“A la hauteur de nos attentes”

Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Annecy, France
“A la hauteur de nos attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bel hôtel bien situé il y a un parking gratuit, les chambres sont spacieuses propres et climatisées, le cadre est très sympa et la piscine très agréable; le personnel est accueillant et à votre écoute.Je donnerai juste deux petits bémols : il serai agréable d'avoir un fer à repasser dans la chambre (à moins que nous ne l'ayons pas vu), et le petit déjeuner américain pour 13,50€ me paraît légèrement excessif car les oeufs brouillés ne sont pas très bons et le bacon non plus pour le reste ça va mais il me semble que 11€50 serai un prix plus juste.

Chabeuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

12 jours super avec 1 chb coté piscine que du bonheur(vue,literie).
cuisne hyper bonne avec 1 service trés sympa(on peut meme avoir du + avec le sourire)
sandwichs ( avec du pain frais tous les jours) au bord de la piscine 1 plaisir
à 1/4 d'heure à pied de ste maxime..le pied
personnel à l'écoute des clients (meme des plus pénibles)
vraiment que du plaisir dans cet ensemble hotelier.. a refaire
MLD D Jouve

Astuce pour la chambre : les chambre coté piscine sont avec une vue superbe sur la piscine et le parc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher monsieur Jouve,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avons réussi à vous faire passer de "belle vacances".
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

4 jours tres sympa effectues dans cet hotel. Calme repos, à 2 mn de la plage. A 10 mn à pied du centre ville de Ste Maxime. Personnel tres sympa, qualite de la nourriture tres bien.... nous avons meme obtenu de la cuisine un petit "plus" pas present sur la carte... Merci !!! Chambre vue piscine et vue mer tres agreable. Grande piscine sous les pins... IL FAUT Y ALLER !!!!

Cher client,
Merci pour votre agréable commentaire et un grand merci pour votre recommandation.
A bientôt.
bourg en bresse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné 6 nuits début juillet et nous avons été très satisfait. le personnel est à l'écoute des clients, l'hotel est très bien situé (au calme) et tout de même proche du centre. les 2 piscines, la salle de sport sont très agréables. le petit déjeuner est copieux est très bon.
le seul point à revoir est les sandwichs près de la piscine qui ne sont pas servis avec du pain frais donc pain sec avec jambon c'est pas terrible.
un conseil : demandez une chambre donnant sur piscine, on voit la mer de la chambre. c'est sensationnel en se levant

Astuce pour la chambre : cote piscine
la murette isere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

...malgré du monde week end du 14 juillet.
chambre confortable, piscines très propres, équipement salle de gym très bien.
personnel a l'écoute et souriant....ce qui n'est pas le cas de partout...surtout a cette période
restaurant sympa, paillote au bord de la piscine extérieure...
jj murgia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations.
Je ne manquerai pas de remercier, de votre part, l'équipe sur sa qualité d'accueil.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien cordialement.
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes venu séjourner dans cet hôtel le temps d'un week end en amoureux. L'établissement est très jolie, la chambre un peu petite mais belle salle de bain et terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner au soleil le matin, avec vue sur la piscine.
Grande piscine extérieure, et piscine intérieure pratique pour les journées pas très ensoleillé.
Pour ceux qui souhaitent avoir un massage, réservez à l'avance car pour nous c'était complet.
Nous reviendrons avec plaisir dans ce charmant hôtel pour un prochain weekd.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont très lumineuses
Chère cliente,

C'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié l'hôtel et que vous ayez passé des moments agréables.
Nous espérons pouvoir vous faire profiter des bienfaits de nos soins et massages la prochaine fois.

A très bientôt pour votre prochain week-end en amoureux.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le seul petit bémol de l'hôtel c'est de voir des serviettes de bain séchées au balcons, vous devriez mettre sur les terrasses des chambres une tringle de rideaux (inox) sur les côtés afin que les clients puissent mettre leurs serviettes, quand nous sommes au restaurant ce serait plus agréable, surtout que la table est excellente, le petit déjeuner également, dans un cadre paisible. Le personnel est parfait, on se sent très bien..
Je l'ai fait dans ma copropriété, c'est très esthétique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel_LesJardins, Assistante de direction de Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous apprécions vos suggestions.
Nous sommes heureux que vous ayez été séduite par le paradis de verdure de l'hôtel, un cadre qui procure détente et sérénité.
Concernant la restauration, je fais part de vos compliments au Chef Julien.

A très bientôt.