuner également, dans un cadre paisible. Le personnel est parfait, on se sent très bien..
Je l'ai fait dans ma copropriété, c'est très esthétique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vos suggestions.
Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par le paradis de verdure de l'hôtel, un cadre qui procure détente et sérénité.
Concernant la restauration, je fais part de vos compliments au Chef Julien.

A très bientôt.
Avis écrit le 13 juillet 2014

Pouvoir aller dîner plus tôt vers 18h-18h30 afin de pouvoir profiter davantage de la soirée avec les enfants.(promenade dans le centre...)

Rafraichir le vestiaire de la piscine intérieur. Celui-ci est très abîmé (portes, manque de propreté...).

Astuce pour la chambre : chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Thomas,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé d'agréables moments en famille à Sainte-Maxime.
Concernant votre observation, je suis ravie de vous communiquer que des travaux conséquents vont être entrepris cet hiver. Nous vous invitons avec plaisir à redécouvrir notre établissement l'été prochain.

Très cordialement.
Marseille, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hotel se situe à 14km du centre ville mais nous l'avons fait rentrant de night club et aucun souci ! La route est très aisée et c'est super facile a trouver. Il n'y avait plus de places de parking car l'hotel etait archi complet mais le gardien de nuit a sorti sa voiture pour nous laisser sa place ! Nous avions oublie notre CB dans la voiture mais il nous a gentilment dit d'aller nous reposer et que nous ferions cela demain. Les dames de la reception de jour ont été très charmantes aussi. Un personnel vraiment adorable et prévenant.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine exterieure super belle ni de la piscine interieure chauffée car nous devions passer la journée à st tropez à nouveau mais nous aurions adoré car tout avait l'air super ! La literie est tres confortable, les oreillers aussi, la vue sur la piscine tres jolie et les volets + rideaux calfeutrent à merveille le jour ! Parfait pour dormir tranquillement jusqu'à tard ! Nous avons quitté la chambre à midi sans stress et enchanté de ce court séjour.
Bravo ! Car dans la région ce n'est pas comme ça partout !

• Séjour du juillet 2014
Chère cliente,

Merci infiniment pour vos appréciations.
Tout a été pensé pour votre confort et votre bien-être, nous sommes donc ravis d'apprendre que vous ayez eu un coup de cœur pour notre hôtel lors de votre récent séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire profiter de nos deux piscines.

Bien cordialement.